Vous n'êtes pas connecté.
Une rumeur développée par plusieurs sources relève que Lexus serait prêt, en cas de souci, à déplacer ses techniciens par hélicoptère pour venir en aide au LFA.
Lexus LFA, la garantie implique un hélicoptère Toute l'actualité en image
Selon motorpasion, blog espagnol, Lexus repousserait son niveau de garantie légendaire en incluant un service héliporté pour les propriétaires de LFA. Si, lors d'une panne, les techniciens dépêchés sur place ne peuvent venir au bout de la panne, des ingénieurs sont envoyés par hélicoptère le plus rapidement possible avec le matériel nécessaire. Pour le propriétaire, une GS 450h est mis immédiatement à disposition pour pallier à la panne et au dérangement. Ce service, visiblement limité à l'Europe ne serait pas surprenant de la part de Lexus. En effet, Lexus s'échine chaque année, à recevoir le trophée JD Power (étude de clientèle automobile) de meilleur service client
source: sportauto.fr
Lors du lancement France de la McLaren, Neubauer, le distributeur français du constructeur anglais promettait un service similaire, mais en train. A ce niveau de technicité, rares sont les ingénieurs pouvant trouver, puis réparer la panne. C'est une rumeur, extravagante, mais complètement dans les cordes d'une marque si exigeante qu'est Lexus.
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Salut,
Service déjà proposé au client de LS600h.
J'ai entendu (lorsque mon beau père était directeur de LEXUS Mulhouse) une histoire similaire.
Un client de LS600h avait éclaté son pneu sur une route alors qu'il était en déplacement en Arabie Saoudite, il a contacter LEXUS ASSISTANCE et un Hélicoptère est arrivé 1 heure après son incident avec une jante alu. monté et équilibrée avec un pneu neuf pour qu'il puisse continuer son voyage. L'hélicoptère est reparti avec la jante et le pneu explosé, l'a apporté à sa concession LEXUS la plus proche de son hotel en vue de changer le pneu et a contacter le client le lendemain pour qu'il puisse passer à la concession récupérer sa jante et pneu réparé et restituer celle de pret.
Là, si c'est pas du service client!!!! Après l'histoire c'est passée en Arabie Saoudite, donc un peu plus d'Emirat et tout là-bas!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Vue comme ca, ca donne effectivement envi de prendre l'assurance chez Lexus.
Mais j'avoue que lexus s'offre le luxe d'avoir un tres bon SAV et aussi un tres bon service client.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Vue comme ca, ca donne effectivement envi de prendre l'assurance chez Lexus.
Mais j'avoue que lexus s'offre le luxe d'avoir un tres bon SAV et aussi un tres bon service client.
J'ai quelque doute pour le territoire français...(enfin dans ma région en tout cas)
Heureux Helvètes !
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.43 KiO (Pic : 523.31 KiO) ]