Hors ligne
LS ruuuuules.....................!!!!!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
voila, j'ai enfin récupérer ma voiture après changement du bas moteur complet.
un grand merci à William, le chef d'atelier de la concession de Caen qui a fait tout le nécessaire pour que tout soit pris en charge.
plus qu'à faire le rodage et mise en vente dans la foulée.
ps: zéro pointer à la concession de Tours qui n'a pas voulu lever le petit doigt et qui ne sont pas professionnel du tout!
Hors ligne
Je ne comprends pas ce comportement. Pour les rappels de la mienne Lexus Monaco m'a expliqué que c'est Lexus France enfin Lexus Europe qui les paye. Et d'après ce que j'ai compris, c'est rubis sur l'ongle alors pourquoi ne pas passer le maximum de véhicule sous rappel ou accord Lexus France ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Enfin toi, tu t'en sors bien mais encore heureux que tu as un voisin de Toyota.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Que de soucis... enfin tout se termine bien pour toi.
Tu resterais chez Lexus pour la suivante (en essence) ou bien tu es trop "dégouté" de la marque ?
Dernière modification par Marcus (24-04-2011 17:21:33)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
J'ai peur que Diesel et Lexus soient aussi compatibles que poisson et Steakhouse....
+1
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
voila, j'ai enfin récupérer ma voiture après changement du bas moteur complet.
un grand merci à William, le chef d'atelier de la concession de Caen qui a fait tout le nécessaire pour que tout soit pris en charge.
plus qu'à faire le rodage et mise en vente dans la foulée.ps: zéro pointer à la concession de Tours qui n'a pas voulu lever le petit doigt et qui ne sont pas professionnel du tout!
N'hesites surtout pas à leur faire la pub à LEXUS TOURS.
Moi je serais toi, j'enverrais un courrier au directeur de la concession pour leur expliquer comment faire pour garder leur client et comment LEXUS CAEN vient de gagner un client!
Quelle honte d'avoir de tels garagistes chez LEXUS!
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
chupachup#72 a écrit :voila, j'ai enfin récupérer ma voiture après changement du bas moteur complet.
un grand merci à William, le chef d'atelier de la concession de Caen qui a fait tout le nécessaire pour que tout soit pris en charge.
plus qu'à faire le rodage et mise en vente dans la foulée.ps: zéro pointer à la concession de Tours qui n'a pas voulu lever le petit doigt et qui ne sont pas professionnel du tout!
N'hesites surtout pas à leur faire la pub à LEXUS TOURS.
Moi je serais toi, j'enverrais un courrier au directeur de la concession pour leur expliquer comment faire pour garder leur client et comment LEXUS CAEN vient de gagner un client!Quelle honte d'avoir de tels garagistes chez LEXUS!
Bien évidemment notre forum est lu par Lexus et les concessions, en plus des 19 596 Visites par mois (stats Analytics) en hausse de 3.02% par rapport au mois dernier .
Donc ce qui se dit ici ne passe pas inaperçu
Hors ligne
JAMALASA a écrit :chupachup#72 a écrit :voila, j'ai enfin récupérer ma voiture après changement du bas moteur complet.
un grand merci à William, le chef d'atelier de la concession de Caen qui a fait tout le nécessaire pour que tout soit pris en charge.
plus qu'à faire le rodage et mise en vente dans la foulée.ps: zéro pointer à la concession de Tours qui n'a pas voulu lever le petit doigt et qui ne sont pas professionnel du tout!
N'hesites surtout pas à leur faire la pub à LEXUS TOURS.
Moi je serais toi, j'enverrais un courrier au directeur de la concession pour leur expliquer comment faire pour garder leur client et comment LEXUS CAEN vient de gagner un client!Quelle honte d'avoir de tels garagistes chez LEXUS!
Bien évidemment notre forum est lu par Lexus et les concessions, en plus des 19 596 Visites par mois (stats Analytics) en hausse de 3.02% par rapport au mois dernier .
Donc ce qui se dit ici ne passe pas inaperçu
Au cas où ils rateraient la discussion, autant leur donner bon souvenir!;)
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Que de soucis... enfin tout se termine bien pour toi.
Tu resterais chez Lexus pour la suivante (en essence) ou bien tu es trop "dégouté" de la marque ?
je n'en veux pas à la marque en elle même car elle n'a pas été trop réticente à tout me changer mais il est vrai que je suis dégouter.
j'ai penser à prendre la V6 mais ça me fait peur quand même.
j'ai mis la mienne en vente aujourd'hui et je verrais après.
Hors ligne
Donc ce qui se dit ici ne passe pas inaperçu
En tiennent-ils compte pour autant ?
Hors ligne
Marcus a écrit :Que de soucis... enfin tout se termine bien pour toi.
Tu resterais chez Lexus pour la suivante (en essence) ou bien tu es trop "dégouté" de la marque ?je n'en veux pas à la marque en elle même car elle n'a pas été trop réticente à tout me changer mais il est vrai que je suis dégouter.
j'ai penser à prendre la V6 mais ça me fait peur quand même.
j'ai mis la mienne en vente aujourd'hui et je verrais après.
Le choix de la 250 est réalisable si tu fais peu de km. J'ai changé d'avis sur ce sujet alors que je roulais au mazout depuis 20 ans... après des déboires et des frais épouvantables tout ça pour faire des "économies" à la pompe...
Bref, pour moi qui fais entre 15 et 18000 km par an, je ne regrette pas mon choix d'être passé à l'essence même aujourd'hui avec les prix qui grimpent car je ne me pose plus de questions : ça démarre et ça marche et ça déconne pas tous les 4 matins
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Hubert, merci de venir vous présenter en section Présentation. C'est la deuxième fois qu'on vous fait la remarque.
Hors ligne