Incroyable qu'ils aient supprimé la LS dans plusieurs pays
A mon avis c'est en attente du nouveau modèle
Hors ligne
fallout29 a écrit :Pour ceux qui parlent allemand.
Bon comme c'est du néeralandais, parler allemand va pas aider beaucoup .
L'IS est toute petite ou bien c'est l'essayeur qui n'est pas à l'échelle ?
Désolé pour l'erreur, j'ai dit allemand à l'oreille mais je parle ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que j'aurai du me fier à l'adresse du site.
L'essayeur a l'air très grand, il ne faut pas lui conseiller le toit ouvrant.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Au final ce sont les Italiens les plus logique vu que l'IS n'est plus produite ^^
Moi ca m'étonne qu'ils prévoient de ne pas proposer d'IS hybride aux US car lors des 2 semaines que j'ai passé en Californie cet été j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'hybrides bon faut dire qu'ils sont un peu bobo en Cali...
Pas mal de nissan, des camry et bcp de gros 4x4, d'ailleurs il y a bcp de lexus aussi ca fait bizarre par rapport a la france
Pour la petite histoire j'ai même croisé une LFA puis en l'espace de qq minutes deux Veyron différentes...
Hors ligne
Si j'ai bien compris, cette nouvelle gen d'IS a une garde au toit meilleure : siege plus bas
pas mal pour les grands...!
PS : sans parler des gabarits allemands ou américains.
Dernière modification par bfi (06-12-2012 23:07:00)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
L'essayeur hollandais est bien immense !!
Aller faire un tour à Amsterdam ou ailleurs au Pays-Bas...
Je fais 1,90M et je me sens tout petit chez eux...
On y croise des blondes de 2,00m très charmantes !!! mais il faut une échelle pour leur dire un truc à l'oreille
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Trop fort à la fin du clip où il essaye de décoller le camouflage du modèle de pré-production !!! (les Japs lui sautent dessus à plusieurs )
Sinon, intéressant le système de "sound générator" qui produit un son plus "sporty" et couvre le son du moteur électrique..
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Par contre, l'IS Gen 3 et la nouvelle GS ont abandonnées la transmission CVT au profit d'une boitoto traditionnelle?
Je demande ça, car des palettes sont maintenant dispo.
Hors ligne
Trop fort à la fin du clip où il essaye de décoller le camouflage du modèle de pré-production !!! (les Japs lui sautent dessus à plusieurs )
Sinon, intéressant le système de "sound générator" qui produit un son plus "sporty" et couvre le son du moteur électrique..
+1
Hors ligne
Cela aurait été sympa sur la CT
Bon, je comprends pas mal le néerlandais..et il est .. heu hyper enthousiaste le coco !!
Précision de la direction est fantastique....
Le GROS GROS point négatif pour lui c'est .........
...
..
..
...
...
..
qu'il faille attendre jusqu'à Detroit 2013 pour la voir en version finale
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
C'est chouette on va avoir les diodes en L qui ne seront pas dans les feux.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Par contre, l'IS Gen 3 et la nouvelle GS ont abandonnées la transmission CVT au profit d'une boitoto traditionnelle?
Je demande ça, car des palettes sont maintenant dispo.
Pas sur, la jazz CVT a des palettes au volant et peut simuler une boite 7.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Infectomilo a écrit :Par séquentielle'IS Gen 3 et la nouvelle GS ont abandonnées la transmission CVT au profit d'une boitoto traditionnelle?
Je demande ça, car des palettes sont maintenant dispo.
Pas sur, la jazz CVT a des palettes au volant et peut simuler une boite 7.
L ancienne gs 450h avait deja une boite 6 sequentielles
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
L'essayeur hollandais est bien immense !!
Aller faire un tour à Amsterdam ou ailleurs au Pays-Bas...
Je fais 1,90M et je me sens tout petit chez eux...
