Vous n'êtes pas connecté.
Après 1000 kms, on peut voir se préciser défauts & qualités. Et deux défauts très présents viennent gâcher le plaisir:
Cette Lexus est excessivement bruyante, alors que j'avais trouvé la F-Sport blanche silencieuse. La faute en incombe principalement aux trains roulants: pneus qui sont vraiment très bruyants sur certains revêtements et bruits de chassis. Ce défaut lui a d'ailleurs valu de rater le titre de "recommended" du magazine Consumer Reports.
Mon IS ne bénéficiant pas du "pack Sport + " a des amortisseurs très très fermes en compression surtout sur les petites aspérités de la route, ça fait du bruit et c'est assez peu (pas) confortable.
Mais elle est toujours aussi belle on ne se lasse pas de l'admirer (en même temps pendant qu'on la regarde ça permet aux vertèbres de se remettre en place
)
Hors ligne
Quelle est la monte d'origine sur les IS300h, car les pneus peuvent jouer sur le bruit ambiant.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bridgestone Turanza T001 en 17 pouces et Turanza ER33 en 18 pouces.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Après 1000 kms, on peut voir se préciser défauts & qualités. Et deux défauts très présents viennent gâcher le plaisir:
Cette Lexus est excessivement bruyante, alors que j'avais trouvé la F-Sport blanche silencieuse. La faute en incombe principalement aux trains roulants: pneus qui sont vraiment très bruyants sur certains revêtements et bruits de chassis. Ce défaut lui a d'ailleurs valu de rater le titre de "recommended" du magazine Consumer Reports.
Qu'appelles-tu des bruits de châssis? Cela m'inquiète...
Lorsque tu compares le véhicule que tu as avec la F-Sport que tu avais essayée, le périmètre de comparaison est-il identique? Même trajet par exemple?
J'ai essayé (et commandé -vivement la livraison, j'en peux plus!!!-) une F-Sport et je l'avais trouvé silencieuse (à vitesse stabilisée évidemment) sur un parcours que je connais presque comme ma poche. Mais il est clair que les revêtements routiers jouent un rôle important dans la perception sonore; hélas, quelque soit les pneumatiques, c'est toujours trop bruyant...
Hors ligne
Pour ma part, cette monte en 18 pouces je l'ai toujours trouvé bruyante.
Les Turanza n'aident pas à mon avis.
On verra ce que ça donne en 17 pouces avec des vrais pneus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Qu'appelles-tu des bruits de châssis? Cela m'inquiète...
Lorsque tu compares le véhicule que tu as avec la F-Sport que tu avais essayée, le périmètre de comparaison est-il identique? Même trajet par exemple?
Les bruits proviennent des suspensions. , cognements en détente, je l'emmène à Meaux Jeudi pour en savoir plus. ça me saoule un peu beaucoup, je vais perdre ,une demi journée!!
Le trajet emprunté était le même.
Il semble qu'au Club Lexus, on n'apprécie pas vraiment les ER33
traduction Google :
Il semble que tout le monde convient que les pneus Bridgestone Turanza ER33 sont de la merde complète
Hors ligne
De la merde? Non.
Mais un Dunlop SP Sport Maxx TT, tout en étant moins cher, est meilleur dans tous les domaines.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Pour ma part ça sera soit des Dunlop SP Sport Maxx RT soit des Goodyear Eagle F1 Asymetric 2.
Très probablement des Goodyear. Mais en 17 pouces, je n'ai pas regardé si les pneus sont dispo en 18 pouces.
Pour la monte hiver, j'ai commandé des Continental ContiWinter-Contact TS850 toujours en 17 pouces.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Ils n'ont pas laissé les cales de transport sur ton IS? :p
Hors ligne
Ils n'ont pas laissé les cales de transport sur ton IS? :p
J'avoue que j'ai pensé à quelque chose comme ça
Hors ligne
Infectomilo a écrit:Ils n'ont pas laissé les cales de transport sur ton IS? :p
J'avoue que j'ai pensé à quelque chose comme ça
c'est arrivé a un pote, sur une vw scirocco les cales ont été enlevé a la première révision c'elle des 30 000kms
pour lui pas de problème une voiture sportif c'est raide, il c'est jamais posé de question bref après la révision il a redécouvert ca voiture
enfin sur une voiture a 50 000€ il ne vont pas te mettre des bridgestones RE050A comme sur une isf 220/250 trop chére
le er33 suffit !!!! je confirme c'est nul
donc pour info bridgestone RE050A= michelin pilote super sport
bridgestone ER33 = michelin pirmacy
Dernière édition de: Bryan78 (23-10-2013 16:40:28)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Après 1000 kms, on peut voir se préciser défauts & qualités. Et deux défauts très présents viennent gâcher le plaisir:
Cette Lexus est excessivement bruyante, alors que j'avais trouvé la F-Sport blanche silencieuse. La faute en incombe principalement aux trains roulants: pneus qui sont vraiment très bruyants sur certains revêtements et bruits de chassis. Ce défaut lui a d'ailleurs valu de rater le titre de "recommended" du magazine Consumer Reports.
