ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 05-05-2010 14:01:28

Luxury Sedan
Inscrit
Véhicule : Lexus LS 400 - V8 - 284 CV
Lieu : Chez Disney
Inscription : 31-03-2008
Messages : 938

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

LEXis LUTHOR a écrit :
Crabcake a écrit :

Super résultat en effet.


Dans la série "ma voiture est tellement belle que j'ose plus rouler avec", j'ai trouvé ça sur le forum Altezza d'Irlande, rubrique entretien:

http://www.detailingworld.co.uk/forum/s … ight=astra

Prévoir au moins 30 secondes pour que la page charge les milliards de photos détaillant l'opération.

Résultat édifiant...Suis presque sur que la gars roule avec des pantoufles autour de ses pneus...Les plages du Yucatan peuvent peut être attendre...

Je n'ose même pas imaginer ce que le gars ferait s'il se la faisait emboutir!

Parfois, certains suicides inexpliqués ont des causes bassement matérielles lol

Mais non faut voir le coté positif ainsi à chaque fois que je me fais emboutir, l'expert réévalue toujours la valeur de mon véhicule et accepte les travaux ou me rembourse "l'épave" à un prix plus élevé que celui auquel j'ai acheté le véhicule donc je suis toujours gagnant.:)

Hors ligne

#52 05-05-2010 14:05:53

LEXis LUTHOR
Inscrit
Véhicule : Ex-IS 300 SC, Opel Kadett C2 Rallye 2.0 E et Manta B1 GT/E
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 15-03-2010
Messages : 211

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

Luxury Sedan a écrit :

Mais non faut voir le coté positif ainsi à chaque fois que je me fais emboutir, l'expert réévalue toujours la valeur de mon véhicule et accepte les travaux ou me rembourse "l'épave" à un prix plus élevé que celui auquel j'ai acheté le véhicule donc je suis toujours gagnant.:)

Tu en as fait un business?  rosebud


Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.

Hors ligne

#53 05-05-2010 14:53:25

Luxury Sedan
Inscrit
Véhicule : Lexus LS 400 - V8 - 284 CV
Lieu : Chez Disney
Inscription : 31-03-2008
Messages : 938

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

LEXis LUTHOR a écrit :
Luxury Sedan a écrit :

Mais non faut voir le coté positif ainsi à chaque fois que je me fais emboutir, l'expert réévalue toujours la valeur de mon véhicule et accepte les travaux ou me rembourse "l'épave" à un prix plus élevé que celui auquel j'ai acheté le véhicule donc je suis toujours gagnant.:)

Tu en as fait un business?  rosebud

Non un choix de vie : par exemple j'avais acheté une Ford Mondéo 1200 € j'ai roulé 20 000 km avec puis elle a été rectifiée par un bus et l'assurance m'a remboursé 4000 €. Avec 3200 € j'ai racheté une autre Mondéo que cette fois-ci j'ai gardé 30 000 km puis mis à la casse pour cause de pb mécanique (boite auto HS).
Je viens d'acheter cette Laguna de 10 ans d'age sur laquelle j'ai fait une petite rénovation intérieure, extérieur et qui affiche 35 000 km donc soit elle devrait durer un peu au niveau mécanique soit en cas d'accident je devrais être bien indemnisé.

Quelques photos mais temps pluvieux et chemin boueux donc cela ne rend pas autant qu'en vrai.

z1v91.jpg
mtle8z.jpg
166m8et.jpg
p377s.jpg
f9oaqv.jpg

Hors ligne

#54 05-05-2010 15:13:35

LEXis LUTHOR
Inscrit
Véhicule : Ex-IS 300 SC, Opel Kadett C2 Rallye 2.0 E et Manta B1 GT/E
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 15-03-2010
Messages : 211

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

C'est dingue, moi qui ai un mal fou à vendre ma Saab, tu crois que je devrais avoir un malencontreux accident rosebud?

Elle a 165 000 km, il parait qu'elle ne les fait pas smile

dsc01424vl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01898i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01895mf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01896j.jpg

dsc01890z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us


Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.

Hors ligne

#55 05-05-2010 15:32:15

Luxury Sedan
Inscrit
Véhicule : Lexus LS 400 - V8 - 284 CV
Lieu : Chez Disney
Inscription : 31-03-2008
Messages : 938

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

LEXis LUTHOR a écrit :

C'est dingue, moi qui ai un mal fou à vendre ma Saab, tu crois que je devrais avoir un malencontreux accident rosebud?

Elle a 165 000 km, il parait qu'elle ne les fait pas smile

Je ne vais pas être langue de bois, il est sur que c'est invendable, sauf comme elle est en bon état, a traquer l'inconditionnel sur les forums Saab.
Sinon, trop de km, ce n'est pas un diesel, Saab n'existe plus (je ne suis pas sur ou c'est devenu Chinois ?) le prix des pièces est élevé.
Après tout est une question de  prix et je ne sais pas combien tu en veux.

