Kotetsu a écrit :Merci à tous pour l'accueil!
J'espère pouvoir vous être utile.
Je reste un fan des Toyota Altezza (Lexus IS200 chez vous il me smeble), on a des prépas sympa en 1JZ-GTE par ici...^^
tu peux avoir de la pièce?
Oui absolument. En fait c'est mon métier, je dirige une entreprise d'export de pièces auto basée au Japon (la seule avec un service en français soit dit en passant). www.suruga-performance.com Le webshop est desactivé mais nous livrons absolument tout ce qui existe sur le marché domestique japonais.
S'il y a des demandes n'hésitez pas à me faire un petit email.
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Ca deviens intéressant ! mots clés : Lexus, 1JZ => mp envoyé
Dernière modification par Speed_vtec (08-10-2010 07:34:39)
te voilà enfin ici Nick, j'étais étonné de ne pas te voir ici lorsque je me suis inscrit .
vivement un bon catback sur la Lex .
Bienvenue à toi Nick
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
te voilà enfin ici Nick, j'étais étonné de ne pas te voir ici lorsque je me suis inscrit .
vivement un bon catback sur la Lex .
Euh c'est pas parce que tu es quelque part que j'y vais forcément non plus!
Mais comme des membres (sur ton conseil sans doute et je t'en remercie) m'ont contacté je trouvais normal de venir me présenter.
Pour ton cat back on voit ça quand tu veux.
Dernière modification par Kotetsu (12-10-2010 06:35:27)
salut et bienvenue
Enfin une bonne adresse en direct du Japon et en Français, ça fait PLAISIR!!!
Moi aussi je suis également un grand fan de la R34 (et des skyline en général) j'espère pour toi que tu pourra en acquérir une très vite.
La GTR importée en France est vraiment une bombe, plus je regarde des vidéos et lis des articles sur cette voiture et plus j'aimerais en avoir une (un doux rêve).
Mais je vais essayé de tanner un peu mon beau frère (le rêve pourrait être une réalité grâce à lui ) pour qui se dirige vers ce genre d'auto, quand il aura revendu sa série 6 ( une 645 un peu vitaminée avec jantes M6).
Je vais le convertir à la Japonaise
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
bienvenue.
un vrai plaisir de connaitre une personne comme toi.
lexus is 300 SC 2002 1c0 135000 km
renault 19 baccara gris clair 225000 km
Merci pour ces commentaire! m(_ _)m
remsjap, je crois pas que la R34 sera pour demain mais j'ai déjà de quoi faire avec la RX-7 qui demeure un engin plus rigolo à piloter que la R34 en fait. Quand je serai riche pourquoi pas la GT-R...^^
belmondo, pas mal l'avatar de "l'As des As"...
Sujet modéré par Administrateur, publicité non autorisée.
Good news...!!
Félicitation et longue vie à SURUGA!!!!!!!!!!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
et bim l admin est passé par la