oui il y a 110euro de douane...
mais bon la tu es sur du bon matos aussi...
Ok pour la douane c'est ce que je pensais merci
Chez Urban Racing , le volant moteur est à 540 et l'embrayage renforcé stage 2 est à 439 !!
Il y aura possibilité de négocier sur les frais d'envoi !!!
Moi j'ai déjà l'embrayage (enfin commandé mais pas encore reçu...) mais pour le vm si tu veux qu'on se groupe pour négocier parce que là ils sont plus cher que Prolex ou Nengun donc si ils veulent faire quelque chose!!
Ca y est embrayage reçu
Plus qu'à commander le vma (et les combinés... :D:D) j'espère bientôt, faut que je choisisse le fournisseur et c'est parti!!!
Je vais voir la dispo chez eux:
http://www.greenline.jp/catalogue/bccat … drivetrain
Quelqu'un leur a-t-il déjà commandé quelquechose?
slt a tous...de retour sur le forum...
donc voila le volant moteur jun ultralight + embrayage stage 2+ en cours de montage....
premiere impression la semaine prochaine
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Peux tu nous faire un tuto STP ?
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
+1
Je vais voir poir faire le tuto mais pour le moment petit souci av la butee d'embrayage,celle du kit spec n'est pas la meme...a voir si on peut mettre l'ancienne butee ou si il y a une modif a faire sur celle du kit spec...en fait le ressort du modele dorigine ne va pas sur la nouvelle butee...
Si quelqu'un a une idee pour resoudre le pb je suis preneur...???
En attendant je fais des burn en vtt...lol
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+