Pourtant je l'ai essayé de jour...
Donc sa voudrait dire qu'en trifouillant dans les menus du GPS y a moyen que je le remette en version "standard" ?
Si c'est ça se serait drôlement cool.
Merci pour vos réponses
Avec ou sans phares allumés?
Sinon, je pense que c'est paramétrable via l'ODB!
Hors ligne
Oui il doit y avoir une option pour laisser l'affichage en mode nuit, et donc le retirer également.
En regardant sur le net, page 37 du manuel (américain donc peut être différent du francais) :
Changement entre le mode jour et le modèle de nuit :
En fonction de la position de la commande des phares, l'écran passe en mode jour ou en mode nuit.
Pour afficher l'écran en mode jour même avec l'interrupteur des phares, sélectionnez
«Mode jour» sur l'écran de réglage de la luminosité et du contraste.
Si l'écran est réglé en mode jour avec la commande de phare allumée, cette condition est mis en mémoire dans le système, même avec le système hybride éteint. Si l'interrupteur de commande d'éclairage de tableau de bord, est tourné entièrement vers le haut, la condition des écrans n'est pas modifié en mode nuit même si l'interrupteur de phare est allumé.
Bon, c'est une traduction google, donc les explications devraient être plus clair dans le manuel. Mais bon en gros ça a bien l'air possible.
Dernière modification par forplatina (23-10-2013 08:30:06)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Salut tout le monde, bon la CT est à la maison....
Franchement top la conduite et j'ai été bluffé de sa tenue de route, on la prise aujourd'hui dans des grands tournant sur une route recouverte de feuille et Zéro soucis.
Sinon en termes de conso je suis vraiment content aussi, 4,5l/100km sur un trajet avec ville route et voie rapide, en conduite du dimanche mais sans se trainer. Sur le même type de trajet aux même allure avec ma Yaris c'était plutôt 5,5 litres, donc c'est parfait.
Hors ligne
pour le mode nuit du GPS dans mon cas (RX400 de 2007) il faut qu' il fasse nuit et avoir les phares allumés pour avoir ce menu, moi j' ai triché en cachant le capteur sur le tdb
Dernière modification par michelvp (29-10-2013 09:43:33)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Félicitations, enfin tu as ta CT!
Hors ligne
Sur l'IS, le mode nuit est asservi à l'éclairage du tableau de bord et non des Phares (à la nuit tombé, il peut faire suffisamment nuit pour que les feux soient allumés mais pas assez pour que le tableau de bord et le GPS passent en mode nuit).
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
En fait je sais pas trop pourquoi le GPS était comme ca la dernière fois mais quand je l'ai récupérée c'était à nouveau normal...
Sinon je n'est pas non plus trouvé comment on peu mettre son répertoire du téléphone sur la CT histoire d'avoir un nom à chaque fois qu'on m'appel et pas juste un numéro, please help.
Sinon encore ce matin trajet pour le boulot et 4,5l en suivant le flux de circulation donc vraiment très satisfait de cette auto.
Hors ligne
Il y a un menu 'mise-à-jour des contacts', ça devrait t'aider.
Bon, ne te reste plus qu'à emprunter de grosses montées sur autoroute pour savoir si elle répond à tes attentes
Hors ligne
Ca y est le répertoire est configuré.
Sinon oui asian vivement les longues montées d'autoroutes pour voir ce qu'elle a dans le ventre. mais ca se sera jeudi soir.
Hors ligne
Veinard, moi je dois bosser vendredi...
Hors ligne
Pas de bol...
Sinon je revient un peu sur ma conso, en fait après le trajet retour et un nouvel aller ce matin je suis plus à 5,2l, bon ca reste correct quand même non ?
Hors ligne
Oui, c'est très correct, encore plus si la clim était allumée.
Et ça serai exceptionnel si c'était de l'autoroute, mais ça....
Hors ligne
Non j'ai pas la clim d'allumé vu le temps qu'il fait mais j'ai le chauffage en mode auto à 20°C.
Sur autoroute il faut plutôt que je m'attende à quoi comme conso ?
Sinon hier soir en rentrant il faisait nuit et du coup j'avais les halogènes d'allumés. Il éclaire vraiment très bien ( beaucoup mieux que ma Yaris) du coup je ne comprends pas trop les remarques de ceux qui dise qu'il n'éclaire rien, vous comparez à quoi ?
Hors ligne
Je ne fais que peu de longs trajets autoroutiers, je ne saurais te dire, mais 7l me paraitrai raisonnable
Hors ligne
Salut
Sur autoroute c'est du 5,8 L si il y a des parties a 110 et sinon entre 6L et 6,2 L pour les parties a 130.
Pour les phares, les comparaisons se font avec les phares Led de la passion.
