Vous n'êtes pas connecté.
Coucou à tous,
alors petites questions je vais commander mes pneus neige soit des Bridgestone Blizzak LM-25 ou des Vredestein Wintrac Extreme.
J'ai la révision des 75.000km à faire.
J'aimerais savoir si je peux profiter de la révision pour faire monter les pneus neufs, demander une huile moteur spécifique, demander à changer l'huile de boîte pour une plus spécifique et ca je pense d'office non mais demander à installer un filtre HKS ou autre de remplacement au lieu du leur....
Quitte à payer certaines choses je tiens à le préciser.
En gros la question est ce que l'on peut faire une révision en demandant des choses nous mêmes?
Sinon un de mes garagistes peut le faire mais je pense que la garantie saute non?
Dernière édition de: 2pac (13-12-2009 14:53:04)
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Ça doit dépendre de la concession, mais, en région parisienne, je n'ai pas rencontré de difficulté en demandant une huile moteur autre que celle proposée, et ce dans trois concessions différentes.
Ok merci papy ;-)
J'irai voir ca demain
Alors ma concession est aussi une Chelly comme à Chenove...
Donc pas possible de changer l'huile sinon la garantie saute, les vitesses qui craquent ben normalement Chenove a vidanger quand j'ai acheté la voiture car ca se fait a 60.000km donc à vérifier...
Les pneus ils auraient pu le faire mais bon le tout pas avant le 15 janvier!!!!
Donc bon je vai voir mais bon le gars me dis 5W30 c'est top surtout pour le FAP, je lui dis oui mais de la 5W40 j'aurais preferé car j'utilise le moteur intensément et donc ca monte plus haut, il me dis oui mais on peu pas....
Donc bon je vai voir mais bon le gars me dis 5W30 c'est top surtout pour le FAP, je lui dis oui mais de la 5W40 j'aurais preferé car j'utilise le moteur intensément et donc ca monte plus haut, il me dis oui mais on peu pas....
Autre solution : tu fais la révision complète chez ton concessionnaire pour le tampon de garantie et tu fais refaire une vidange ailleurs avec l'huile de ton choix ou tu le fais toi-même.
Amicalement,
Denis.
Certains concessionnaires un peu moins... acceptent que l'on fournisse l'huile en faisant payer leur huile qu'ils redonnent dans le bidon vide.
Non mais je fai faire classique mais dès la garantie fini plus jamais il me revoi
Dans la mienne ils mettent de la castrol en 0w30 depuis le début donc difficile de faire mieux.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Alors que soit disant il ne peuve pas mettre autre que la 5W30 Castrol....
Donc ca fait que si je vais a l'alpes d'huez le 28 et qu'il fait -25...
De toute façon il pouvait pas me prendre avant le 10 janvier...
Bon alors du coup je vais chez Vulco mettre les pneus neige ce vendredi:
Dunlop SP Winter Sport 3D le top, prix all inclusive 600 les 4
http://www.dunlop-tires.com/dunlop_frfr … winter.jsp
Et révision 75.000km faite chez JMC Racing (en effet c'est pas vrai que l'entretien fait ailleurs fait sauter la garantie, il faut que le garage est une carte pro simplement), qui me fera vidange moteur avec de la Castrol Edge Sport 0W40 spécial FAP, vidange pont et Moutl Gear 300 (ca c'est le kiff, ma 106 était transformé), changement filtre a huile et filtre a air et nettoyage vanne EGR pour 180!
Donc voilà une bonne facture quand même mais chez Lexus chez moi ils abusent, les mécanos et les SAV sont des guignols et les tarifs exhorbitant!
Dernière édition de: 2pac (16-12-2009 14:46:56)
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.3 KiO (Pic : 553.34 KiO) ]