Alors? Des news?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Pas de news j'attends toujours un coup de fil de la concession.....
Sinon meme topo de temps en temps un check vsc system qui s'allume...le check hybrid system lui ne s'est allumé q"une seule fois;.....
......
On est en plein pont du 11 nov je passerais Mercredi matin....
"Les c..... ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait " Michel Audiart "Les tontons flingueurs"
Tu as essayé la recalibration?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
Recalibration ?
Qezaco ? si c'est l'ISC je l'ai fait quand j'ai changé la batterie l'année derniere..
"Les c..... ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait " Michel Audiart "Les tontons flingueurs"
Oui l'isc, j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai changé ma batterie et j'ai recalibré l'isc et ya plus rien eu, au pire essaie peut etre de debrancher ta batterie la rebrancher et tu recalibre l'isc pour voir, apres faut juste te procurer le meme matos que scoobidou et tu efface le message d'erreur avant la recalibration
Bon des nouvelles,
La concession toyota qui ne me rappelle pas, lexus France qui n'a toujours pas donné sa réponse quand a la prise en charge et les jours qui passent....
Le truc plutôt sympa c'est que ça c'est plus rallumé depuis un moment.....donc ???? c'est quoi ce bintz ?
A+
Peut être un bug électronique qui sait !
pourvu que ca dure, tout comme moi ;-)
Salut a tous,
Plus de check vsc system depuis plus d'un mois c'est parti comme c'est venu, heureusement car la concession Toyota/lexus ne m'a jamais rappelé....Bon il faut dire qu'entre temps j'ai perdu mon job et retrouvé un autre loin de chez moi....donc le cachalot pas forcement la priorité du moment...tant que ça marche .....
Milles excuses au collègue que je devais contacter pour échanger sur la bête mais comme je le disais quelques soucis perso qui m'ont bien pourri les fêtes....
Je tiens au jus si ça bouge
Meilleurs vœux a tous (un peu a la bourre mais le cœur y est)
Meilleurs voeux a toi aussi et surtout plus d'allumage de voyant pour ton cachalot ! Heureux que ca se finisse bien pour toi ;-)