ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 04-05-2013 18:44:19

olivier
Inscrit
Véhicule : Rx 450H PPTD
Lieu : vaucluse

Re : Avis/conseils sur 450h Pack Président Techno Dynamic

alainpo a écrit :
will940 a écrit :

Non la garantie est bien toujours de 24 mois, mais j'ai vraiment eu l'impression que le vendeur ne connaissait pas le produit...
est ce qu'en 2009 par exemple les versions Techno Dynamic n'étaient pas équipés de  croisement à LED, de sièges à cuir perforé réfrigéré?
J'espère avoir des nouvelles demain, pouvoir l'essayer car voir une voiture au sous-sol d'un parking....
Bon dimanche.

les RX 450h en version PPTD ont le cuir perforé et ventilé (pas super efficace pour le frais car il faut optimisé le flux d'air passant sous les sièges: il y a une astuce pour cela!) mais chauffant c'est parfait).
Ils ont en effet éclairage double led à la place des xénons, l'affichage tête haute (HUD) qui est d'une parfaite intégration et lisibilité, avec des réglages possibles en luminosité et directions par rapport à la taille du pilote et les suspensions actives (tourne presque à plat). Voilà pour les grandes différences avec la version Pack President.
si ça peut aider! (je parle de la version PPTD sorite fin 2009 courant 2010 car en 2011 ou 12 il y a eu des changements.

Bonjour alainpo!
Je suis preneur de l'astuce pour optimiser le rafraichissement des sieges !
merci de bien vouloir la donner à un habitant du sud est bientot soumis aux temperatures extremes!

#52 04-05-2013 19:34:38

JAMALASA
Inscrit
Véhicule : (Ex : Prius+)(Ex : RX400h)
Lieu : Sur une île

Quelle idée aussi d'habiter dans le sud.  big_smile

#53 05-05-2013 10:21:31

FABER
Inscrit

Bonjour
WILL940 , si tu achètes un RX en concession Lexus , je croix que si il bénéficie du label Lexus préférence sa garantie est de  3 ans je pense (a vérifier quand même ) .les garanties adossées au crédit sont plus un argument de vente ,car il faut bien voir les nombreuses exclusions qu'elles comportent , en plus il faut considérer ton kilométrage annuel , donc bien peser le pour et le contre. En ce qui concerne les véhicules d'occasions souvent a Meaux il sont bien placés au niveau tarif , et l’accueil est très correct .

Lexus NX 300H
Ex Lexus RX 450 H
Ex Lexus RX 400H

Pied de page des forums