On y croise des blondes de 2,00m très charmantes !!! mais il faut une échelle pour leur dire un truc à l'oreille
tres bonne idée de la part de Lexus car les grands ou imposant gabarits ne sont pas forcement les bienvenus dans une Japonaise, meme le RX !
là, un effort a été fait, visiblement, pour prendre en compte ce détail...qui n'en est pas un !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
fanellout29 a écrit :Infectomilo a écrit :Par séquentielle'IS Gen 3 et la nouvelle GS ont abandonnées la transmission CVT au profit d'une boitoto traditionnelle?
Je demande ça, car des palettes sont maintenant dispo.
Pas sur, la jazz CVT a des palettes au volant et peut simuler une boite 7.
L ancienne gs 450h avait deja une boite 6 sequentielles
Donc moins de moulinage logiquement?
Hors ligne
Confirmation de Car and Driver , l'IS300h ne serait pas disponible aux USA, avec l'ES300h et la CT200h ils ont largement de quoi combler les demandes d'hybrides.
Donc reconduites les versions 2.5 V6, 3.5 V6 , en deux et 4 roues motrices avec boite auto 8 rapports (pour la 350). Plus de boite manuelle.
L IS-F 'pourrait' arriver au second semestre 2014 , aucune confirmation d'une version cabriolet et encore moins sportcross .
La version coupé qui ne sera pas une IS est toujours d'actualité.
Hors ligne
Hors ligne
http://www.lexusmoretto.it/
sur ce site, on voit dans le bandeau du haut défiler la LFA puis un véhicule en gris-noir graphite.
est ce la nouvelle IS ?
je la trouve sublime !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
C'est l'IS gen².
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Heu c'est l'ISF Five Axis
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=WStLFijjYYU
Dernière modification par Marcusvdw (10-12-2012 13:33:18)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Elle est officielle sur le site lexus.fr allez voir
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
ryan78 a écrit:
fanellout29 a écrit:
Infectomilo a écrit:
Par séquentielle'IS Gen 3 et la nouvelle GS ont abandonnées la transmission CVT au profit d'une boitoto traditionnelle?
Je demande ça, car des palettes sont maintenant dispo.
Pas sur, la jazz CVT a des palettes au volant et peut simuler une boite 7.
L ancienne gs 450h avait deja une boite 6 sequentielles
Donc moins de moulinage logiquement?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je confirme que la nouvelle GS 450 h a une transmission cvt avec palettes au volant.
rétrograder donne du frein moteur (beaucoup), par contre monter les rapports manuellement ne sert à rien (la boite le fait d'office et la perception d'un changement de rapport est impossible ).
ayant eu une ct 200h en prêt pour l'entretien de 30.000 km (dèja ), je peux comparer le moulinage.
sur la ct, l'accélération maxi se fait à 5.000 tours et est correcte pour les 136 cv.
sur la gs, un "cran" est perceptible à la pédale :
premier stade, moteur bloqué à 5.000 tours et très forte accélération continue
passé ce "cran", moteur à 6.000 tours et accélération très très forte et toujours continue.
ce qui est impressionnant sur les 2 modèles, c'est la linéarité de l'accélération.
en fait le patinage ou moulinage est moins perceptible sur la gs car l'accélération est logiquement plus forte, mais il est bien présent mais pas gênant (le faible bruit est agréable).
Hors ligne
+1 pour l'avoir essayée.... je confirme la GS te met une bonne claque aux fesses....(surtout quand tu es en S+ et que tu passes le fameux cran )
Résiste.....résiste.....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Un essai très positif ...
http://auto.lapresse.ca/actualites/lexu … isible.php
... Cela ne signifie pas nécessairement que l'IS actuelle est une voiture négligeable, mais que dans un match comparatif, elle aurait du mal à se défendre contre une BMW de série 3, une Mercedes-Benz de Classe C ou une Audi A4
Le hasard a voulu que nous conduisions l'IS 350 par un temps pluvieux sur un petit circuit aménagé dans un terrain de stationnement. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, il était évident que cette version 2014 diffère carrément de l'ancienne au plan dynamique. Son agilité est absolument remarquable et la voiture s'inscrit en virage avec une adhérence peu commune. J'irais jusqu'à dire que je n'avais jamais conduit une voiture aussi sûre sur un pavé détrempé.
Hors ligne
j'ai hate
Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017
Hors ligne
C'est un bon présage!
Hors ligne