Heisenberg a écrit :si tu ne veux pas trop consommé peut etre devrais tu t'orienté vers une IS 200 alors pasque faut partir du principe qu'un 6 cylindres de 3litre qui balance 220ch sa va consommé obligatoirement apres a toi de jaugé la pedale de droite enfin moi je vois de mon avis de proprio de GS!!!
L'IS200 consomme plus qu'une IS ou GS 300
ah bah autant pour moi alors la prochaine fois jtournerais ma langue dans ma bouche avant de dire une connerie
Hors ligne
ok
mais non
je veux une gs
donc j'irais tranquille avec
mais j'ai un autre truc pour faire jusqu'a 18/100 d'économie pour un essence et 30 pour un gazole (j'en parlerais quand je l'aurais mais c'est garanti et sa fera fureur )
mais j'aurais voulus plus
donc pour que je comprenne bien léthanol abîme le moteur
Hors ligne
lexus ou pas ?
Hors ligne
Parlant de "95 e10" un petit mot au pasage rapidos
je me suis tromper une fois dans ma moto "z1000" quelque kilometre plus tard bruit carrement attenuer, plus de petarade,
performance aussi attenuer etc...donc vraiment de la merde se "95 e10"
A NE PAS CONSEILLER pour vos belles gs et ainsi de suite.
ps: se n'ai que mon avis perso.
Hors ligne
merci de ton info
de toute façon je vais bien étudier
Hors ligne
salut
je voudrais l'entraxe des jantes .
Hors ligne
et si du 18 ce monte sans problème
merci
Hors ligne
5x114.3 comme toutes les Japonaises en 5 trous (hors Lexus LS460/LS600h et Subaru)
18" est la monte d'origine pour la pack Sport
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
ok merci
Hors ligne
Alors toujours à la recherche d'une GS à ce que je vois !
2003 SportCross
Hors ligne
Pour resumer, les points faibles de la GS 2e génération:
- rotules inférieures avant (surtout pour les modèles 98-00, mais il y a également eu des casses sur les modèles 01 et +)
- door lock actuators (je connais pas le terme en français, mais si tu as une porte qui ne se ferme pas avec la centralisation, va falloir changer cette pièce +/- 300 sans MO)
- les servo-moteur de clim' lâchent parfois sur des voitures très kilométrées (250.000km et +). Leur remplacement nécéssite parfois la dépose du tableau de bord.
- l'afficheur de l'autoradio Pioneer a tendance à lâcher.
- le haut-parleur central et le sub du système audio Mark Levinson (option) ont tendance à lâcher également.
Quelques précisions:
- les GS300/400/430 ont tous la même boite de vitesse ; la GS300 01-05 et la GS400 98-00 ont les commandes au volant, la GS430 n'a pas les commandes au volant non plus
- le réservoir fait 75L, le témoin de réserve s'allume quand il reste 15L dans le réservoir. (autonomie d'environ 600km parcours mixte)
- les filtres à essence sont soi-disant à vie, mais vaut mieux les remplacer. Je l'ai fait sur la mienne.
- Idem pour le filtre Vvt-i, à remplacer tous les 100.000km.
- Le cablage de l'ECU sur les GS300 98-00 est different des GS300 01-05 (les 98-00 sont compatibles avec les ECU 2JZ-GTE Vvt-i). Au cas où tu aurais des envies de swap...
- Préférer un modèle sans navigation, si on veut changer d'autoradio par la suite. Les commandes de clim sont intégrées dans la navigation. Ce n'est pas le cas pour les modèles sans navi.
2003 SportCross
Hors ligne
oui toujours envi du GS
a un moment j'ai hésiter avec une jaguar xj 8 3.2l
mais je préfère les JAP
donc LEXUS car en plus la gs 300 est la mieux au niveau équipement des jap de cet catégorie
donc bientôt d'ici 2 mois car je suis a mon compte depuis peu
Hors ligne
pour la version que je voudrais
ce serait celle avec les commande au volant
et lécran mais si il a des risque de tombé en panne ça me le fait pas trop
ou une Aristo v300 mais la conso me gène et tout en écrie en Japonais
Hors ligne
et lécran mais si il a des risque de tombé en panne ça me le fait pas trop
On parle de l'entrée de gamme sans GPS qui est un équipement Pioneer. Avec le GPS, aucun problème
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Heureusement que tu n'as pas pris la Jag, car niveau fiabilité c'est pas tout à fait ça.
Oui pour l'écran je parlais effectivement de l'autoradio Pioneer, donc sans GPS.
2003 SportCross
Hors ligne
oui mais on ma dit que les version avec le lécran tactile donc gps beug souvent et que tu na plus la ventilation après
Hors ligne
oui mais on ma dit que les version avec le lécran tactile donc gps beug souvent et que tu na plus la ventilation après
Va falloir arrêter de croire tout ce qui se dit. Ma GS n'a jamais eu le moindre probleme que ce soit avec le Gps, l'écran ou la clim. Maintenant une panne ça peut arriver mais de là à en faire une généralité...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
pourtant c'est sur le forum que l'on dit cela
donc c'est nikel car la veux avec toute les option
et donc je peut prendre une aristo met il n'y a pas le lave phare
Hors ligne
pourtant c'est sur le forum que l'on dit cela
donc c'est nikel car la veux avec toute les option
et donc je peut prendre une aristo met il n'y a pas le lave phare
Tu ne confondrais pas le problème d'autoradio de l'IS gen1 avec la GS gen2 ???
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
et donc je peut prendre une aristo met il n'y a pas le lave phare
Le problème de l'Aristo n'est pas que le manque de lave-phares, il faut aussi changer les ceintures et le parebrise qui ne sont pas estampillés CE et ensuite faire une réception à titre isolé à la DRIRE donc entre 2500 et 3000 à ajouter au prix d'achat de la voiiture
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
oui comme pas mal d'import
non c'est moins cher
je connais car je fait un peu d'import de temps temps
je vais 4 a 5 fois au minium par an en UK
Hors ligne
mais ce qui nennuie le plus c'est la conso mais surtout l'écran car en japonnais
et je ne cherche pas une voiture hyper puissante (j'ai déjà) c'est juste pour le week-end et qui soit confortable et qui change de l'ordinaire et surtout qui soi JAPONAISE
Hors ligne
à ce moment là autant prendre un GS300 anglaise, ça te coutera beaucoup moins cher au final qu'une Aristo et l'écran sera en Anglais. Ils ont la Pack Sport qu'on n'a pas eu en France et qui dispose de la calandre et de la jupe TTE en standard + jantes OZ en 18", suspensions abaissées et intérieur Blackwood
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
ah oui j'avais oublié cette version
en plus je trouve quelle a de la geule
Hors ligne