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--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
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Merci à tous pour votre aide
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Est ce quelqu'un s'est intéressé à l'éclairage de l'autoradio d'origine ? Savez vous quelles ampoules et quelle quantité sont nécessaires ?
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Vous auriez pas pus faire cette bidouille avant, que je teste sur la mienne aussi !!!! Loool sa fait simpas vos trucs
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Pour ceux qui sont encore intéressés par cette métamorphose, j'ai obtenu 10% de remise sur ma commande chez bluecars en entrant le code réduction JPRCTZ. C'est pas négligeable...
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Comme dit dans mon garage, j'ai changé mes ampoules de rétro-éclairage du compteur ainsi que celle du neiman. Et grâce à ce tuto, ça s'est fait en un rien de temps. Là-dessus, merci, c'est très bien détaillé et j'étais loin de me douter au départ que c'était aussi simple.
J'ai aussi voulu remplacer l'ampoule qui éclaire le sélecteur de BVA. Je crois savoir que la console est fixée par des clips à hauteur du cendrier, j'ai essayé d'y passer un tournevis enveloppé dans un chiffon, ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai pas insisté de peur de marquer le plastique.
Quelqu'un peut-il me détailler ce point ? Je vais probablement avoir l'occasion de passer chez AD dans la semaine pour y prendre le kit Facom qu'avait présenté Papy Mougeot il y a quelques semaines. Il n'a pas l'air inutile du tout. C'est peut-être ça qu'il me faut...
Dernière modification par Super4L (01-08-2011 17:56:12)
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Il faut d'abord enlever la platine sous le poste où se trouvent les commandes de chauffage des sièges. Elle est juste clipsée et se retire en appliquant un pression par dessous et en tirant. Ensuite, il y a juste à soulever en commençant par la partie arrière (en demi cercle)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Bonjour à tous, je traine sur ce poste depuis quelques heures et je trouve que le tableau de bord (compteurs) rend vraiment bin eclairé comme ca et ca parait vraiment simple a monter... Je me lancerai bien la dedans mais par contre pour le reste je me sens moyen (par manque de temps et un peu la trouille aussi), donc voici ma question.
Est ce que selon vous je peux me "contenter" de faire le compteur et est ce que ca ne sera pas moche de ne faire que ca?
D'avance merci de vos avis
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
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Arrivée d'une IS-F en avril 2019
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Moi ça ne me choque pas, ça fait un peux intérieur bi-ton en fait.. en sachant que le orange est très (trop) discret
En tout cas, ça prend 30 mn pour un bricoleur d'occasion comme moi Alors si ça te plaît pas...
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Bonsoir, donc pour résumer et avant de me lancer pour mon combine, il me faut 3 ampoules T10 et 2 T5 ? C est bien ça? Je peux me lancer dans mes achats? Et lesquelles vont a quel endroit?
Merci de votre aide
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Désole d avoir pose les questions précédentes... J ai trouve les réponses dans ce tuto. Merci encore
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Ca y est je vais m lancer dans les modifs.
je viens de passer commande de mes leds pour le tableau de bord ainsi que des répétiteurs de clignotants "fumés". Vivement qu'ils arrivent et que je m'y mette.
Prochaine étape, sans doute les seuils de porte. Et puis après on passera a l'utile, les pneus et les amortos
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Il faut d'abord enlever la platine sous le poste où se trouvent les commandes de chauffage des sièges. Elle est juste clipsée et se retire en appliquant un pression par dessous et en tirant. Ensuite, il y a juste à soulever en commençant par la partie arrière (en demi cercle)
J'y suis pas arrivé, je n'ose pas y aller comme une brute et la platine bouge pas d'un poil (trop bien finie cette voiture...). Faut forcer et l'ouvrir comme un tiroir en poussant par le fond c'est ça ?
Moi ça ne me choque pas, ça fait un peux intérieur bi-ton en fait.. en sachant que le orange est très (trop) discret
Pour illustrer :
Dernière modification par Super4L (16-08-2011 21:56:37)
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En effet ça rend plutôt bien, mais ton éclairage orange me parait bien plus "dynamique" que le mien... as tu changé l'ensemble des ampoules en diodes? pour ce qui est des rappels de clignotants latéraux, comment se défont ceux d'origine?
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En effet ça rend plutôt bien, mais ton éclairage orange me parait bien plus "dynamique" que le mien... as tu changé l'ensemble des ampoules en diodes?
Nan c'est le photographe qui était "dynamique" pendant la prise de vue
En fait j'ai pris la photo dans l'obscurité. C'est l'effet du temps de pose de plusieurs secondes qui rend les éclairages plus lumineux. Le blanc du compteur ne flashe pas du tout autant que la photo pourrait le laisser croire, pas plus que les voyants ne sont éblouissants.
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En effet ça rend plutôt bien, mais ton éclairage orange me parait bien plus "dynamique" que le mien... as tu changé l'ensemble des ampoules en diodes? pour ce qui est des rappels de clignotants latéraux, comment se défont ceux d'origine?
c'est pas très dur, il faut pousser le bloc vers l'avant de la voiture et ensuite tirer vers toi pour le sortir.
le seul problème que tu pourrais avoir, c'est qu'il soit collé a cause de la saleté...
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Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment démonter mes répétiteurs de clignotants SVP? Est ce tout simple (on passe un petit objet en dessous pour le declipser)
D'avance merci.
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Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment démonter mes répétiteurs de clignotants SVP? Est ce tout simple (on passe un petit objet en dessous pour le declipser)
D'avance merci.
c'est pas très dur, il faut pousser le bloc vers l'avant de la voiture et ensuite tirer vers toi pour le sortir.
le seul problème que tu pourrais avoir, c'est qu'il soit collé a cause de la saleté...
Dernière modification par briareos (18-08-2011 11:49:37)
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ah pardon j'avais mal lu...merci pour ces infos
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Eh bien ca y est c'est fait. je ms suis lancé ce WE, et je suis vraiment content du résultat. Il faut juste que je fasse mon tour de clé que je n'avais pas commandé. En tout cas merci pour toutes ces informations qui m'ont permis de me lancer avec réussite.
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est ce que tout le monde a pris ses LEDs chez Bluecars ou certains les ont pris ailleurs ?
Parce que je trouve que ça fait quand même cher pour de simple LED, même si OK ce sont des blanches et que cette couleur est cher mais quand même.
Dernière modification par marko (07-09-2011 17:15:33)
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Je les achète sur eBay et je compare les prix et les frais de livraison.
Pour le moment, je n'ai payé qu'une fois la livraison sur une dizaine de commandes.
Amicalement,
Denis.
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Sur un autre forum dédié aux ZX, les ampoules LED achetées sur eBay en Chine semblent tenir très peu de temps (1 an à 1 an et demi). Le tableau de bord étant rapide à démonter, et vu les différences importantes de prix, rien n'oblige à prendre chez Bluecars mais prévoir dans ce cas quelques ampoules de rechange pour ne pas se retrouver avec des blancs différents lors des futurs remplacements.
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Je les achète sur eBay et je compare les prix et les frais de livraison.
Pour le moment, je n'ai payé qu'une fois la livraison sur une dizaine de commandes.Amicalement,
Denis.
J'en ai vu sur ebay mais ce qui m'a retenu un peu c'est le fait que par exemple, sur les modèle Bluecars ou il y a 2 LEDs, les modèles ebay en ont une seule. Idem pour les modèles 3 LEDs bluecars avec "seulement" deux sur les versions ebay.
Du coup je me demande s'il ce "manque" de LED ne va donner un éclairage trop faiblard.
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