Salut !
Je l'ai trouvé
Il est au même endroit que la prius.
Depuis que j'ai passé un coup de souflette, les températures sont devenues plus "normales"
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c'est bon à savoir.
donc sous le volant à droite?
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Sous la clé il y a des petites fentes. Je vais te faire une tof ce soir
Par contre
Il y a dans mon coffre deux trappes qui peuvent se rabattre. Bas, celle de gauche le bouton de verrouillage ne verrouille plus
Fo que je démonte ?
Dernière modification par Brezil (12-06-2017 13:04:01)
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Sous la clé il y a des petites fentes. Je vais te faire une tof ce soir
Par contre
Il y a dans mon coffre deux trappes qui peuvent se rabattre. Bas, celle de gauche le bouton de verrouillage ne verrouille plus
Fo que je démonte ?
Si tu peux nous faire une photo ça serait top
Pour les coffre, de mon côté les serrures plastiques pour bloquer le cache bagage étaient pleine de poussière j'ai mis un peu de lubrifiant au silicone . Peut être c'est pareil pour les trappes, ça prend bien la poussière ce coin là
Ajouté après 33min 36s
Je me dis que j'ai encore un peu de marge au niveau km:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61917827.htmlÉtat tout à fait correct malgré ses petits 300KKM
Dernière modification par lemanu (12-06-2017 13:14:19)
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Voila l'emplacement du capteur de température habitacle du RX400h
Ajouté après 07min 43s
(oui, je sais, c'est pas très propre )(sur la prius le fait aussi, mais je force en EV ou je coupe la clim )
Dernière modification par Brezil (13-06-2017 13:33:26)
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Voila l'emplacement du capteur de température habitacle du RX400h
http://www.sts116.com/img/images/1706/c … 022346.jpgAjouté après 07min 43s
(oui, je sais, c'est pas très propre )
Sinon j'ai une question (a la con )
J'ai fait quelques runs au feu rouge.
Des fois après la bourre pendant le gliding le moteur se coupait, des fois il ne se coupait pas et me faisait une conso genre 2-3litres au cent ...
Avez vous une idée du phénomène ?(sur la prius le fait aussi, mais je force en EV ou je coupe la clim )
Super merci. Tu l'a nettoyé avec quoi (aspirateur?)
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Une bombe a air comprimé pour nettoyage de clavier PC. On a ça au travail
http://www.officedepot.fr/catalog/catal … #ectrans=1
Mais je pense que ça passe bien aussi avec un aspirateur
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merci pour la photo.
je viens de vérifier sur le rx300 et c'est au même endroit.
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Des fois après la bourre pendant le gliding le moteur se coupait, des fois il ne se coupait pas et me faisait une conso genre 2-3litres au cent ...
Avez vous une idée du phénomène ?
Difficile à dire comme ça. Batterie trop déchargée ? Ou un autre paramètre qui n'était pas dans les clous... Ça peut être aussi un catalyseur trop froid, mais après une forte accélération, ça serait étonnant.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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pareil que arthur quant on demande beaucoup on reste un peu sur le thermique pour rechargé les batterie ou refroidir... conso tout à fait logique à mon sens
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Voila l'emplacement du capteur de température habitacle du RX400h
http://www.sts116.com/img/images/1706/c … 022346.jpgAjouté après 07min 43s
(oui, je sais, c'est pas très propre )
Sinon j'ai une question (a la con )
J'ai fait quelques runs au feu rouge.
Des fois après la bourre pendant le gliding le moteur se coupait, des fois il ne se coupait pas et me faisait une conso genre 2-3litres au cent ...
Avez vous une idée du phénomène ?(sur la prius le fait aussi, mais je force en EV ou je coupe la clim )
Après être sollicité si nécessaire le calculateur laisse tourner le moteur au ralenti quelques temps
Il arrive parfois le contraire , surtout quand on a la clim activé , le ventilo du condensateur refroidit trop le moteur et celui ci ne se éteint pas( ou moins que d'habitude ) , il reste au ralenti
Dernière modification par RichardP (14-06-2017 19:48:32)
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