Ce que je trouve dommage:
- forme des antibrouillards: rond ça rend un peu pataux, des antibrouillards comme sur l'IS GEn1 aurait peut être donné un peu d'agressivité
- sièges non électrique: dommage de passer là dessus quand on voit l'équipement de l'auto à ce niveau de gamme (maintenant on ne voit que le siège passager, j'espère que le siège conducteur en est équipé)
- le trou béant des portes boisson coté passager, un accoudoir central comme sur IS en GS aurait été plus agréable à voir, quitte à le faire assez porfond pour mettre une bouteilleCe que je trouve bien:
- le cuir autour de la console centrale! c'est le détail qui tue en matière de finition
- la qualité des matériaux semble très bonne (c'est ce qui me faisait peur au début)
Tout a fait d'accord, surtout pour les AB, franchement, c'est raté, fallait juste garder ceux du concept, regardez moi ça :
Ay ay ay.. s'ils les auraient laissé de la sorte !
Hors ligne
Oui étonnant ce siège.. mais il faut attendre de voir l'équipement pour la France à sa commercialisation.
Wait and See...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Hors ligne
En fait c'est bel et bien la finition haut de gamme.. Le siège passager est manuel alors que le siège conducteur lui, est électrique et à mémoire (voir tof ci dessous).. Très bizarre en effet pour une lexus..
Mais en y réfléchissant, JE trouve qu'un siège passager à réglage manuel n'est pas si important que ça.. Après tout, c'est pas comme si l'on changeait de position chaque jour..
Ils font de grosses économies là..
Et réduisent le poids, et la consommation d'énergie.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
En fait c'est bel et bien la finition haut de gamme.. Le siège passager est manuel alors que le siège conducteur lui, est électrique et à mémoire (voir tof ci dessous).. Très bizarre en effet pour une lexus..
Mais en y réfléchissant, JE trouve qu'un siège passager à réglage manuel n'est pas si important que ça.. Après tout, c'est pas comme si l'on changeait de position chaque jour..
Ils font de grosses économies là..
Oui et puis ils pourraient mettre une manivelle de vitre pour la porte passager aussi, en fait il y a moins souvent du monde sur le siège droit ça ferait des économies de poids et d'énergie .
Non sérieusement ça fait mesquin, on change la position du siège passager quand il y a quelqu'un assis à l'arrière par exemple. Et puis c'est plus sur que ces grosses poignées sous le siège qui libèrent le siège brutalement sur ses rails.
Hors ligne
C'est un avis perso.. d'où le "JE".. chacun ses besoins..
Hors ligne
C'est officiel, la CT200h sera vendu en Amérique du nord.. Elle sera présente bien entendu au prochain salon de New York à partir du 31 décembre prochain..
Lexus compte sur ce modèle pour venir épauler le RX450h afin de relancer les ventes en Europe. Car concrètement, c'est le seul modèle qui marche vraiment et dont le bénéfice est assez important.
Autre info, des rumeurs qui disent que la plate forme de cette CT, qui est toute neuve, sera utilisée par deux futurs modèles, un petit 4*4 et une CT version 3 portes (?!)
Si non, pour la situer avec la concurrence pour ce qui est capacité du coffre, avec ses 345L, elle fait mieux que la 1 et presque autant qu'une A3 (350L)..
Dernière modification par ravrouva (04-03-2010 10:49:17)
Hors ligne
Hors ligne
Ce modèle semble bien être très important pour Lexus en Europe dont les ventes ont accusé le coup de la crise.
Avec 28.000 unités en 2009, 28.000 unités en 2010, les ventes devraient bondir à 50.000 en 2011 simplement par l'apport en volume de la CT200h, plus de 22.000 unités. Donc nos belles concessions Lexus vont devoir apprendre à traiter avec de (très) nombreux possesseurs de modèles d'une catégorie bien inférieure aux LS et GS . Changement de culture en vue
La confrontation avec l'AUDI A3 sera surement très disputée. Ce qui peut être plus génant pour la Lexus, c'est la concurrence avec la cousine Auris hybride, technologie identique et produit assez proche sur le même segment "C".
