bfi a écrit :PIKA : ta boite MP est pleine : on ne peut t'écrire !...
Ben non pourtant
ah ! alors faut que je vois avec l'administrateur ?
car je t'ai envoyé un msg et j'ai eu
"
Erreurs dans le message
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La boîte de réception à pika200 est pleine, vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur."
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Invitation "exclusive" reçue pour le lancement chez Lexus Bruxelles.. 22 & 23 juin ...
Impatient ... je suis....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Qui de la RP sud y va? Le SC n'a pas bougè depuis le 17 mai
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut SEB
Je vais à GTA Meaux le Jeudi 13, je suis sur Sénart on peux s'arranger à voir.
Désolé pour tes problèmes
Bonne journée
Dernière modification par gil77 (07-06-2013 07:02:54)
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
du bO monde hier à Paname pour cet avant premiere.
Dans l'ordre d'importance :
Ted (notre Prezzzzzzzzzz !)
Eric Champ (ancien joueur de rugby du RCT)
Th Lermite !
jean bouilhou (joueur du Stade Toulousain - rugby)
Tous les représentants officieux de Lexus Mo (chut : faut pas le dire... mais étaient là en sous marin...! très sympa, comme d'hab)
Le prez Toyota France
le prez Lexus France
Le sosie de BBD !
...
les photos (pourries, désolée !) suivent.
une derniere pour confirmer qu'il me faut vraiment un nouvel appareil photo pour la fete de pere !
;-)
Conclusion : ligne tres réussie; mieux qu'en photo.
Tres beau gris (2 différents présentés et 1 en blanc)
Finition plus que correct
et l'ecran LFA qui fait briller les yeux de plaisir !!!
Un RX, et GS et CT aussi exposés. C'est la GS qui a clairement recu le plus de suffrage. véhicule tres réussi.
Et dehors, le MUST : un LS600h
Respect.
Dernière modification par bfi (07-06-2013 12:35:14)
pour finalement le retrouver dans l'une des 3 IS300H, sous le siège !!!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
PS : ou comment récupérer le tel d'une charmante jeune femme... je lui ai demandé d'appeler mon no pour tenter de l'entendre sonner ou le voir s'allumer, dans l'une des IS
quelle drageur!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
du bO monde hier à Paname pour cet avant premiere.
Dans l'ordre d'importance :
Ted (notre Prezzzzzzzzzz !)
Eric Champ (ancien joueur de rugby du RCT)
Th Lermite !
jean bouilhou (joueur du Stade Toulousain - rugby)
Tous les représentants officieux de Lexus Mo (chut : faut pas le dire... mais étaient là en sous marin...! très sympa, comme d'hab)
Le prez Toyota France
le prez Lexus France
Le sosie de BBD !
...les photos (pourries, désolée !) suivent.
Quel flatteur ce Bruno
Pas eu le temps de poster depuis hier, j'essaie ce soir ...
Invitation "exclusive" reçue pour le lancement chez Lexus Bruxelles.. 22 & 23 juin ...
Impatient ... je suis....
Effectivement, en Belgique la présentation officielle est prévue le 22 et 23 juin et j' ai également reçu la fameuse invitation exclusive pour la concession de Liège.
Malheureusement, je suis en vacances durant cette période.
Par contre, étant actuellement propriétaire d' une CT 200h, j' ai eu la chance de pouvoir essayer l' IS le 13 mai à Liège.
J' avais d' ailleurs réalisé un petit compte rendu de cet essai sur ce forum.
J'étais tombé sous le charme de cette voiture et finalement, j'ai pris la décision de la commander cette semaine.
Pas très raisonnable, mais enfin....
N'ayant malheureusement pas de moyens illimités, j'ai opté pour la version business en mercury grey et intérieur noir.
Il faut savoir qu''en Belgique, la business est la version de base avec en plus le pack navigation 1( déjà très complet je trouve) plus la peinture métal, le confort pack, la banquette rabattable et le conditionnement d'air à 2 zones.
Le prix est un prix net de 37500 euros.
J'ai longtemps hésité pour la couleur extérieure , blanche ou mercury , mais comme ma CT était déjà blanche, j'avais peur de me lasser de cette couleur.
Livraison prévue pour fin août début septembre et comme toujours, ça va être dur d'attendre......
Excellente journée à tout le monde.
Amicalement.
Philou
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Je pense que s'ils me font une bonne offre de reprise de ma 220D je risque fortement de craquer !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Superbe soirée magnifiquement organisée !
J'ai aimé : Le cadre , le traiteur, le concert, l'ambiance, l'IS300h F-Sport , les compteurs de l'IS300h F-Sport , l'habitabilité de l'IS300h F-Sport, le superbe gris Titane 1j7, l'insonorisation de l'IS300h !
Je n'ai pas aimé : Rien
Cliquer ici pour afficher la Galerie Photos de cette soirée
Je pense que s'ils me font une bonne offre de reprise de ma 220D je risque fortement de craquer !!
Pour info, Lexus me reprend ma CT 200h pour 20750, mais j'ai déjà un acheteur potentiel pour 23000 euros. Il s'agit d'une version confort de couleur blanche avec intérieur cuir , pack navigation .
Elle est de novembre 2011 et à 20500 km.
Je pensais pouvoir réutiliser mes jantes avec pneus hiver sur l'IS , mais l'entraxe est différent!!!
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Salut SEB
Je vais à GTA Meaux le Jeudi 13, je suis sur Sénart on peux s'arranger à voir.
Désolé pour tes problèmes
Bonne journée
Salut, pas de soucis pour moi ce serait nikel
Si tu le souhaites Gilles, fais moi un MP.
Merci
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sympa cette soirée
Comme j'y vais jeudi, je ferais des photos.... mais des IS et un peu de buffet
Bonjour,
je serais à Meaux ce jeudi.
Je viens de voir pour la présentation en avant première le 6 juin, qui était organisé par Lexus France ....
Je viens de leur envoyer un mail, un courrier suivra, pour leur exprimer mon mécontentement, car je trouve anormal que les personnes ayant DÉJÀ acheté une IS300h sans même la voir ne soient pas invité.
ex : Renault super 5
ex : Honda Civic Coupe ESi 125cv
ex : Seat Leon 20VT4 180cv
ex : CT200h Passsion Blanche
Actuelle : IS300h F-Sport Noir Onyx Pack Sport+ et Cuir
Ben, pas sur de pouvoir inviter tout le monde à Paris !!!...
c'est pas immense non plus.
en revanche, en les appelant qlq jours avant, c'est ainsi que j'avais eu l'invit ! tout simplement. (à bon entendeur...)
la personne au tel, tres sympa, en plus.
comme quoi, tout est possible.
1 - Pour les appeler quelques jours avant il aurait fallu que je sois au courant.
2 - Il y avait 100 voiture en précommande pour la France, n'y avait il pas la place pour ces 100 la ? sachant que certain en provinces n auraient pas pu venir ?
3 - Je persiste, les acheteurs en pré commande sont des fidèles, ne pas les inviter c'est leur cracher à la gueule. Personnellement j'en prend note.
ex : Renault super 5
ex : Honda Civic Coupe ESi 125cv
ex : Seat Leon 20VT4 180cv
ex : CT200h Passsion Blanche
Actuelle : IS300h F-Sport Noir Onyx Pack Sport+ et Cuir
C'est clair que c'est une erreur de comme plus que grotesque et pas très professionnelle... Ça prouve qu'il y a un problème je pense, c'est dommage.