Vous n'êtes pas connecté.
yemgi a écrit:Réponse dans le poste de Toine
Toine45 a écrit:Titre :
TÉMOIN M.I.L. ALLUMÉ AVEC DTC C1341, C1342, C1343 OU C1344 APRÈS REMPLACEMENT DES PLAQUETTES DE FREIN Modèles :
GS 430 et RX 400h 2006-2007 et GS 450h 2007Ca, c'est le titre du chapitre qui concerne sa GS 430 de 2006-2007. Mais je n'imagine pas les GS plus récentes, RX ou LS ne pas poser ce genre d'inconvénients.
lololexus a écrit:L'is mk1 a un système beaucoup plus basique donc tu ne risque rien du tout en les remplaçant toi meme
Toute aussi basique qu'elle soit, elle est équipée du VSC qui était visiblement le centre du problème de Toine.
Apparemment, ça serait surtout dû au fait que le contact était en route lors de l'opération. Perso j'aurais jamais pensé à le mettre pour changer des plaquettes, et je pompe une fois que tout est terminé. Mais du coup, je me posais la question quand même...
exact la 300 a le VSC mais il est quand meme different de la GS meme très différent , ayant travaillé sur les deux je peut te le garantir
Hors ligne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 508.87 KiO (Pic : 516.08 KiO) ]