Par contre je changerai bien ma gs contre une isf!
Vraiment !!!
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santu a écrit :Par contre je changerai bien ma gs contre une isf!
Vraiment !!!
Oui pourquoi? Je change pas une prius contre une Lexus
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
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Par contre je changerai bien ma gs contre une isf!
Ba c'est ce que je compte faire. J'ai déjà fait l'étape 1 sur 2
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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https://www.leboncoin.fr/voitures/10514 … tm?ca=15_s
Une nouvelle 2008 avec toit ouvrant.. à voir si négociable car un peu cher tout de même.. et pour le toute option à voir concernant le radar adaptatif.
pas si chère selon moi; A voir selon l'état bien entendu (+fraicheur des pneux+freins)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Dans tous les cas les pneus/freins c'est pas des plus méchant comme frais
Bon sauf si l'on va chez Lexus lol
J'ai fais les plaquettes avant et arrière pour 240€ sur Oscaro
Et les pneus ça tourne autour des 850€ pour les Pss sur le net
Un coup de 1 100€ pour avoir une IsF au top pas de quoi fouetter un chat
Et acheter une IsF et être à 1 000€ prêt c'est pas raisonnable
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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Le côté toutes options de ce modèle est pas un atout non négligeable mais la voiture approche des 130 000km tout de même.. et c'est une 2008 sans les améliorations des modèles plus récent..
je vais jouer petit bras mais sauf kilométrage vraiment intéressant, une 2008 à plus de 28 000€ je trouve que cela devient "cher", alors en approchant les 130 000km clairement je rapprocherait le prix plus près des 25 000 que des 30, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour les frais annexes, malheureusement ils sont au final un budget assez conséquent, après l'achat de la voiture, il y'a la carte grise, si il faut rajouter 4 pneu + les freins, ce n'est plus une voiture à 28 000€ simplement mais une voiture à 28 000€ + 1 600.00€ + 1 100€ soit presque 31 000€.. rouler en Lexus n'implique pas forcement avoir un budget à rallonge
Dernière modification par owned (23-11-2016 22:21:03)
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+1
Très bien dit. L'achat implique des frais annexes à prendre en considération même s'il est vrai que l'isf est loin de ses concurrentes en terme de frais d'entretien.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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on est donc (presque !)d'accord.
s'il n'y a pas de frais à ajouter (hors CG), 28000 (moins une petite négo), c'est correct pour une 2008 full option.
un poil chere mais correct.
s'il faut ajouter ces 1000 de frais, là c'est cher...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Dans tous les cas les pneus/freins c'est pas des plus méchant comme frais
Bon sauf si l'on va chez Lexus lolJ'ai fais les plaquettes avant et arrière pour 240€ sur Oscaro
Et les pneus ça tourne autour des 850€ pour les Pss sur le netUn coup de 1 100€ pour avoir une IsF au top pas de quoi fouetter un chat
Et acheter une IsF et être à 1 000€ prêt c'est pas raisonnable
Je vais relativiser un peu ton enthousiasme. Tous les acheteurs d'IS-F ne sont pas disposés à acheter leurs freins sur OSCARO et à les monter eux-mêmes. Certains, la plupart sans doute, feront changer les freins par un professionnel et le prix sera alors plus élevé.
Mais la véritable question n'est pas là, le vrai sujet est que ce n'est pas parce que l'on achète une IS-F ou tout autre modèle d'ailleurs, que l'on ne doit pas être vigilant quant à son juste prix, qu'elle soit affichée à 25000, 45000 ou 75000 ne change rien à l'affaire elle doit être à SON prix.
Et justement pour celle-ci, ce n'est pas le cas. Plus de 8 ans, 130.000 kms et les frais d'usure normaux à envisager, elle sera à plus de 30.000 €, sa cote la centrale est à peu près de 21500€, c'est bien sur trop peu. Mais au moment de la revente, il faudra de vrais talents d'orateur pour convaincre l'acheteur que "acheter une IsF et être à 1 000€ prêt c'est pas raisonnable" En tous cas sur moi, cet argument n'aura aucun effet et sur d'autres non plus j'imagine.
Alors je rejoins owned et je dirai 8 ans c'est beaucoup , donc 25000 c'est approprié, à condition qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises comme le souligne Bruno.
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Et puis avec une 2008 tu économise 1600 euro sur 10 ans
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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Attention je n'ai voulu blesser personne dans mon dernier post
C'est sur que ces frais sont importants dans la nego
Je voulais juste sous entendre qu'avec une voiture pareille il y aura des frais annexes
Après j'estime aussi une 2008 avec 130 000kms à maximum 25k€ si l'état est top
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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A force de lire ce post, l'envie monte
Faudrait que j'aille en essayez une pour me rende compte de l'engouement autour de cette caisse. Je suis sure que je peux donner à mon père l'envie de changer sa 308GTi 270 contre une caisse avec un vrai moteur
Un conseil évite d'aller en essayer une. C'est ce que j'ai fait, je voulais voir ce que cela donnait et......je l'ai acheté.
Prudence sur la route.
Bougnat 63
Ajouté après 07min 45s
Salut Bougnat, tu seras pas déçu , quand tu l'auras passes à la concession pour montrer la bête, on en profitera pour la monter sur un pont pour faire un petit check up
Salut Nicodu63
Tu vas forcément la monter sur un pont car à priori c'est toi qui va faire la visite des 70 000 kms
D'ailleurs si tu pouvais regarder si tu peux monter des leds dans les anti-brouillard avant (ceux de la 300H par exemple) car je le ferais bien faire lors de la révision.
