Vous n'êtes pas connecté.
Perso je trouve le prix un chouillat élevé : c'est la somme que j'ai déboursé pour la mienne il y a 2 ans pour le même kilométrage, mais modèle 2009. Et elle est restée plusieurs mois en vente.
Bon après je vais pas me plaindre si ce modèle prends progressivement de la valeur
"Mais, n'en déplaise aux autophobes, on n'acquiert pas un tel véhicule pour faire le concours de "celui qui consomme le moins" !"
D'accord avec Crimson69. Avec la 60s (405cv), je tourne à 10l en respectant les limitations ; Cette semaine j'ai fait 500 kms d'autoroute : 10l, avec quelques "poussées de fièvre"
de temps en temps. C'est très raisonnable pour de tels moteurs.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
C'est sur qu'il est préférable de prendre une autre voiture pour jouer a qui consomme le moins
Mais le V8 est tellement bon...
Et puis comme je l'ai dis plus haut une Is-F consomme bien moins que les autres V8 alors pourquoi se priver
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Pourquoi elle ne part pas cette lexus?
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Pourquoi elle ne part pas cette lexus?
Avec la politique actuelle, le tarif du sp98 et les différentes tâxes qui risquent de tomber ça ne motive pas les futurs propriétaires
Pourtant s'ils savaient le bonheur que c'est
Jackie Stewart
Allez je relance le sujet :
https://www.leboncoin.fr/vi/1495995806.htmElle est à quelqu'un d'ici?
Par contre le "rarement au-dessus de 10 litres" m'a fait sourire
elle a l'air saine et en bon état
A confirmer de visu
un poil chere (et sans toit ouvrant)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Y'a quelques années,il y a eu un gars qui en vendait une en annonçant 4.8l/100km...le gars avec ses 10l à encore des progrès à faire !!
Ca devait être un américain qui parlait en gallons!
Y'a quelques années,il y a eu un gars qui en vendait une en annonçant 4.8l/100km...le gars avec ses 10l à encore des progrès à faire !!
Il voulait dire à l'apéro, sûrement.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1495995806.htm/
Magnifique celle ci et peu bornée...elle arrive trop tot pour moi j'aurai craqué mais en début d'année (dans 3 mois)
Il y a des chances pour qu'elle y soit encore
https://www.leboncoin.fr/voitures/1495995806.htm/
Magnifique celle ci et peu bornée...elle arrive trop tot pour moi j'aurai craqué mais en début d'année (dans 3 mois)
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est la même dont on parle depuis quelques temps
ricardo92 a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1495995806.htm/
![]()
![]()
![]()
bien , mais sans toit ouvrant
la cote des isf se maintient, ca fait plaisir....aux vendeurs ! moins aux acheteurs
Désolé Ender je n'avais pas vu ton post...a priori pas un membre, ah oui pas de TO c'est dommage...parait propre, étonnant qu'elle ne parte pas plus vite au bout d'un mois, j'ai vu des ISF plus bornée à ce prix partir plus vite....
Chaque fois que je lis un commentaire sur le TO j'ai une crise d'urticaire !lol!
Désolé Ender je n'avais pas vu ton post...a priori pas un membre, ah oui pas de TO c'est dommage...parait propre, étonnant qu'elle ne parte pas plus vite au bout d'un mois, j'ai vu des ISF plus bornée à ce prix partir plus vite....
Pas de soucis : il s'etait d'ailleurs perdu dans les échanges sur la conso fantaisiste de l'annonce en question
Chaque fois que je lis un commentaire sur le TO j'ai une crise d'urticaire !lol!
disons que c'est une option qui
quiand elle n'est pas là et que tu n'en veux pas, tout va bien
mais pour qui la veut, eh ben....
libre à celui qui ne veut pas de TO de ne jamais l'ouvrir.
C'est plus compliqué pour celui qui la veut, de l'ouvrir si elle n'existe pas
tu as compris q'un VO avec cette option sera forcement plus facile à vendre que sans.
ricardo92 a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1495995806.htm/
![]()
![]()
![]()
Carte Grise moitié prix et Malus inexistant car la voiture a 10 ans, historique à priori limpide, c'est clairement une belle affaire sur le papier !
Elle était à quelqu'un du forum celle ci? Une 2008 de 110M km
santi a écrit:Chaque fois que je lis un commentaire sur le TO j'ai une crise d'urticaire !lol!
disons que c'est une option qui
quiand elle n'est pas là et que tu n'en veux pas, tout va bienmais pour qui la veut, eh ben....
libre à celui qui ne veut pas de TO de ne jamais l'ouvrir.
C'est plus compliqué pour celui qui la veut, de l'ouvrir si elle n'existe pastu as compris q'un VO avec cette option sera forcement plus facile à vendre que sans.
Pour moi par exemple, le TO est impératif.
Genre la Honda Civic Type R (la nouvelle) me botterait bien, mais sans toit ouvrant c'est No Way.
Déjà qu'elle se fait qu'en boite manuelle, bon ça je peux m'y faire, mais sans toit ouvrant, c'est juste pas possible.
Elle était à quelqu'un du forum celle ci? Une 2008 de 110M km
Oui celle de Seb, qui normalement était vendue d'ailleurs, sûrement un désistement. Il vend aussi son SC430, qui est sublime !
Ender a écrit:Elle était à quelqu'un du forum celle ci? Une 2008 de 110M km
Oui celle de Seb, qui normalement était vendue d'ailleurs, sûrement un désistement. Il vend aussi son SC430, qui est sublime !
Ah merci je me disais bien! Je pensais aussi qu'elle était partie donc je trouvais ça étonnant.
Je ne savais pas pour la sc430
Perso, pas fan des TOE des nouvelles Civic
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
J'aurai besoin de vos lumières
A combien estimeriez vous mon Is-F :
- origine allemande
- gris foncé métal intérieur cuir bleu foncé
- juin 2012
- je suis la 2eme main
- 55 000kms avec full entretien Lexus (carnet, factures et justif concession)
- aucuns consommables a prévoir (pneus et freins très récents)
- full option (toe et régulateur adaptatif)
- état quasi irréprochable sauf les 2 jantes droite qui ont léger frottée (vraiment très léger) mais qui seront refaites si je vends
Et un petit plit sur le pc arrière au niveau du coffre sans défaut ni rayure sur peinture donc invisible si on ne le sait pas
Et ça m'embettrai de refaire le pare-choc et que le gris soit léger différent donc comme c'est presque invisible je préfère ne rien toucher
Je suis en pleine réflexion et ça dépendra de sa valeur marchande
Un grand merci a vous
Jackie Stewart
Je dirais dans les 37 ou 38k€
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 601.51 KiO (Pic : 634.55 KiO) ]