Vous n'êtes pas connecté.
En remplacement des plaquettes OEM, quelqu'un a t-il essayé de mettre des plaquettes Bosch de la gamme QuietCast ?
yopla
oui disques d'origine
56000km est seulement 0.8mm d'usure, vraiment inusable !!!!!1ere plaquettes d'origine, 0 à 29000km, reste 5 à 6mm de matière dessus
en condition normale RAS, en condition circuit avec freinage sévère OK pour 1t8002eme plaquettes HAWK, 29000 à 56000km reste 3 à 4mm de matière dessus
en condition normale RAS, en condition circuit avec freinage sévère moins bon que l'origine3eme plaquettes TRW, 56000 à ............
en condition normale RAS, léger ressenti de vibration, normal le temps que les plaquettes se forme sur les disques (qui ne sont pas neuf)
pour l'utilisation sévère j'attend de faire un petit rodage sur les plaquettesquand est-il des autres marques de plaquettes pour ceux qui font du circuit avec leur F????
yopla
Je suis maintenant à 101000km, disque d'origine avec plaquette TRW mis à 56000km
je n'ai plus fais de circuit et bcp de trajet se font sur autoroute le week-end
j'ai tjrs les disques et plaquettes brembo cdé sur oscaro depuis 5 ans dans mon garage
@ bientôt
gégé
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Comme promis, l'info suivante :
Carpadoo, 15% de réduction sur le freinage > 1er décembre avec le code :
20STOP15
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Je ne sais pas où mettre cette info concernant l'éventuel couinement des plaquettes sur freinage
le garagiste pro (et très compétent) vu hier m'indiquait mettre la "fameuse" crème cuivrée (livrée ou pas (!) avec les plaquettes) sur les plaquettes, pour justement éviter ce désagrément.
Il faut par ailleurs roder ses plaquettes 2-250km, eviter de taper dedans de suite !!!
voili voila pour l'aspect sonore
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.68 KiO (Pic : 517.37 KiO) ]