Ca a déjà plutôt une bonne tendance tout ça...
Reste plus qu'à les poser, croisons les doigts...
Genre de caisse qui me fait fantasmer, mais surement trop la trouille pour en acheter une...
Hors ligne
Quand on en achète une, il faut prévoir le budget ''ECu''. Le Budget Suspension ( le mieux étant de posé des coilover) et un grand service complet.
Toutes vidanges et filtres ! Avec un bon nettoyage.
Vérification et remplacement des silent block et triangle de suspension si nécessaire. (C'est souvent le cas)
Globalement, ce sont des voitures très solide a l'électronique fiable et la mécanique robuste.
Comme toutes les voitures elle a quelques petit point faible.
Je conseil maintenant que j'ai une UCF10, de plutôt prendre une UCF20. Elle sera plus puissante et consommeras moins.
Puis l'intérieur sera mieux aménagé ( Electronique plus moderne, une vrai boite a gant, etc...)
Le top serais une UCF31.
Un jour je pense que j'acheterais une Toyota Celsior UCF11, full option.
Sur la Toyota il y a des options hallucinante ! (Banquette arrière inclinable, massant, chauffante !)
C'est le genre d'option qui n'était proposé que sur les voiture de grand luxe à l'époque.
Un exemple
http://www.tradecarview.com/fr/used_car … /12379139/
Dernière modification par Ryukichi (26-01-2013 19:13:12)
Lexus LS400-UCF10 1994
Hors ligne
USF 40 tu veux dire????(LS 460) et USF 41 (pour version longue)..
ucf 31 je ne vois pas ce que c'est???
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
C'est la Toyota Celsior UCF31. L'équivalent de notre LS430 Président.
Je suis habitué aux modèles Japonais moi. ^.^
Dernière modification par Ryukichi (27-01-2013 16:37:18)
Lexus LS400-UCF10 1994
Hors ligne
prends une UCF 30 tu te compliques bien là..c'est aussi un modèle japonais....avec<le monogramme Lexus en plus...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Oui ^^
Voila, mon calculateur est en réparation !
Je le récupère demain vers 14h !
Je me langui trop de voir si ma panne est réglé !
Je l'ai confié a un réparateur TV (électronicien).
C'est un petit job, de changé des condensateurs.
Donc le prix sera raisonnable.
Dernière modification par Ryukichi (28-01-2013 21:18:04)
Lexus LS400-UCF10 1994
Hors ligne
Problème résolu !
2 de pièces
25e de frais de port
50e de montage !
Prix de la réparation chez Lexus ... 1600 h.t ! xD
Dernière modification par Ryukichi (30-01-2013 00:32:40)
Lexus LS400-UCF10 1994
Hors ligne
Problème résolu !
Ravi pour toi que les choses se soi réglées à cout raisonnable.
Hors ligne
Je suis content aussi, je commencé a paniqué !
Lexus LS400-UCF10 1994
Hors ligne
Intéressant tout çà!
Hors ligne