Vous n'êtes pas connecté.
Tu l'as dit bout-filtre ! M'en sers jamais...
Dernière édition de: Papy Mougeot (18-08-2010 14:21:11)
Hors ligne
Tu l'as dit bout-filtre ! M'en sert jamais...
Ah moi qui pensais cette option top pour ne plus toucher une pédale sur l'autoroute, çà ne marche pas si bien que çà l'ACC ?
Dernière édition de: Marcus (18-08-2010 14:16:12)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
En ligne
Non, pas vraiment ; j'ai posté des explications la-dessus fin 2006.
Ça peut être agréable à la condition d'être SEUL sur l'autoroute.
Hors ligne
Oki relativement inutile donc vu que lorsqu'on est seul le régulateur suffit , dire que l'option vaut 3000 boules... enfin y a le PCS qui limiterait les dégâts, merci pour l'info Papy.
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière édition de: TeD (27-08-2010 07:48:46)
Hors ligne
J'aime beaucoup le design des nouvelles jantes (sauf celles de l'IS-F), d'ailleurs, celles sur la grise me font penser aux jantes de l'Ex à TED.
Gros coup de coeur sur le retour du cuir/suede de la sellerie
Hors ligne
Hors ligne
Gros coup de coeur sur le retour du cuir/suede de la sellerie
Là aussi je te rejoins car je trouve que cela réhausse la perception de qualité dans l'habitacle. Et bien évidemment, un clin d'oeil à la Gen1
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
ça vrai que j'avais pas fait attention au compte tour central: très sympa!
Hors ligne
ça vrai que j'avais pas fait attention au compte tour central: très sympa!
Oui mais seulement pour l'IS-F
Hors ligne
Quelques infos supplémenatires sur carscoop .
En Angleterre, l'IS200 REMPLACE l'IS220d et ne sera donc pas en concurrence. En revanche dans d'autres pays européens (dont la France) les deux modèles cohabitent.
En ce qui concerne l'IS250, pas de changement de puissance ni de couple, (208CH & 252Nm), mais une amélioration un peu magique de la consommation :cycle mixte passe de 9.1lt /100km à 8.4lt/100km, ce qui est très bon, et l'émission CO2 passe de 209 à 194g/km.
Dernière édition de: TeD (27-08-2010 11:21:15)
Hors ligne
Hors ligne
Punaise,j'ai été chez Lexus "la grande armée" ils ne sont même pas au courant des dernieres inovation de l'IS.
J'aurais du lui dire de venir faire un tour sur notre forum,ou alors c'est peut être plus à nous de vendre des Lexus !!!!
C'est surprenant, parceque elle sera au salon dans 5 semaines !!
Hors ligne
yannixis a écrit:Punaise,j'ai été chez Lexus "la grande armée" ils ne sont même pas au courant des dernieres inovation de l'IS.
J'aurais du lui dire de venir faire un tour sur notre forum,ou alors c'est peut être plus à nous de vendre des Lexus !!!!C'est surprenant, parceque elle sera au salon dans 5 semaines !!
D'un autre côté ils ont peut être un stock de 2010 à refourguer avant de faire la pub pour la 2011, c'est peut-être une "omission volontaire" . J'imagine qu'en voyant les nouveautés de la 2011, les clients risquent d'attendre son arrivée (rien que pour l'éclairage diurne
).
En repassant le post, est-on sûr de la disparition de l'AFS (phare avant adaptatif) pour le marché francais, çà m'étonne fortement que cet équipement disparaisse ou alors c'est dû à l'implantation de l'éclairage supplémentaire qui ne permet plus de faire rentrer les moteurs qui pivotent les phares ?
Dernière édition de: Marcus (27-08-2010 17:31:53)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
En ligne
Oui l'AFS disparait pour l'ensemble de la gamme IS à cause des LEDs diurnes
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
A noter la nouvelle forme des compteurs façon LFA sur l'ISF.. et aussi le nouveau bouton "sport" sur le volant..
+ :
- La 250 a une boite auto revu, plus longue au vu des chiffres de la conso, et sa sensibilité revu selon les déformations de la route (quand ça rétrograde etc..).. Son kitt F présente beaucoup d'éléments en commun pour la suspension avec l'IS-F, ce qui n'est pas dispo en diesel. Les jantes de la 250 pack F en 18" présentent une réduction de poids de 2,6kg/unité ; euro 5.
- L'IS 250C --> 9,2L/100 et 213 g/km ; euro 5.
- La 220 voit sa conso diminuer CO2 aussi et surtout de nouveaux injecteur denso piezo de 2ème génération qui monteent à 2000 bars, une EGR et un DPNR modifiés ; 144g/km ; 5,5L/100 ; euro 5.
- La 200d n'a pas de DPNR mais un DPF.. injecteur piezo ; 0 à 100 en 10,2 sec ; 205 km/h ; 340NM de 2000 à 2800 trs ; euro 5 ; 5,1L/100 et 134g/km.
- L'IS-F --> euro 5 et LSD de série.
Dernière édition de: ravrouva (28-08-2010 02:12:58)
Hors ligne
puisqu'ils font la chasse au gaspi; norme euro 5 oblige, vont-ils mettre des pneus vert ?:rolleyes:
Hors ligne
En tout cas, chapeau, car on est mieux renseigné qu' à la concession ici!!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Hors ligne
Apparemment le pont court sera suspendu pour 2011.. ya que les donnees du pont long..
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.55 KiO (Pic : 647.59 KiO) ]