Boris Vassilieff a écrit :Pourquoi 35 ℓ ? Le réservoir fait 45 ℓ sur la CT.
On se demande si ce n'est pas une faute de frappe dans la doc de la voiture.
C'est bien 45 ℓ sur le manuel utilisateur US :
Dernière modification par Boris Vassilieff (08-06-2011 19:11:12)
Hors ligne
J'ai vérifié sur la doc, il est écrit 45litres. Mais malgré tout, quelle qu'en soit la cause le problème d'autonomie est réel et fâcheux.
Hors ligne
Merci pour votre retour d'expérience, ça permet de bien la situer par rapport à l'IS car apparemment il y a pas mal de reprise d'IS pour la CT.
Lexus IS300h Fsport 2014 8000km
205 GTI 1L9 1988 183000 km
Ex Lexus IS250 Executive 2008 94000 km
Ex Lexus IS 220D Executive 2008 52000 km
Hors ligne
Surprenant cette chaleur dans l'habitacle!
Peut-etre un repas un peu lourd ou quelque peu arrosé mais si le fromage en a fait les "frais" la cause est ailleurs ??
Plus sérieusement ,les proprietaires d'hybrides ont -ils constaté ce phénomème sur les RX et GS ou peut-etre PAPY MOUGEOT sur son Auris HSD ?
Mais dans l'ensemble vous ne semblez pas avoir eu le coup de foudre pour la dernière petite LEXUS.
Hors ligne
Merci pour votre retour d'expérience, ça permet de bien la situer par rapport à l'IS car apparemment il y a pas mal de reprise d'IS pour la CT.
Ah bon, je comprendrais pour une 220d (désolé elle était facile), par contre je n'échangerai pas une IS 250 contre une CT.
A équipement équivalent le tarif est tellement proche que la différence de conso ne fait pas tout. Surtout qu'en terme de reprise j'imagine qu'il doit falloir remettre au bout.
Pour l'avoir essayé sur voie rapide (à vitesse d'autoroute) et en accélération, le confort acoustique de l'IS est à des années lumières du bruit émis par le bloc de la CT. C'est un peu regrettable dans la mesure où la marque de fabrique Lexus c'est justement le silence de fonctionnement en toute circonstance de ses véhicules (pour les essences dumoins).
Je rejoins cependant les commentaires sur la conduite typé plus "dynamique" de la CT versus l'IS.
Plus qu'à attendre l'IS Gen 3, qui j'imagine bien, sortira à coup sûr en 250h . Par contre je crains des tarifs élitistes vu le prix pratiqué pour la CT sur le segment inférieur.
Dernière modification par Marcus (07-06-2011 22:51:30)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
c'est ecrit en haut !!!!!!!
Quel pied nicklé je suis
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Un mot pour la conduite de nuit, cest très mauvais, en feu de croisement on ne voit rien, et cest à peine suffisant avec laide des très lumineux phares anti-brouillard à faisceau blanc.
Jai vérifié ce nest pas un problème de réglage, en feux de route on croit être en feux de croisement.Les xenons sont obligatoires
Peut-on penser qu'avec une CT passion où les phares halogènes sont remplacés par des feux de croisement LED, cela permettrait de résoudre le problème de mauvaise visibilité de nuit ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
TeD a écrit :Un mot pour la conduite de nuit, cest très mauvais, en feu de croisement on ne voit rien, et cest à peine suffisant avec laide des très lumineux phares anti-brouillard à faisceau blanc.
Jai vérifié ce nest pas un problème de réglage, en feux de route on croit être en feux de croisement.Les xenons sont obligatoires
Peut-on penser qu'avec une CT passion où les phares halogènes sont remplacés par des feux de croisement LED, cela permettrait de résoudre le problème de mauvaise visibilité de nuit ?
Globalement oui, les feux xénons amènent une puissance lumineuse supérieure avec un correcteur dassiette automatique. Maintenant entre la théorie et la pratique...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
TeD a écrit :Un mot pour la conduite de nuit, cest très mauvais, en feu de croisement on ne voit rien, et cest à peine suffisant avec laide des très lumineux phares anti-brouillard à faisceau blanc.
Jai vérifié ce nest pas un problème de réglage, en feux de route on croit être en feux de croisement.Les xenons sont obligatoires
Peut-on penser qu'avec une CT passion où les phares halogènes sont remplacés par des feux de croisement LED, cela permettrait de résoudre le problème de mauvaise visibilité de nuit ?
