Vous n'êtes pas connecté.
Bien je vois de les non mazouteux se moquent!!!
c est pas cool
et surtout cela de repond pas a ma question qui en clair et comment avoir du couple a 1500 tr/min ou moins
je cherche des reponses objectivent qui peuvent resoudre mon prObleme , pas des commentaires douteux !!!
je vous remercie donc pour vos conseils precieux , et j ai bien compris l is 220 n est pas une bm
je considere qu elle est mieux si on peut la pucer
y a il donc des pocesseur de puces, et si oui quelle est la marque
bien a vous tous
philippe
Le 177ch Toyota a une plage d'utilisation très très étroite, ce qui explique les nombreuses tentatives de Lexus de trouver des rapports de boite adaptés, boite courte, boite longue, boite intermédiaire, mais rien n'y a fait, la plage d'utilisation est trop étroite.
Une solution comme tu le dit peut être d'adapter un boitier additionnel, gagner de la puissance est "très" facile sur un moteur turbo qu'il soit essence ou diesel et ce 177ch a besoin de puissance "en bas".
Pour la longévité en revanche c'est à toi de voir! TTE a abandonné son développement en 2007 :
Posté le 22/11/2007 09:12:34
Tout est dans le titre, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation que TTE a abandonné tout projet de développement sur l'IS220d. Notamment le kit 220ch dont nous avions parlé ici ne sortira jamais des locaux de Cologne.
Hors ligne
[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.82 KiO (Pic : 514.66 KiO) ]