Ok tiens moi au jus je vais bientôt monter des ressort court donc je vais passer par la case géométrie et de toute façon la caisse tirais un peut à droit depuis que je l'avais donc il fallait quand même que j'y passe autant faire d'une pierre deux coup
Hors ligne
Je viens d'appeler Euromaster à côté de chez moi qui m'annonce 199 pour une géométrie complète outch sa pique
Hors ligne
Chez Euromaster à coté de chez moi c'est 80 la géométrie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Norauto fait la géométrie complète pour 109. (para,carro et chasse avant + para, carro ar)
Hors ligne
Je crois qu'elle à dit ce planter en le donnant le prix c'est pas possible lool
Hors ligne
Chez Euromaster à coté de chez moi c'est 80 la géométrie
j'ai rdv demain 11h et c'est 75eu dans le 67, et c'est app. le prix courant... http://shop.euromaster.fr/eshop/fr_FR/s … e-2/284341
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Je me demande si sa c'est pas juste un para
Hors ligne
Exact, c'est parce que je paie avec des bons d'achat de 40
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je crois que mon Euromaster essayé de me mettre une douille alors
Hors ligne
clairement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'en profite pour rectifier l'ânerie que j'ai sortie au dessus:
63 c'est para simple (Clio, 306 etc...)
74 para+carro avt (VW principalement)
84 para+carro avt et para ar (souvent les monospaces)
Et ce qui nous intéresse, 99 la complète (la géo, pas la galette...)
Hors ligne
Ah bah c'est peut être mes oreils ou mon portable qui déconne elle m'as peut être dit 99 la dame et moi j'ai compris 199. À suivre je crois que je vais directement y passer pour voir
Hors ligne
bon, je confirme le 75eu d'Euromaster, sachant que j'ai rien payé pour l'instant
autant l'arrière a été facile à regler (effectivement pas possible de rentrer dans les données carro OEM pour l'arrière pour les IS rabaissés donc on a mis 2°15 de carrossage question que ce soit symmétrique), le devant a été un complet fail, faute à des vis grippées (et pourtant on y est allé par tout les moyens sauf le coup de chauffe qui aurait pû libérer le tout, mais ils n'ont pas le droit ils disent ) - donc je vais me remettre au travail sous la caisse pour débloquer tout ça afin de pouvoir finir le réglage ultérieurement... sinon très sympa et motivés, à conseiller
par contre heureusement que j'ai pas trop rabaissé non plus, car ça frottait un poil pour descendre de leur pont (je ne suis pas le premier apparamment)
Dernière modification par Bepilot (04-09-2012 16:53:56)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Hors ligne
Après un passage sur place pour la 250 ils me demandent 110 c'est déjà mieux mais par contre 2'15 à l'arrière c'est énorme je trouve moi j'avais 3' et sa bouffais du pneus à mort
Hors ligne