C'est une bonne question, à tester. J'imagine que c'est supérieur mais je préfère le voir pour le croire. Mais comme tu l'écris cela ne concerne que les feux de croisement, pour les feux de route cela reste des halogènes, donc à tester. Pour ma part je faisait allusion à des Xenons 'after market'
Hors ligne
Voilà j'ai rendu la voiture après un petit nettoyage en bonne et due forme pour enlever les "dégâts" de la route :
Amicalement,
Denis.
Rhaaa, c'est pas la même, celle là elle est neuve
Hors ligne
La couleur du modèle d'essai me plait. Je pense m'en prendre une de cette couleur. Quel coloris dois-je indiquer sur le bon de commande ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Tu ne fais pas le bon de commande chez un concessionnaire? Ca me semble bizarre de signer un bon de commande sans avoir vu la palette de couleur Sur les photos c'est le gris anthracite 1G0
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Surprenant cette chaleur dans l'habitacle!
Peut-etre un repas un peu lourd ou quelque peu arrosé mais si le fromage en a fait les "frais" la cause est ailleurs ??
Plus sérieusement ,les proprietaires d'hybrides ont -ils constaté ce phénomème sur les RX et GS ou peut-etre PAPY MOUGEOT sur son Auris HSD ?
Mais dans l'ensemble vous ne semblez pas avoir eu le coup de foudre pour la dernière petite LEXUS.
Certains commentaires me font penser à l'Auris HSD : lunette AR et tout petit essuie-glace, plein de 35 l pour une capacité annoncée de 45 En revanche, jusque là la clim nous donne satisfaction sur, il est vrai, des trajets riquiqui.
Pendant que j'y suis, je tiens à souligner l'ÉNORME amélioration réalisée dans la progressivité des radars de stationnement AV (en option sur l'Auris) et AR par rapport à ceux de l'IS que je trouve quasiment inexploitables à moins de rouler à 0,000001 km/h !
Hors ligne
Mais dans l'ensemble vous ne semblez pas avoir eu le coup de foudre pour la dernière petite LEXUS.
Cependant tout le monde est d'accord pour saluer un ensemble châssis, direction, freinage quasi parfait.
(j'oubliais le maintien des sièges qui est excellent)
En fait elle a des qualités appréciables et de nombreux défauts que nous avons énumérés. Après c'est une question de l'usage que l'on souhaite en faire et il suffit de regarder si les défauts indiqués sont génants pour cette utilisation.
Par exemple le coffre tout petit interdira la CT200h à un couple avec deux enfants en bas ages, mais si il s'agit de se rendre au boulot avec et de rapporter quelques provisions au passage cela n'a plus d'importance.
Les phares déficients ne géneront que ceux qui empruntent des petites routes peu fréquentées, alors que les voies rapides éclairées et très fréquentées feront passer ce défaut inaperçu.
Donc tout est histoire d'utilisation.
Pour ma part elle serait parfaite pour remplacer ma Corolla pour les trajets boulot/dodo si il n'y avait ce prix qui me rebute un peu .
Hors ligne
Rien à dire c'est vraiment dans cette couleur (gris anthracite) que la CT claque (classe luxe sans être bling bling) le mieux.
Le noir est trop noir et les couleurs claires ne font pas assez ressortir les éléments chromés.
Et le rouge est trop voyant.
Merci à TED pour les photos. Y a longtemps que je voulais la visualiser dans cette couleur pour voir ce que ça donne.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Je suis assez d'accord pour le gris anthracite pour en avoir croisé 2.
Une blanche que j'ai trouvé pas si mal.. Mais une en noir que j'ai pas aimé du tout... surtout vue de l'arrière.
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
la couleur havane métallisée (4V3) est superbe également
Hors ligne
Sur les photos c'est le gris anthracite 1G0
Sur un autre forum ils disent que le gris anthracite 1G0 a été remplacé par le Gris Mercure 1H9 semble-t-il plus clair.
Quelqu'un parmi vous a une confirmation de cette info ?
Ca donne quoi le Gris Mercure 1H9 sur une voiture ?
Vous connaissez des liens de visualisation ?
Merci
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Le code 1H9 ne me dit rien par contre il existe bien une teinte Mercury Metallic mais son code est 1F2, il s'agit d'une des teintes de la palette de l'IS-F, par ailleurs il s'agit d'un gris clair complètement à l'opposé du Smoky Granite Mica (1G0) qui est lui très foncé donc il apparaît peu probable que le 1G0 soit remplacé...!!
Hors ligne
D'après la doc Février 2011, le gris anthracite est le 1G0, il n'y a pas de 1H9, ni 1F2, mais cela a pu changer depuis.
Hors ligne
Hors ligne
Le gris mercure est vachement proche du gris métal argent. Quel est l'intérêt de Lexus de mettre deux coloris aussi proches dans leur palette ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Qu'en est il des places arrieres sur long trajet?
Hors ligne