Mon IS ne bénéficiant pas du "pack Sport + " a des amortisseurs très très fermes en compression surtout sur les petites aspérités de la route, ça fait du bruit et c'est assez peu (pas) confortable.
Mais elle est toujours aussi belle
on ne se lasse pas de l'admirer (en même temps pendant qu'on la regarde ça permet aux vertèbres de se remettre en place
)
Je n'ai pas du tout ce problème la, ma voiture est équipée de pneus Continental ContiSportContact en 225/45R17 .
Il y a peut être une différence à cause des pneus, mais tu as raison de passer au garage.
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Aujourd'hui, premier déménagement pour l'IS, on commence facile: un lampadaire Et bien les dossiers rabattables c'est vraiment bien, sinon le lampadaire ... il restait sur le trottoir
.
Une IS Gen1 ou Gen2 n'aurait pas pu en faire de même
Hors ligne
avec une GEN 1 ou 2, tu te serais pas abimer la dos a essayer de rabattre les sièges, pour au final laisser le paquet sur le trottoir
avec les anciennes génération tu aurais pris directement le land cruiser
donc 1 point pour les anciennes version, 0 pour l is300h et 10 pour le land !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
avec une GEN 1 ou 2, tu te serais pas abimer la dos a essayer de rabattre les sièges, pour au final laisser le paquet sur le trottoir
avec les anciennes génération tu aurais pris directement le land cruiser
donc 1 point pour les anciennes version, 0 pour l is300h et 10 pour le land !!
c'est pourtant vrai que le Land aujourd'hui était plein à ras bord ... déménagement oblige.
Hors ligne
Hors ligne
TeD a écrit:Aujourd'hui, premier déménagement pour l'IS, on commence facile: un lampadaire
Prochaine étape, on déménage la haie. Plus dur...
Ben non, trop facile avec le Land
Hors ligne
Ce soir, pour la première fois, j'ai pu tester les xénons en pleins phares quelques minutes (en région parisienne c'est très rare d'être seul sur la route ). J'avais déjà remarqué que les feux de croisement sont très insuffisants, une belle flaque blanche devant la voiture et juste après le noir !! La première fois sur la N12, ça m'a surpris très désagréablement peut être un problème de réglage, mais elle a du être préparée par GTA Meaux. Je pense que les LED doivent être supérieurs.
Les feux de route quant à eux sont médiocres, rien à voir avec les xénons de mon ex IS300 ou encore mieux de l'IS gen2 que j'avais pu tester de nuit de retour d'un rassemblement à Gien.
Au bout d'un peu plus de 2 semaines, je trouve que ça commence à faire vraiment beaucoup de défauts et pas beaucoup de qualités !!
Ha si, elle est belle (on se console comme on peut
)
Hors ligne
C'est à ce point là ? Etrange que Lexus régresse sur un point sécurité.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Lexus a tendance a régler les xénons trop bas, j'ai régler ma 250 et l'ISF et aujourd'hui une gs450h a chaque fois en dessous du trait de réglage sur l'appareil de réglage que l'on peut trouver en centre de contrôle technique
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Meme sans le xenon, l'is G2 est réglée trop bas. C'est pas nouveau.
Hors ligne
Oui sans doute réglés trop bas pour les feux de croisement, pour les feux de route en revanche ???
La Gen2 (neuve ) que j'avais essayée avait les xénons réglés tip top
Hors ligne
Oui sans doute réglés trop bas pour les feux de croisement, pour les feux de route en revanche ???
La Gen2 (neuve ) que j'avais essayée avait les xénons réglés tip top
pareil trop bas
ou bien tu vieillis, c'est peut être des lunettes ou un chien qu'il te faut, as tu consulté ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
je confirme que sur ma gs je trouve également le réglage trop bas.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ce soir, pour la première fois, j'ai pu tester les xénons en pleins phares quelques minutes (en région parisienne c'est très rare d'être seul sur la route ). J'avais déjà remarqué que les feux de croisement sont très insuffisants, une belle flaque blanche devant la voiture et juste après le noir !! La première fois sur la N12, ça m'a surpris très désagréablement peut être un problème de réglage, mais elle a du être préparée par GTA Meaux. Je pense que les LED doivent être supérieurs.
Les feux de route quant à eux sont médiocres, rien à voir avec les xénons de mon ex IS300 ou encore mieux de l'IS gen2 que j'avais pu tester de nuit de retour d'un rassemblement à Gien.
Au bout d'un peu plus de 2 semaines, je trouve que ça commence à faire vraiment beaucoup de défauts et pas beaucoup de qualités
!!
Ha si, elle est belle
(on se console comme on peut
)
Je roule en LED et je confirme aussi que je trouve le réglage trop bas en feux de croisement.
Par contre, les feux de route éclairent super biens !
Par rapport aux bixénons de ma première IS (gen 2), les feux de croisement étaient biens et les feux de route aussi.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.23 KiO (Pic : 697.27 KiO) ]