Nous en avons une sur ce forum. Elle est allemande et il ne lui manque que le VDIM, le GPS et le TOE.
Avec les jantes noires ca me va en fait lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Pas déplaisant à regarder
Effectivement on s habitue vite a la regarder , et j ai bcp avec les jantes noires
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
je l'ai vu en vrai moi lors de notre rasso de lexus tours 2009 et moi j'ai trouvé ca trés special
mais sinon les photos que TeD a mis l'a rends plus jolie
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Pour la couleur çà tire sur un vert kaki, c'est spécial et pas commun
Les photos sont d'une aux US car pas de plaque à l'avant mais je suppose c'était juste pour montrer à quoi çà ressemblait.
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
je l'ai vu en vrai moi lors de notre rasso de lexus tours 2009 et moi j'ai trouvé ca trés special
mais sinon les photos que TeD a mis l'a rends plus jolie
Nous sommes à peu près 10 à l'avoir vu de cette couleur ce jour là Pas moche et exclusif
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est la tienne???? Dis moi pas que tu l'a eu sous le sapin elle tenait pas! lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Une Is250 .. donc non ca doit pas etre la sienne, mais joyeux noel a tous quand meme
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Comment ca ? Ca veux dire que c'est reserve ?
IS 300h Business Phase 2
Comme dirait notre ami Lexis84, sur FA ... grosse affaire !
Vous partagez ?
Comme dirait notre ami Lexis84, sur FA ... grosse affaire !
Vous partagez ?
Je crois que tout est dit dans l'annonce : ..."très bonne voiture je la vend pour me prendre une bmw"...
Amicalement,
Denis.
CA FAIT TRES BANLIEue le je vais me prendre une BMW mdrrrrr
IS 300h Business Phase 2
Ouais .... et un proprio de Lexus n'habite pas la banlieue ?
Comme fais je moi qui habite en banlieuer de Dijon ? Ok, mes voisins sont pharmaciens (une corvette et une R8), avocats (une MB classe S) et médecins (bmw x5) .... sans compter ce fameux voisin en face de chez moi qui a une GS et une IS !
Je plaisante mais je comprends bien ce que vous me dites avec le "je vais me prendre" .... les pieds dans le tapis je crois. Par ailleurs, la photo de l'annonce n'est surement pas celle de la voiture ...
oulala , je viens de m'inscrire sur ce forum, je comptais me présenter, et je suis tombé sur la présentation de notre amis amDBs9, et je me suis dit, "mais qu'est ce qu'il a marquer pour avoir 11 pages de présentation ?? "
je me suis mis a lire ces 11 pages, et pour mon premier post que je lis sur ce forum, je dois avouer qu'il est très bien, super riche en information si on prend le temps de lire, de regarder les liens, et en un topic, je sais ce que je recherche en gros
bonne trouvaille a toi
et je file m'inscrire maintenant
[flash=468,60]http://www.autoglymfrfans.fr/FR_AG_Reta … 600x85.swf[/flash]
[
et oui me voila, tu crois que le fait de m'inscrire sur ce forum va m'insiter a acheter une lexus, j'ai peur de franchir le pas, mais j'en ai tellement envie ....
non mais sérieux, tous les "anciens" nous ont écrit ce qu'il pensait des différentes versions, des pièges a éviter, nous on apporter des conseils , que je pense que ces un très bon topic pour les nouveaux membres
[flash=468,60]http://www.autoglymfrfans.fr/FR_AG_Reta … 600x85.swf[/flash]
[
Transmis par Lexis (son pseudo de FA) ... 24000 çà doit se tenter !
Que d'erreurs dans cette annonce... faite par Peugeot.
La pack Exe n'a pas la TV (à moins qu'option...), elle a par contre un chargeur DVD et non CD... autre boulette il n'y a pas de limiteur de vitesse, il s'agit d'un régulateur uniquement. Pour le tarif c'est pas mal par contre
Dernière chose, je pense que la garantie Lexus constructeur de 3 ans est transmise au nouveau proprio non ? Ce qui ferait qu'elle est garantie jusqu'en 08/2011 ?
La garantie 1 an est celle rajoutée par Peugeot, personnellement je serais plutôt assez curieux de voir s'ils savent dépanner une Lexus. Déjà que parfois ils ont du mal avec leur propres autos (vécu sur 406HDI d'un parc pro en panne de rampe commune)
Dernière modification par Marcus (29-12-2009 13:05:49)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Merci Marcus pour ces compléments de détails ... mais tu as raison, tous les détails comptent.
En fait j'ai été attiré par le compromis millésime x kilomètres x prix
Une chose est sûre, c'est que lorsque je passerai en phase d'achat (j'ai toujours ma C4 dont je vais baisser le prix pour avancer plus vite) je viendrai soumettre les hypothèses à votre expertise. J'ai même imaginé que si l'un d'entre vous habite près d'une des hypothèses, il me rende le service d'aller jeter un oeil (et je le remercierai au centuple évidemment)