Les tarifs aideront à y voir clair.
Hors ligne
De nouvelles rumeurs disent que cette CT commence à 21000 euros..
Hors ligne
ça serais mieux pour les petites bourses, parce que prix d'appel à 27 000 euros..... ça fait peur!
Hors ligne
De nouvelles rumeurs disent que cette CT commence à 21000 euros..
Je n'y crois pas...j'ai entendu ou lu je sais plus... que la Auris HSD serai au alentour des 20000/ 21000, la Lexus ne pourrais pas être au même prix
Dernière modification par Boss (05-03-2010 11:02:15)
Hors ligne
Peut-être entre les 2 ?
Mais cela risque de cannibaliser la Prius.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Ce modèle semble bien être très important pour Lexus en Europe dont les ventes ont accusé le coup de la crise.
Avec 28.000 unités en 2009, 28.000 unités en 2010, les ventes devraient bondir à 50.000 en 2011 simplement par l'apport en volume de la CT200h, plus de 22.000 unités. Donc nos belles concessions Lexus vont devoir apprendre à traiter avec de (très) nombreux possesseurs de modèles d'une catégorie bien inférieure aux LS et GS . Changement de culture en vue
La confrontation avec l'AUDI A3 sera surement très disputée. Ce qui peut être plus génant pour la Lexus, c'est la concurrence avec la cousine Auris hybride, technologie identique et produit assez proche sur le même segment "C".
Les tarifs aideront à y voir clair.
très exact Ted surtout si on se retrouve dans une lexus avec un siège passager manuel autant prendre la auris on aura la même chose....rires
comme tu dis pus haut c'est mesquin
à la rigueur je pense que lexus devrait placé une version bas de gamme avec tout manuel comme pour la ISgen2 et un prix beaucoup plus bas mais la vu que c'est la version haut de gamme le plus sera haut pour ne pas tout avoir...
@+
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Niveau design, j'aime bien même si je m'attendais à un peu mieux vu le concept-car.
Peut-être une remplaçante pour ma vieillissante IS ?? Mais pas en 200h, je veux plus de watts
Wait and see...
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
La CT désormais disponible sur le site Lexus usa : http://www.lexus.com/fcv/ct200h.html
"Mauvaise" nouvelle, elle garde finalement les 136ch de la Prius..:P
Hors ligne
"Mauvaise" nouvelle, elle garde finalement les 136ch de la Prius..:P
Il faut attendre les autres versions. Je verrais bien le 2,4 litre de la camry moi dedans avec ces 187ch.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
C'est juste que je m'attendais à ce que certaines rumeurs comme quoi, ce moteur serait poussé à 145-150ch, soient vraies..
Hors ligne
J'aime bien l'IS en blanc, mais le gris va mieux à la CT , mettant plus en valeur les contrastes et détails de la ligne.
Hors ligne
Feux de jours d'inspiration germanique mais je trouve ça plutôt réussi :
Hors ligne
Je l'ai vu mercredi au salon et finalement, elle me plaît assez bien... du moins, rien ne ma choqué !
Belle gueule...
A noter sur le stand, il n'y avait pas de 220 d
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Quelques photos supplémentaires :
[img align=g]http://img291.imageshack.us/img291/49/photo0257.jpg[/img]
[img align=g]http://img26.imageshack.us/img26/4697/photo0258i.jpg[/img]
[img align=g]http://img188.imageshack.us/img188/4012/photo0259p.jpg[/img]
[img align=g]http://img291.imageshack.us/img291/8428/photo0260.jpg[/img]
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
A noter sur le stand, il n'y avait pas de 220 d
Je crois que Lexus arrête les d au profit des h
Dernière modification par Marcus (12-03-2010 21:50:52)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
J'ai acheté la revue de presse du salon de Genève 2010 avec la CT 200h
Trop classe la petite clé USB Lexus.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
FlatEric a écrit :A noter sur le stand, il n'y avait pas de 220 d
Je crois que Lexus arrête les d au profit des h
Pas encore..
Hors ligne