Intervention reportée à dans 15 jours, Lexus n'a pas envoyé les pièces.
Rdv le 14 novembre, car planning chargé me concernant. En attendant le SC repose tranquillement dans la grange.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Dépose faite ce jour.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Gros taf!
Hors ligne
Ils ont pas déposé le tableau de bord? Tout ce qu il y a sur les photos a du être deposé. Tableau, volant et console centrale complète.
Dernière modification par kitnos83 (16-11-2016 22:25:09)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Ils ont pas déposé le tableau de bord? Tout ce qu il y a sur les photos a du être deposé. Tableau, volant et console centrale complète.
Ils n'ont peut être pas voulu me faire peur
Dernière modification par SEB (17-11-2016 06:43:14)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
pas vive Lexus.
Prise de rendez vous pour un controle d'Urgence sur airbag coté passager. Campagne 18SMD-104 signé par Hervé Forzani ma zé.
Arrivée à la concession , remise de la CG et des clés.
Je dois patienter ! Ben non il faut repasser ce soir avant 18h00.
Impossible, j'habite à 60 kms.
Vous avez une voiture démo -- Non toutes les voitures sont dehors.
Alors une location -- Le park est vide .
Mais l'intervention est rapide et évite de graves risques de blessures c notifié par le directeur Clients.
Laissez là et repassez svp -- Donc après une discution acharnée, je suis rentré chez moi.
J'ai fais un rapport de cette perte de respect clients à Monsieur Hervé Forzani le 5 01 2021 à 15h15. Aujourd'hui j'attends toujours sa réponse.
Est-ce une stratégie Lexus pour nous revendre les nouveaux modèles ?
Est-ce une stratégie Lexus pour nous facturer des interventions ?
Non franchement pas vive Lexus
une voiture pas comme les autres
Hors ligne
pas vive Lexus.
Prise de rendez vous pour un controle d'Urgence sur airbag coté passager. Campagne 18SMD-104 signé par Hervé Forzani ma zé.
Arrivée à la concession , remise de la CG et des clés.
Je dois patienter ! Ben non il faut repasser ce soir avant 18h00.
Impossible, j'habite à 60 kms.
Vous avez une voiture démo -- Non toutes les voitures sont dehors.
Alors une location -- Le park est vide .
Mais l'intervention est rapide et évite de graves risques de blessures c notifié par le directeur Clients.
Laissez là et repassez svp -- Donc après une discution acharnée, je suis rentré chez moi.
J'ai fais un rapport de cette perte de respect clients à Monsieur Hervé Forzani le 5 01 2021 à 15h15. Aujourd'hui j'attends toujours sa réponse.
Est-ce une stratégie Lexus pour nous revendre les nouveaux modèles ?
Est-ce une stratégie Lexus pour nous facturer des interventions ?
Non franchement pas vive Lexus
Ces désagréments sont surtout liés à ta concession, et normalement avec le détail de l'intervention, tout aurait déjà dû être indiqué lors de la prise de RDV : durée de l'intervention, voiture de prêt ou pas, et tout aurait pu être réglé dès ce coup de fil.
En tout cas, ce n'est pas une stratégie de Lexus pour facturer ou vendre quoi que ce soit, un rappel, c'est un rappel, point barre.
Hors ligne
Pardon papyboul, mais qui est ce Monsieur Hervé Forzani?
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Hors ligne
C'est le directeur du pôle "Expérience Client et Réseau" du groupe Toy.
Ca doit être la signature automatique qui fait apparaître son nom sur les courriers pour les campagnes de rappel.
Un peu comme quand tu reçois les courriers de fin d'année de ta banque ou de ton assurance avec les signatures et noms des directeurs/pdg de sociétés imprimés automatiquement, du coup, peu de chance d'avoir une réponse si tu leur écris directement.
Ajouté après 24min 16s
En tout cas papyboul, n'hésites pas à faire ton retour d'expérience sur cette concession à cet endroit :Dernière modification par asian92 (16-03-2021 14:27:44)
Hors ligne
Bonjour à tous
pour BURGON - C exact, C bien le directeur Expérience Client et Réseau.
