Bienvenue
Lexus IS 200 - 2000 - 1C6 - Pack sport - 160'000 km
j'espere bien avoir choisi la bonne en tout cas on send bien quelle tiens dans le temps la mienne a 10ans et elle est comme neuve,mecaniquement comme esthetiquement (mis a part les coup de portiere mais malheureusement on y peut rien...
j'ai mis des photos dans le garage...
pour ton info cyril j'ai l'intention dans mettre un srt j'espere que j'aurais le meme effet...
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Bienvenue à toi
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
j'espere bien avoir choisi la bonne en tout cas on send bien quelle tiens dans le temps la mienne a 10ans et elle est comme neuve,mecaniquement comme esthetiquement (mis a part les coup de portiere mais malheureusement on y peut rien...
j'ai mis des photos dans le garage...
pour ton info cyril j'ai l'intention dans mettre un srt j'espere que j'aurais le meme effet...
Malheureusement djmyk, comme déjà dit il n'y a pas de SRT pour les IS200 seulement pour les IS300. Sinon je parie que toutes les IS200 du forum en auraient un.
Sinon je parie que toutes les IS200 du forum en auraient un.
Ça c'est sur!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut à toi !!! Et t'inquiète pas mon embrayage fait la meme chose à froid en 1ère !!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )