Les sudistes ils sont en vacances dans les montagnes pour fuir les tourits !!
Mouhais... apres le 20 aout y a quand meme bien moins de touristes, non ?!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
C'pas faux. et heureusement !!
-A l'impossible nul n'est tenu-
Si vous acceptez les mazout , ça m'intéresse !!! je vois avec la femme et je rempli doodle .....c'est quoi le programme ??
ex : zafira 2.2dti 2003
ex: cordoba tdi 110 1999
ex: 205 gti 1.6 1991
ex: opel kadett 1.2 1984
bien sur qu'on accepte les mazouts !
on est "OPEN" !
pas de programme précis, là aussi c'est open
mais on peut
partir de Lexus Toulon/La Garde puis
- faire un tour au Verdon
- ou à Signes, ou monter à Collobirères+NDame des Anges
ou tout autre proposition
Nous serons sur volonne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Nous serons sur volonne
Volonne ? Dans le 04 ? C'est pas loin de chez moi ^^
Tu sera au camping l'hippocampe ?
Ajouté après 06min 26s
bien sur qu'on accepte les mazouts !
on est "OPEN" !
pas de programme précis, là aussi c'est open
mais on peut
partir de Lexus Toulon/La Garde puis- faire un tour au Verdon
- ou à Signes, ou monter à Collobirères+NDame des Angesou tout autre proposition
Merde, c'est dommage que je ne soit pas dispo ... ça m'aurai bien tenté de venir.
Vous allez faire les recos pour le rallye du Var ? (Collobirères et Notre Dame des Anges)
Belles routes en tout cas
Ce week-end, je suis dans le Var avec des amis au Rayol Canadel (normalement), et peut être en Lexus, on verra demain matin, si on arrive à caser tout le matériel de camping dans le coffre ...
Dernière modification par Khanhell (21-08-2015 23:50:35)
Lexus IS 250 Executive de 2008 ===> ICI <===
Renault 21 2.0 Turbo de 1988
Suzuki Splash 1.0 Essence de 2009
Ford Fiesta 1.4 Essence de 2005
SEB a écrit :Nous serons sur volonne
Volonne ? Dans le 04 ? C'est pas loin de chez moi ^^
Tu sera au camping l'hippocampe .
Oui jusqu'à vendredi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si j'ai l'occasion de te croiser avec la voiture du boulot, je te ferai des appels de phares Ta SC sera facile à reconnaitre.
Tu n'es pas trop gâté par le temps, c'est dommage. Profite bien de tes congés
En effet
Une réponse à la Teal'c de stargate .
briareos a écrit :En effet
Une réponse à la Teal'c de stargate .
Bien vu Long!
Si j'ai l'occasion de te croiser avec la voiture du boulot, je te ferai des appels de phares Ta SC sera facile à reconnaitre.
En RX effectivement. Ben il a bien rincé que de dimanche aprem à lundi. Il fait beau depuis quand même notre arrivée
Bon, finalement je serais à la maison à partir de dimanche. Merci le boulot ...
-A l'impossible nul n'est tenu-
Khanhell a écrit :Si j'ai l'occasion de te croiser avec la voiture du boulot, je te ferai des appels de phares Ta SC sera facile à reconnaitre.
En RX effectivement. Ben il a bien rincé que de dimanche aprem à lundi. Il fait beau depuis quand même notre arrivée
J'ai vu un RX 400 blanc à Manosque avec une immat dans le 83, aujourd'hui, ce n'était pas toi par hasard ?
SEB a écrit :Khanhell a écrit :Si j'ai l'occasion de te croiser avec la voiture du boulot, je te ferai des appels de phares Ta SC sera facile à reconnaitre.
J'ai vu un RX 400 blanc à Manosque avec une immat dans le 83, aujourd'hui, ce n'était pas toi par hasard ?
Pas du tout, j'y étais effectivement, mais vers le 18 aout
Et pis mon RX n'a pas de N° de département
oui...
dans le rugby amateur, c'est à l'ancienne !...
l'arbitre ne sert qu'à indiquer le début et la fin de la rencontre. Entre les 2, tout est possible !!!....
bon, là c'est pas très beau.
il a du se passer qlq chose de moche pour que des militaires en arrivent là sur un terrain de rugby.
Ce soir!
Ajouté après 15h 55min 33s
Racing! Racing!Dernière modification par asian92 (24-06-2016 15:00:39)
Belle victoire du R92 !
le RCT s'est pris les pieds dans le tapis.
un cauchemar ! alors que le trophée nous tendait les bras !!!
on aurait dit Clermont !!!
R92 a fait une belle saison, et mérite son titre.
Meme si pour moi, le Champion est celui qui fini 1er de la saison régulière : ASM
Ça fait un peu comme en NBA, faut terminer dans les X premiers pour jouer les play offs jusqu'en finale, sauf que c'est plus logique au basket car il y a plusieurs championnats, découpés en zones géographiques
Avis : je suis sur Toulon pour la semaine.
Donc si les locaux daignent rencontrer autour d'une mousse (forcement Rouge et Noire ! ) les expats, ben, je suis votre homme !
Dans l'attente de vos réponses qui vont saturer le server, je vous prie de croire à mes ......
bfi (RCT fan....jusquà la culotte )
Je serais sur Toulon les 22/23/24 décembre. Ce ne sont pas les meilleures dates pour se rencontrer, mais en fonction des emplois du temps de chacun, on pourra peut être y parvenir s'il y a des intéressés
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Salut,
On y sera entre le 24 et le 27. Mais je ne sais pas si j'aurai l'ISF ni de la dispo mais la date est notée.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120