oui, seule la F-Sport a des amortos différent (qui la rend encore plus raide bien sur)
Perso la plus confortable que j'ai eu (en compact), une megane 2, c'était génial, elle gaubait tout les trous
Bon en contrepartie, la tenue de cap n'était pas fameuse
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Ce sont d'une part les jantes en 17 pouces avec les pneus taille basse qui n'améliorent pas les choses et d'autre part la finition F Sport avec ses amortisseurs plus durs.
Mais bon, le problème n'est pas tellement la CT en elle-même ou le NX, mais le confort bien supérieur de certains autres modèles chez Lexus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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après ça peut etre confortable et tenir la route, la focus 3 (en 17") y arrive très bien.
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Pour avoir essayé une CT comparé à mon ex Civic Hybride ; la CT amortissait bien mieux les ralentisseurs et sur route dégradée ... par contre niveau jante ce n'était pas du 17"
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Révision des 60000kms ou 4 ans 322€ chez mon garagiste agent toyota,. Il s'agit d'une grosse révision et si je compare avec la petite de 45000kms à 318€ chez lexus ça fait une belle différence.
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Je viens de faire la révision intermédiaire a 218€ , pour la grosse ils m'ont annoncé 409 €
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
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Pour un lexus ce n'est pas cher
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J'ai demandé à Lexus Bruxelles pour un nettoyage intérieur et extérieur en profondeur + polissage complète de la voiture : 558,00 EUR
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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C'est le genre de prestation qu'ils sous-traitent.
Tu devrais plutôt allez voir une société spécialisée, ce sera sans doute moins cher.
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Révision des 75000 en vu (76 au cpt) pour la CT, quelqu'un connaît-il le montant environ ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Voili voilà, c'est fait, intermédiaire des 75000 (en 1h). R.A.S comme dab, lavée, int/ext 300€. La prochaine, 90000, c'est la "grosse" avec changement des bougies et puis je ne sais plus quoi.
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Dernière révision des 120000Km chez Toyota / Lexus à Aurillac.
Aucun problème, bilan hybride, 2 rappels sur le véhicule et prêt d'un UX sur 2 jours.
294€ de facture.
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Contrôle technique hier (via Lexus 75€) pour une gamine de huit ans.
Je m'en doutais un peu, révision des 75000 en mars 2020 et 1600 kms depuis.
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Révision des 75000 en mars 2020. 2000 kms parcourus et un an jusqu'à aujourd'hui. Donc, pour 2000kms, je demande une rév."light" des un an, logique, non ? On me propose la "grosse" des 90000, avec chgt des bougies...etc. Non ! 2000 kms ! je voudrais un vidange, filtre, le mini, quoi. Finalement, je vais m'en "tirer" avec une révision intermédiaire. Logique ?
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Les échéances (du moins pour le RX, que je connais mieux), sont 15000 km OU 1 an (au premier des 2 termes atteint).
Du coup, 75000 + 1 an (équivalant à 15000 km) = 90000.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Je ne suis pas d'accord.
L'huile moteur s'abime même si elle ne sert pas du coup c'est un an ou 15 000 km.
Pour les filtres à air et les bougies, ça se change en fonction de l'utilisation.
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Changer une huile qui a 1 an et 2000 kms c'est du gaspillage. Tu peux parfaitement sauter une vidange.
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Pour les filtres à air et les bougies, ça se change en fonction de l'utilisation.
je suis d'accord avec ça, et entièrement avec Santi.
En attendant, ils m'ont programmé une rev. intermédiaire au lieu de la grosse des 90000. C'est pour vendredi, je vous dirai ce qui aura été fait.
Dernière modification par Jules3189 (16-03-2021 14:50:02)
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Changer une huile qui a 1 an et 2000 kms c'est du gaspillage. Tu peux parfaitement sauter une vidange.
Moi aussi je roule très peu, 3000 ou 4000 km par an.
Malgré tout je fais une vidange tous les ans.
Et effectivement l'huile reste très propre.
Je ne sais pas s'il faut faire confiance aux constructeurs sur ce point, mais je préfère adopter le principe de précaution.
Et comme je fais mes entretiens moi même, ça revient nettement moins cher.
Il reste le point de vue écologique, mais j’amène l'huile usagée au recyclage (c'est toujours mieux qu'à l'égout).
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Ben voilà, j'ai eu droit ce matin, à 79000, après les 77000 et un an après, à ma deuxième révision des 75000. Je dois être le seul sur le fofo, (au moins) à avoir eu deux révisions des 75000. Mais l'an prochain, je n'y couperai pas, ce sera la 90000.
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Bonjour a vous tous,
Vous avez une idée du prix pour la grosse de 90000 svp?
On m'annonce 613 Euros chez Toyota et 650 Euros chez Lexus.
Cela vous parait normal svp ?
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Bonjour. Ça paraît bien. Moi c'était 663 euros chez Lexus l'an passé.
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Le prix me paraît normal en région parisienne
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Bonjour à vous,
Révision des 60000 kms (61000 compteur) chez Toyota / Lexus Royan pour 380 € (vidange, filtre à huile, à air, d'habitacle, remplacement du liquide de frein, bilan hybride) et prêt d'un UX, aucun problème à signaler
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Bonsoir, cela consiste à quoi la rév. des 90000, à part les bougies ? Parce que mettre 600€ pour une révision, alors que j'en ai fait deux l'an dernier et il y a deux ans à 77 et 79000kms, elle n'a pas refait 2000 cette année.... ça fait suer. Je peux éventuellement uniquement faire remplacer les bougies ? Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Jules3189 (27-09-2021 20:28:49)
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