Comment décrire mon état actuel.............................................................heureux.
Nicodu63 à la semaine prochaine et donne le bonjour à Nathalie.
Prudence sur la route.
Bougnat 63
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Les antis brouillards led de la 300h de base ce monte sans modification sur la isf, fait il y a 15 jours
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Les antis brouillards led de la 300h de base ce monte sans modification sur la isf, fait il y a 15 jours
T as encore changé ??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Non.sur celle de max
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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La côte d'une voiture est de toute façon un phénomène difficilement explicable en l'état..
Quand je vois le prix qu'atteigne les clio v6 actuellement (toutes versions et kilométrage confondu) je me dit qu'une isf même de 2008 avec 150 000km vaux bien 30 000€
Plus sérieusement on va dire qu'une 2008 avec moins de 150 000km entre 25 et 28 000€ c'est bien, surtout en comparant à la concurence, j'ai bien vu encore y'a pas longtemps des m3 e46 a presque 25 000€ avec un bon kilométrage, du coup pas la peine de trop se culpabiliser sur le prix des F
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On ne va pas encore partir sur 20 pages de ce que vaut une isf, c est une voiture rare qui ce compte sur les doigts de la mains en occasion
Son prix plancher est de 30 000euros plus ou moins 1000 euros, on ne parle plus de cote mais d offre et de demande
C est une voiture d exeption vendu a 100 exemplaires en france, un V8 5l moteur en voie de disparition
Comme dit plus haut une clio 2 v6 c est de 25 000 a 50 000 euros, des personnes paierons 50 000 pour une clio
La cote des vielles voitures augmentent, vous voulez une isf vous mettez 30 000euros si vous attendez quelle soit a 20 000, vous allez vous dessechez et qui sait peut etre que les prix vont monter comme une clio V6
La lexus a bonne réputation, fiable, indestructible, faible coût comparé aux modèles allemands, rare comparé au m3....
On est pas sur le même genre de véhicules qu une is300h ou lexus is220d ou il y a 100 200 voitures a vendre sur le bon coin et ou les prix chute
Les règles sur ce genre de véhicule ne sont pas les mêmes, qu une voiture classique
De plus la troisième génération d is dépourvu d isf, matien par conséquence le prix de ce modèle haut
Dernière modification par Bryan78 (25-11-2016 23:28:47)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Faible coût d'entretien c'est vrai mais ne rien casser car les pièces sont chères.
La question que je me pose : ma F série 2 de novembre 2010 deviendra-t-elle collector un jour et donc ai je intérêt à la garder longtemps puisqu'elle ne verra pas baisser sa côte ?
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Faible coût d'entretien c'est vrai mais ne rien casser car les pièces sont chères.
La question que je me pose : ma F série 2 de novembre 2010 deviendra-t-elle collector un jour et donc ai je intérêt à la garder longtemps puisqu'elle ne verra pas baisser sa côte ?
On peut difficilement prédire l avenir, mais ca fait 3 4ans qu elles sont a 30 000 et ne baisse plus
Les premières ont 8 ans si on.suit la.logique des 3 ans -50%
Ca fait 2008 72000euros 2011 36 000 aujourd hui 2016 15 000euros et pourtant elles sont a 30 000
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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+1 par rapport à ce que dit Bryan78
trop rare sur le marché, du coup, une cote moins....standard.
disons qu'entre 23000 (bon prix mais à voir suivant l'état général et frais à prévoir) et 29 999 ! c'est la cote d'une 2008, non ?
sur ces gros moulins (5l de cyl !), les km sont moins importants, meme si pour nous européen, 130 000, ca commence à faire peur.
D'ailleurs, le seuil psycho est à 100 000. Ce qui est absurde...
Et connaissant la réputation de Lexus/Toyota, et de ce modèle (ISF) en particulier, finalement ces km ne doivent pas effrayer.
il faut donc simplement revenir à l'essentiel : quel est son état ? et celui des consommables (pneu, disk et plaquettes...)
et son historique bien sur : origine France ? combien de proprio ? carnet d'entretien.
Bref, rien de plus classique que pour l'achat d'une caisse à 25-30 000k€
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Bonjour à tous, comme j'ai dit dans ma présentation je suis actuellement audiste Mais je m'intéresse à une isf :-)
J'ai repéré une isf blanche de juillet 2012 avec 60000km mais j'ai du mal à évaluer la côte de ce véhicule si spécial pourriez vous me donner une idée de prix Sachant que c'est un véhicule français toujours suivi en concession et qui sort de révision. Sinon niveau option elle a tout sauf le toit ouvrant après le régulateur adaptatif je ne sais pas si elle l'a...
d'avance merci à tous
Fefeisf
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Sinon niveau option elle a tout sauf le toit ouvrant après le régulateur adaptatif je ne sais pas si elle l'a...
Donc elle est sans option... Les seules options de ce modèle sont le toit ouvrant et le régulateur adaptatif
Pour le prix je dirais 35000€
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Donc elle n'a pas d'option puisque tout le reste est de série.
Je dirais entre 37 et 40000€ selon que ce soit un particulier ou un pro avec une garantie
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35 000 c est bas au vue du marché, pour une 2012 de 60000kms je dirais comme santi 37 40000euros mais plus 37
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Merci pour vos estimations, je me renseigne pour savoir si elle a le régulateur adaptatif, apres ce serait un achat a un particulier qui a tout fait faire chez Lexus de la révision aux pneus et l'historique du véhicule est vierge zéro défaut depuis l'achat. Les freins céramiques sont aussi d'origine sur ce modèle ? Si oui ça change des marques allemandes !!
Fefeisf
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