Aujourd'hui si je devais m'acheter une voiture pas chère je prendrais une Citroen  C5 V6 avec moins de 60 000 km pour 4000 € donc je ne mettrais pas 1000 € dans ta voiture (de toute façon ce n'est pas une boite auto). Mais ce sont mes critères qui sont loin d'être partagé par tous le monde.
En tout cas bonne chance pour ta vente.

Hors ligne

#56 05-05-2010 15:41:20

LEXis LUTHOR
Inscrit
Véhicule : Ex-IS 300 SC, Opel Kadett C2 Rallye 2.0 E et Manta B1 GT/E
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 15-03-2010
Messages : 211

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

Luxury Sedan a écrit :
LEXis LUTHOR a écrit :

C'est dingue, moi qui ai un mal fou à vendre ma Saab, tu crois que je devrais avoir un malencontreux accident rosebud?

Elle a 165 000 km, il parait qu'elle ne les fait pas smile

Je ne vais pas être langue de bois, il est sur que c'est invendable, sauf comme elle est en bon état, a traquer l'inconditionnel sur les forums Saab.
Sinon, trop de km, ce n'est pas un diesel, Saab n'existe plus (je ne suis pas sur ou c'est devenu Chinois ?) le prix des pièces est élevé.
Après tout est une question de  prix et je ne sais pas combien tu en veux.

Aujourd'hui si je devais m'acheter une voiture pas chère je prendrais une Citroen  C5 V6 avec moins de 60 000 km pour 4000 € donc je ne mettrais pas 1000 € dans ta voiture (de toute façon ce n'est pas une boite auto). Mais ce sont mes critères qui sont loin d'être partagé par tous le monde.
En tout cas bonne chance pour ta vente.

Pas un diesel mais bi-carburation essence-GPL, nombreuses à atteindre les 250 000 voire 300 000 km.

Saab a été repris par Spyker.

Prix des pièces beaucoup moins élévé chez RBM Performances.

Quant au prix demandé: 4200 avec les jantes (cotée 5200 sur la centrale, avec une garantie 12 mois).

Le problème, c'est comme pour les Lexus, beaucoup d'amateurs mais pas de budget!

Tout le monde veut de belles voitures mais voudrait que l'entretien ne leur coûte pas plus cher que pour une 4L!

Dernière modification par LEXis LUTHOR (05-05-2010 15:43:28)


Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.

Hors ligne

#57 05-05-2010 23:06:25

tridente68
Inscrit
Véhicule : Tesla S P100D
Lieu : Suisse
Inscription : 30-11-2009
Messages : 787
Site Web

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

Je vais fermer ce sujet car je pense que ce qui prècède n'est plus dans le context du "Resultat après traitement, protection et lustrage " non ? ;-)

Dernière modification par tridente68 (05-05-2010 23:07:42)


signaturewv.jpg
YATauP.jpg

- Ex IS 200, IS 300, GS430, Maserati GranSport 4.2 F1, Lexus ISF 2008 anthracite, Lexus ISF 2010, Lexus RC-F, Maserati Granturismo S 4.7

Hors ligne

#58 05-05-2010 23:25:04

Luxury Sedan
Inscrit
Véhicule : Lexus LS 400 - V8 - 284 CV
Lieu : Chez Disney
Inscription : 31-03-2008
Messages : 938

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

tridente68 a écrit :

Je vais fermer ce sujet car je pense que ce qui prècède n'est plus dans le context du "Resultat après traitement, protection et lustrage " non ? ;-)

Tu as tout à fait raison, désolé pour la pollution du post.

Hors ligne

#59 06-05-2010 10:29:36

LEXis LUTHOR
Inscrit
Véhicule : Ex-IS 300 SC, Opel Kadett C2 Rallye 2.0 E et Manta B1 GT/E
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 15-03-2010
Messages : 211

Re : Resultat après traitement, protection et lustrage

Luxury Sedan a écrit :
tridente68 a écrit :

Je vais fermer ce sujet car je pense que ce qui prècède n'est plus dans le context du "Resultat après traitement, protection et lustrage " non ? ;-)

.

Non, ne le fermes pas, puisque Luxury Sedan nous faisait remarquer l'interêt d'avoir une voiture en excellent état de présentation intérieur et extérieur en cas de "malheur" , ce qui reste tout à fait dans le contexte wink

Il est vrai que nous nous sommes quelque peu écartés du sujet mais tout en restant dans l'idée.

Désolé pour cette mini pollution qui n'est rien face à ce que nous fait BP sur les côtes Américaines sad

Dernière modification par LEXis LUTHOR (06-05-2010 10:30:09)


Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.

Hors ligne

Pied de page des forums