Voilà
A+
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ok merci elodie.
donc si je compte 6,2 l sa me fait une autonomie de 564 km avec un plein (35 litres) ??? C'est vraiment pas énorme je trouve.
Pour redescendre dans ma famille je fais 548 km, donc ça voudrait dire que j'arrive chez moi sur la réserve. La franchement c'est limite je trouve
Hors ligne
Oui, quand t'aura fait 550 bornes, il te restera 10l quand le voyant de réserve s'allumera.
Tu faisais mieux avec la yaris?
Hors ligne
564l kmavec 35l, c'est pas trop mal je trouve! Il est bien petit le réservoir de la ct
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Non non c'est sur que je ne faisais pas mieux avec ma Yaris, enfin je faisais pas pire non plus, il fallait juste que je fasse le plein en arrivant et j’aurai bien aimé ne plus avoir à faire ça.
Bon en même temps comme vous dites c'est que 35L, tu fais ton plein plus souvent mais il te coute pas 100€.
Sinon elodie tes conso c'est avec ou sans régulateur ? Moi j'ai bien l'intention de mettre le régulateur (pour la tranquillité de l'esprit) aux stricts limitations de vitesse, donc 130 partout sauf là où il faut être à moins.
Hors ligne
Le réservoir fait 45l, les 35l consommés, c'est quand tu arrives sur la réserve.
Hors ligne
Non non c'est sur que je ne faisais pas mieux avec ma Yaris, enfin je faisais pas pire non plus, il fallait juste que je fasse le plein en arrivant et j’aurai bien aimé ne plus avoir à faire ça.
Bon en même temps comme vous dites c'est que 35L, tu fais ton plein plus souvent mais il te coute pas 100€.
Sinon elodie tes conso c'est avec ou sans régulateur ? Moi j'ai bien l'intention de mettre le régulateur (pour la tranquillité de l'esprit) aux stricts limitations de vitesse, donc 130 partout sauf là où il faut être à moins.
Au régulateur sur les parties a 110 (bloqué entre 110 et 120) et sans régulateur pour les parties a 130, a cette vitesse je préfère avoir la main (enfin le pied) pour gérer ma vitesse.
Dernière modification par elodie (30-10-2013 13:13:52)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ok merci pour toutes ces réponses. Bon au pire je ferait un arrêt avant l'arrivé pour faire le plein si la conduite au régulateur me fait trop consommé tant pis.
Sinon j'ai l'intention de mettre les pneu hiver ce WE histoire d'être tranquille. Je me suis renseigné autour de chez moi et une boite me propose des nokian à 92€ monté. J'ai pu lire que les Nokian étaient des super pneu mais j'ai aussi vu que les W+ étaient pas super bien noté. Est ce que vous avez des retours concernant ces pneus svp ?
Encore merci pour l'aide que vous m'apportez
La Bise
Hors ligne
Je n'ai pas le même modèle de nokian pour les pneus hiver, mais je peux te dire que c'est top. Attends 15 jours/3 semaines avant de les faire monter, il fait encore trop doux, dès que les températures vont commencer à tourner vers les 7 degrès ou moins, ça sera le bon moment.
Hors ligne
Je sais bien mais comme je resdescent chez moi ce WE je vais en profité. Et puis de toute façon la bas il gèle déjà donc...
C'est quoi comme Nokian que tu as, des WR D3 ?
Hors ligne
Non j'ai pas la clim d'allumé vu le temps qu'il fait mais j'ai le chauffage en mode auto à 20°C.
Sur autoroute il faut plutôt que je m'attende à quoi comme conso ?
Sinon hier soir en rentrant il faisait nuit et du coup j'avais les halogènes d'allumés. Il éclaire vraiment très bien ( beaucoup mieux que ma Yaris) du coup je ne comprends pas trop les remarques de ceux qui dise qu'il n'éclaire rien, vous comparez à quoi ?
Lors de notre escapade à Avoriaz avec la CT, nous avions tous constaté qu'elle n'éclairait que très mal (route de campagne non éclairée) ce n'était pas en comparaison d'un autre modèle, c'était dans l'absolu elle n'éclairait pas grand chose.
Pour le régulateur sur autoroute, tu vas "l'entendre" assez facilement lorsqu'il va vouloir maintenir la vitesse sur un faux plat par exemple, le moteur va partir dans un long moulinage, c'est très perceptible et à ce moment, tu sais que tu consommes beaucoup. Sur autoroute, entre avec et sans le régulateur, la différence de conso était significative.
L'autonomie est faible tout simplement parceque les instruments, jauge et ODB sont très "prudents", ce qui est dommage car cela t'empêche de profiter de la totalité du réservoir.
Sur mon IS300h, j'ai voulu voir combien il restait lorsque l'ODB affiche autonomie restante 0 km. (après il affiche "RAVITAILLEZ' ) , et bien il reste plus de 6 litres donc plus de 80 kms.
Hors ligne