J'ai un sérieux doute sur la validité de cette annonce !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/88104104.htm?ca=5_s
Pack executuve sans toit ouvrant ? C'est bien une IS au moins ?
J' ai une pack executive, et pourtant pas de toit ouvrant.....
Pour ce qui est de l' annonce c clair ca sent l' arnaque, il y en a meme qui donne l' adresse d' un faux site internet ou tu tapes le numero de serie de la voiture, et le numero du container avec un code barre apparait, avec un rapport de douane bidon concernant l' auto, ils st fort les pirates!!
Et en plus si tu vas sur un autre ordi, le site ne fonctionne pas et est valable a peu près une semaine sur le tiens, il te soutienne que la voiture est au port ds le container a Dunkerque et qu' il y a plus qu' a faire un virement sur leur cpte pour la livraison , et impossible a toi d' aller la chercher, ils ne st pas d' accord et c la que sa sent l' arnaque, j' ai failli me faire avoir avt la LEXUS, faillit acheter une A3 Sportback pratiquement neuve pour 5000euros et en cherchant ailleurs j' ai trouvé l' originale (comme celle du post) a 26500euros, j' ai eu chaud.......
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Elle est de quelle origine copperfield ton is 220d ? Allemagne ?
Elle vient de Lexus Luxembourg Bertrange, ils m' ont que le précédent conducteur a trés bien pu vouloir une executive sans toit ouvrant.....
En france, ce n'est à ma connaissance impossible. Par contre, si elle vient du luxenbourg oui
Code postal : 92140 ...
Un paysage comme ca sur paris !!! j'y crois moyennement
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
A mon avis les 2 premières photos sont celles d'une pack sport (également à vendre chez ce Toyota Mulhouse). Donc la 3ème doit être la bonne. Intérieur ivoire je suppose.
Oui j'ai bien le sentiment qu'elle n'est pas mal > compromis 2007 x kilométrage x prix. Je ferais bien une proposition à 23 - 23500 ? Garantie combien de temps (ok jusqu'à 02/10, mais après ? 1 an ?)
Je m'informe au près du vendeur !
Je ne dis que pas je vds la mienne ( ca me vient seulement a l' esprit) si je trouvais une 250 de la meme valeur que la mienne je serai pret a l' échanger, en executive avec les memes couleur et kilomètrage (52000kms), tous les défault ont été corrigés sur la mienne et est encore garantie jusque 04/2011, après longue réflexion, pourquoi pas....
Code postal : 92140 ...
Un paysage comme ca sur paris !!! j'y crois moyennement
La même avec l'arnaque en moins !
http://www.leboncoin.fr/vi/87944533.htm?ca=5_s
En france, ce n'est à ma connaissance impossible. Par contre, si elle vient du luxenbourg oui
+1 ça n'existe pas en France une Pack Executive sans toit ouvrant, c'est impossible.
Shigekazu a écrit :En france, ce n'est à ma connaissance impossible. Par contre, si elle vient du luxenbourg oui
+1 ça n'existe pas en France une Pack Executive sans toit ouvrant, c'est impossible.
L'allemagne c'est la caverne d'Ali Baba pour les configurations.. J'ai vu des 250 pack sport sans GPS ni TO..
TeD a écrit :Shigekazu a écrit :En france, ce n'est à ma connaissance impossible. Par contre, si elle vient du luxenbourg oui
L'allemagne c'est la caverne d'Ali Baba pour les configurations.. J'ai vu des 250 pack sport sans GPS ni TO..
Oui, ils utilisent le principe des options et non pas des packs comme en France , ça laisse beaucoup plus de souplesse pour le client.
Oui mais alors pour l' assurance comment ca marche car c écrit nulle part pack executive, dc je peu l' assuré en pack normal?
PS désolé pour le HS!!!
Moi je l'assurerai en pack executive vu tout l'équipement que tu as (te manque que le TOE). La cote n'est pas la même et le prix de la police d'assurance pas si éloigné que ça (enfin je pense).
Aurais je failli vendre ma C4 ? Euh, on va dire non !
"Bonjour,
Je confirme l'achat du véhicule au prix de 11400 ,
Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement,
il ressort que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
Étant présentement en Afrique, Je suis expatrié de nationalité Française.
Au service du PNUD (programme des nations unies pour le développement en côte d'ivoire et au Ghana) Afrique de l'ouest.
Ma banque me conseille le virement électronique swift international, plus rapide et sécurisant (crédite votre compte dans les 48 heures à compter de sa date de mise en exécution)
Je propose donc vous régler par ce canal.
Je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que votre compte soit crédité.
Transmettrez moi le scan du certificat de cession par courriel,
j'accuserai réception et vous le transmettriez par la suite.
sincère salutation."
Chez mon assureur, 15% d'écart entre une pack et une pack executive.
Merci de l'info
T'as eu un visiteur du forum ou quoi ??
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Bonjour à tous,
Hier j'ai rendu visite à cette IS Pack Executive à vendre chez Lexus Paris Etoile.
Au passage, merci à Edouard pour son professionnalisme, l'attention portée au client et sa sympathie !
Très bien ... mais ma C4 n'est toujours pas vendue ... je suis patient !!!
lexus étoile d'ou vient mon RX, concession que je conseille pour son professionnalisme et surtout les véhicules qu'ils proposent qui sont normalement nickel car après discussion avec le vendeur dans cette concession si le véhicule n'est pas nickel c'est direct vente à un marchand donc ils gardent vraiment que leur véhicule ou véhicule entièrement connu...
@+
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Il n'y aurais pas des Lexus Gs 300 chez eux ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
lexus étoile d'ou vient mon RX, concession que je conseille pour son professionnalisme et surtout les véhicules qu'ils proposent qui sont normalement nickel car après discussion avec le vendeur dans cette concession si le véhicule n'est pas nickel c'est direct vente à un marchand donc ils gardent vraiment que leur véhicule ou véhicule entièrement connu...
@+
Hen et ces photos??????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.