Bonjour à tous,
J'ai déposé ma voiture pour une révision, et j'en ai profité pour "cheker" mon problème de perte de puissance. Verdict : remplacement vanne egr, apparemment le piston se bloquait.... 500€ ttc environ....
Je récupère ma voiture le lendemain matin et la le chef d'atelier me dit qu'il y a surement aussi le fap de bouché !! 2600€ !! Je suis sceptique sur le fait que le fap soit bouché, mais si c'est le cas, 2600€ c'est abusé !!
Depuis que j'ai récupéré la voiture, j'ai des pertes de tr/min au ralenti : elle chute de 900tr/min à 750tr/min et remonte aussitot à 900, et recommence. tout à l'heure à l'arret sur un parking elle a meme calé ! quelqu'un connait il le probleme ?
merci d'avance.
Nouvelle acquisition, après une 220d executive bleu glacier, voici ma 250 pack sport - couleur 4T5 SABLE/GREY MET Si je ne me trompe pas
Hors ligne
Oui. Je crois bien que c'est la 220D !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Tu fais quel type de trajets?
Combien de kilomètres au compteur?
Hors ligne
Hors ligne
le premier propriétaire a fait 90000km que de nationales, voies rapides, campagne. là elle a 107000km et je fais beaucoup de ville, c'est vrai, mais le we elle prend l'autoroute...
Nouvelle acquisition, après une 220d executive bleu glacier, voici ma 250 pack sport - couleur 4T5 SABLE/GREY MET Si je ne me trompe pas
Hors ligne
Pour avoir eu une IS220d j'ai effectivement dû changer la vanne EGR.
En revanche après elle roulait impécable.
Ce n'est pas les 17 000 km que tu as fait depuis que tu l'as qui ont pu faire ça.
A mon avis l'ancien proprio faisait pas mal de ville aussi.
Tiens nous au courant de la suite.
RX 400h pack président blanc, 07/2008, 73 000 Km.
Ex IS 220d pack executive gris anthracite, 06/2006.
Hors ligne
la voiture marche beaucoup mieux, y a pas photo, mais j'ai l'impression qu'elle recommence à devenir poussive sur les premiers rapports en dessous de 2000tr/min.... après seulement 3 jours...
Nouvelle acquisition, après une 220d executive bleu glacier, voici ma 250 pack sport - couleur 4T5 SABLE/GREY MET Si je ne me trompe pas
Hors ligne
la voiture marche beaucoup mieux, y a pas photo, mais j'ai l'impression qu'elle recommence à devenir poussive sur les premiers rapports en dessous de 2000tr/min.... après seulement 3 jours...
Si elle recommence à devenir poussive en dessous des 2000tr/min c'est plutôt bien non ?
Moins poussive plutôt ?
Ou alors tu voulais dire ou sous entendre autre chose ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Hors ligne
Merci.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Merci Boris
Pensez vous que le remplacement du FAP peut etre pris en charge par lexus ??
Nouvelle acquisition, après une 220d executive bleu glacier, voici ma 250 pack sport - couleur 4T5 SABLE/GREY MET Si je ne me trompe pas
Hors ligne