En cherchant les annonce d'Is 300 berline sur le net j'ai trouvé une IS 300 Sportcross .
Ca fait un peu loin mais ça peut valoir le coup
En cherchant les annonce d'Is 300 berline sur le net j'ai trouvé une IS 300 Sportcross .
Ca fait un peu loin mais ça peut valoir le coup
Une personne sur le forum zieutait déjà dessus...
Prix très intéressant !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
James a écrit :En cherchant les annonce d'Is 300 berline sur le net j'ai trouvé une IS 300 Sportcross .
Ca fait un peu loin mais ça peut valoir le coupUne personne sur le forum zieutait déjà dessus...
Prix très intéressant !
Le prix est effectivement très intéressant, mais la distribution doit être à faire et on devine que la peinture des pare-chocs a bien ramassée.
Bref, bien prendre en compte tous les frais à faire
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
oui c'est clair ce modèle ci je laisse tomber.
Sinon au risque de me manger des remarques, que pensez vous de la Honda Civic (EP2 - Gén 7) 1.6 ES BVA 5P ?
Cela fait 110 ch.
Voici un ex d'annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 90210.html
J'avoue qu'il n'y a rien à voir avec l'is 300 SC mais je regarde le compromis agrément et consommation.
Etant urbain, une conso raisonnable en BVA serait 8L (ce que semble proposer cette CIVIC).
Bienvenue sur un super forum, riche en infos
adieu IS 220 D pack executive
oui c'est clair ce modèle ci je laisse tomber.
Sinon au risque de me manger des remarques, que pensez vous de la Honda Civic (EP2 - Gén 7) 1.6 ES BVA 5P ?
Cela fait 110 ch.
Voici un ex d'annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 90210.htmlJ'avoue qu'il n'y a rien à voir avec l'is 300 SC mais je regarde le compromis agrément et consommation.
Etant urbain, une conso raisonnable en BVA serait 8L (ce que semble proposer cette CIVIC).
Avec mon IS 200 Sportcross (boite manuelle il est vrai), en roulant à l'économie, je tombe à 8,5 L.
Sinon, orientes-toi vers un hybride
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
Moi je dirais, c'est pas la même chose ^_^
D'un coté une petite berline 110cv, fait pour "monsieur tout le monde", après tu as la Lex avec ses 210 cv, on peut pas comparer
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
Moi je dirais, c'est pas la même chose ^_^
D'un coté une petite berline 110cv, fait pour "monsieur tout le monde", après tu as la Lex avec ses 210 cv, on peut pas comparer
c'est certain, il y a une sacré différence. Je vais continuer à réflêchir.