Nouveau en rx400h en parcourant mon manuel j'ai vu que pas mal de choses peuvent être programmées en concession. Mais je me demande jusque a quel niveau on peut aller :
Par exemple programmer la fermeture auto des rétros, laisser les phares allumés X secondes après fermeture de la voiture la nuit. Allumer les phares quand j'ouvre la voiture la nuit ... berf tout ces petits gadgets que faisait ma Peugeot et que je suis déçu de ne pas retrouver chez Lexus.
Donc voila avez vous déjà demandé en concession ou eu des retours sur ce genre de programmations (je n'ai pas trouvé grand chose sur le net) ?
Plein de choses mais à priori pas celles là et en concession ils ne savent pas tous ni tout
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui plein de choses : http://www.lexus.com/pdf/service/RX400h_LPS.pdf (en anglais)
Passage en concession obligatoire + trouver le bon technicien car certains ne connaissent même pas toutes ces personnalisations...
Dernière modification par viggen (11-10-2013 18:49:40)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Moi je veux la programmation du déverrouillage des portes quand on ce met en position P parce que le verrouillage auto sans déverrouillage commencer a me les briser menu
pourrait on faire sa programmation soi même avec ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1438.l2649
A priori on devrais pourvoir, sa serais la solution.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Moi je veux la programmation du déverrouillage des portes quand on ce met en position P parce que le verrouillage auto sans déverrouillage commencer a me les briser menu
Ça tu peux le faire toi même. Je ne sais plus comment mais je l'avais trouvé dans le manuel
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
J'ai envoyé un mail à lexus france hier j'attend leur réponse.
Dans ce mail je leur demande ce qui peut être programmer sur la GS 450h. (à mon avis entre la GS et le Rx pas de grosse différence).
Je vous tiendrais informé.
-A l'impossible nul n'est tenu-
shadow a écrit :Moi je veux la programmation du déverrouillage des portes quand on ce met en position P parce que le verrouillage auto sans déverrouillage commencer a me les briser menu
Ça tu peux le faire toi même. Je ne sais plus comment mais je l'avais trouvé dans le manuel
Rien vu dans le manuel a ce sujet
Si ca peut t'aider j'ai trouver dans le manuel quel portes ouvrir lorsque tu approche, j'ai vue ouverture automatique aussi mais cela renvoi sur un tableau, et ce tableau renvoie renvoie sur la page: c'est le chien qui ce mord la queue !
dave a écrit :shadow a écrit :Moi je veux la programmation du déverrouillage des portes quand on ce met en position P parce que le verrouillage auto sans déverrouillage commencer a me les briser menu
Rien vu dans le manuel a ce sujet
Quand j'ai acheté la voiture elle ne se fermait jamais, et je me souviens que c'est moi qui l'ai modifié... Mais comment???
J'essaye de regarder ça cet après-midi et je te tiens au courant!
Un oiseau, c'est peut-être plus con qu'un dauphin, mais au moins un oiseau, ça vole...
Moi le rx ce ferme tout seul a partir de 20km mais ne ce rouvre pas a l'arrêt du véhicule
Sur les manuels il ya a ce qui peux se programmer par l'utilisateur,
Le reste c'est sur ce que Viggen a donné, par contre different entre les pays
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Quand je dit que cela serait intéressant de créer un topic dédié aux trucs et astuces du RX.....
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Quand je dit que cela serait intéressant de créer un topic dédié aux trucs et astuces du RX.....
+1
pourrait on faire sa programmation soi même avec ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1438.l2649
d' autres avis.........
D'après ce qui est écris oui mais j sais pas j'ai comme un doute
Alors, pour déverrouiller les portes en passant en position P, il faut :
- Fermer les portes et mettre sur le contact sur ON
-Mettre le levier de vitesse sur P
-Appuyer sur l'interrupteur pour déverrouiller les portes (celui sur l'accoudoir conducteur) pendant 5 secondes et relâcher.
Et voilà...
Pour info, si,vous faites la même opération en verrouillant les portes, cela programme le verrouillage des portes en quittant la position P.
La manœuvre avec le levier sur N et verrouillage pendant 5 sec programme le verrouillage à 20 km/h
La manœuvre avec le levier sur N et déverrouillage pendant 5 sec active la fonction suivante : si la porte conducteur est ouverte dans les 10 sec après le passage du contact sur Lock, toutes les portes sont déverrouillées.
Et voilà, y'a plus qu'à...
Bon je viens de tester sur la 450h, ca ne marche pas.
L'info vient de ce site qui donne les manuels (en anglais!!) avec recherche par mot-clé. C'est peut-être différent sur la 450h.
Alors, pour déverrouiller les portes en passant en position P, il faut :
- Fermer les portes et mettre sur le contact sur ON
-Mettre le levier de vitesse sur P
-Appuyer sur l'interrupteur pour déverrouiller les portes (celui sur l'accoudoir conducteur) pendant 5 secondes et relâcher.Et voilà...
Pour info, si,vous faites la même opération en verrouillant les portes, cela programme le verrouillage des portes en quittant la position P.
La manœuvre avec le levier sur N et verrouillage pendant 5 sec programme le verrouillage à 20 km/h
La manœuvre avec le levier sur N et déverrouillage pendant 5 sec active la fonction suivante : si la porte conducteur est ouverte dans les 10 sec après le passage du contact sur Lock, toutes les portes sont déverrouillées.Et voilà, y'a plus qu'à...
Quand tu dit contact sur on tu veux dire voiture démarrer (ready au tableau de bord) ou juste la clef tournée sur on ?
Donc d'après ce manuel " Shifting to P unlock all doors" est l'option par défaut....
Pas sur mon IS250 en tout cas... et c'est un peu .....agaçant
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Yes j'irais jeter un oeil merci.
M'enfin je regarder par curiosité, mais au moins nous serons que la Gs et le RX ne se configure pas de la meme façon.
je pense que c est surtout une question d'année des modeles.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Quand tu dit contact sur on tu veux dire voiture démarrer (ready au tableau de bord) ou juste la clef tournée sur on ?
Apparemment c'est contact sur on mais pas voiture démarrée.