En fait, c le système pyrotechnique qui peut présenter un problème de qualité et uniquement en cas d'accident.
Ma voiture est de 2005. Bizarre Bizarre.
Dois-je passer 8 h dans une ville pour une intervention rapide.
bonne journée à tous.
une voiture pas comme les autres
Hors ligne
Bonjour à tous
pour BURGON - C exact, C bien le directeur Expérience Client et Réseau.
En fait, c le système pyrotechnique qui peut présenter un problème de qualité et uniquement en cas d'accident.
Ma voiture est de 2005. Bizarre Bizarre.
Dois-je passer 8 h dans une ville pour une intervention rapide.
bonne journée à tous.
L'intervention prends une bonne demi journée environ.
Hors ligne
Salut Nicodu63 . quand on prend RDV, ils doivent nous prévenir quand même.
Merci pour cette info.
De toute façon, G ma femme qui ne me lâche pas pour cette intervention, donc je vais essayer avec Lexus Strasbourg en ayant le détail de l'intervention.
A plus Nicodu63
une voiture pas comme les autres
Hors ligne
J’ai fait mon rappel d’airbag, pas plus tard que lundi, et je confirme qu’il y en a pour plusieurs heures (5h m’avait annoncé la concession quand j’avais pris le RDV).
J’ai déposé le SC à 9h30, récupéré une CT en prêt et j’y suis retourné vers 16h30 pour reprendre le SC. Ils avaient terminé l’intervention et évidemment rien à payer puisque c’est une prise en charge constructeur.
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Hors ligne
Le SC y retourne le 12 avril pour 1 semaine et pour la 2ème fois.
J'en profite pour rouler un UX250h durant cette semaine.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
G vais vous la faire courte pour C rappel sur ma SC 430 de 2005. Lettre d'info, lettre de rappel, rdv à Metz, arrivé sur place. C très long, 1 journée d'intervention, pas de voiture de courtoisie. G dis salut. G reçois encore des lettres de rappel en AR. Je decide de passer par Strasbourg, la secretaire donne un rdv et comme à Metz me dit y en a pour 2 h. G lui dit impossible. Elle me fait rappeler par le chef d'atelier. Il me dit le 1er rdv c pour identifier la piece et il me donne une date d'intervention. Le lendemain il me rappel et me dit pour vous c dejà fait. Question mais qui est intervenu ? Il n'arrive pas à savoir qui à fait l'intervention. Trop drôle
une voiture pas comme les autres
Hors ligne
Pour ma part, le rappel a été pris en compte il y a déjà plusieurs mois (en présentant simplement la lettre de rappel), seule la prise de RDV avait été un peu longue.
Au bilan, le travail a été (bien) fait par Lexus Rennes en 1/2 journée avec prêt d'un véhicule, rien à dire.
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Hors ligne
Bonjour à tous
Je fais suite à mon message du 16 03 2021 14:34:53 et celui du 18 10 2021 à 00:56:27
Vendredi 29 10 21, je dois aller à Strasbourg. Super j'en profite pour faire une petite pose chez LEXUS.
Je rencontre le chef d'atelier. Lui demande pourquoi plus de nouvelles.
Il me reconnait dans mes dires .
" j'ai votre dossier sur mon bureau et me pose cette question : d'après vous qu'est-ce qui s'est passé ? "
Pour moi, c simple (mon 6-ème sens me propose) Lexus Metz à commandé et facturé la prestations à Lexus.
" C pas tout à fait ça. la pièce à bien été commandée et le reste est un peu différent "
De suite j'ai mon RDV pour le 1 12 2021 à 8h00 avec une voiture de courtoisie prévue pour 3 jours.
Bon ça se termine bien.
Petit note sur Strasbourg 18/20 alors que Metz 5/20.
mais finalement je suis toujours dans le doute " y a t'il des succursales LEXUS malhonnêtes à ce point ".
une voiture pas comme les autres
Hors ligne