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Félicitation, très jolie couleur, y en a une près de mon quartier comme la tienne, mais avec les retros ext peints en noirs.
Comparé au diesel je confirme c'est je jour et la nuit concernant le bruit / vibration / agrément.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
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Petit colis du jour pour ma ct (1.23€ sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Silicone-Key-Cov … 952559831? )
Dernière édition de: chaced (07-08-2017 17:00:39)
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Kit HID reçu, mais il me manque un putain de connecteur pour brancher sur le faisceau d'origine, je l'ai commandé en chine, livraison sous 3semaines... (2€)
H11, 25w, 4300K.
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J'ai eu le même soucis que toi.
25W c'est pas un peu faible?
Tu nous feras un compte rendu une fois installé?
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Oui bien sur je ferais un retour.
Une ampoule standard sort 850 Lumens
Les osram NightBreaker Unlimited sortent 1500 Lumens (mais a la durée de vie ridicule)
La le kit HID 25w sort 2000Lumens, qui est la limite haute en france pour se passer du correcteur d'assiette et lave phare. (certains constructeur utilisent cettent astuce pour monter du HID pas cher, comme sur la skoda Rapid)
C'est ça que j'ai du commander, un socket H27 : http://www.ebay.fr/itm/H8-H9-H11-Bulb-C … 1881293282
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J'ai un légé soucis avec le régulateur... en fait je le réarme a tournant a droite si je met le pied sur le frein (sans forcément freiner)
Et je trouve ça dangereux...
Pied sur l'accélérateur, il y a de la marge.
Pied sur le frein, ça touche
Dernière édition de: chaced (17-08-2017 19:15:39)
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Selon la version de ta CT, tu peux abaisser l'avant de ton siège.
Sinon ta position de conduite est peut être à revoir (trop près du volant ?)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
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On est nombreux a avoir ce problème, j'ai fait le tour sur hybridlife et forumauto.
En fait le volant ne monte pas assez haut et comme j'ai un siège sans réglable electrique, il manque plein de réglage (dont la bascule et le soutient lombaire)
J'ai la possibilité de reculer plus le siège, mais je suis limite au niveau de la ceinture pour l’appuie clavicule (il ne faut surtout pas de marge a cet endroit)
La meilleure solution, enlever le commodo régulateur
Dernière édition de: chaced (18-08-2017 22:52:27)
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Je ne sais pas quelle est votre taille (?), mais avec mes 1,84m et sans réglage électrique du siège (j'ai la CT pack) je ne touche pas la régulateur...donc ça doit quand même être une histoire de réglage entre la hauteur et la profondeur du siège ?
On est nombreux a avoir ce problème, j'ai fait le tour sur hybridlife et forumauto.
En fait le volant ne monte pas assez haut et comme j'ai un siège sans réglable electrique, il manque plein de réglage (dont la bascule et le soutient lombaire)
J'ai la possibilité de reculer plus le siège, mais je suis limite au niveau de la ceinture pour l’appuie clavicule (il ne faut surtout pas de marge a cet endroit)
La meilleure solution, enlever le commodo régulateur
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La profondeur je suis au max, après la ceinture n'est plus au bon endroit, donc je préfère avoir une bonne position de la ceinture tout de meme
Mais bon, comme c'est en appuyant sur le frein que ça touche, si la consigne se réactive il suffit de freiner pour désactiver le régulateur.
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La profondeur je suis au max, après la ceinture n'est plus au bon endroit, donc je préfère avoir une bonne position de la ceinture tout de meme
Mais bon, comme c'est en appuyant sur le frein que ça touche, si la consigne se réactive il suffit de freiner pour désactiver le régulateur.
Elle doit être à quel endroit la ceinture ?
Je n'ai jamais fais attention à son positionnement...
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
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CT 200h Passion grise
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Passer contre la clavicule, et j'ai bien 10 contre, pas a 10cm.
En gros, il faut savoir qu'en cas d'accident, un prétensionneur va tendre la ceinture sur 10cm pour nous plaquer au siège instantanément, si il y a du jeu la, il ne pourra pas faire correctement son job.
Pour les grand le top reste les 3 portes, vu que la ceinture a son appuis haut bien loin derrière, aucun problème pour bien plaquer contre la clavicule.Ajouté plus tard 19 h 24 min 46 s:
Quelqu'un sait comment activer le beep de fermeture des portes ?
J'ai un mal fou a savoir si la voiture se ferme bien, a part scruter le cligno sur le rétroviseur (chiant en plein soleil)
Je sais qu'elle est capable de faire un beep vu qu'elle le fait si j’essaie de verrouiller avec la clé dans l'habitacle
Ps : xenon installés, et ça fonctionne très bien.
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Vas voir dans les paramètres de l'ordinateur de bord
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Bon après recherche des notices sur le net, j'ai trouvé l'endroit ou c'est, sauf que sur la mienne, il manque la ligne, j'ai plein de trucs sur le verouillage, comme par exemple, verouillage en roulant ou en mettant Park et compagnie... sauf le réglage du beep.
Tant pi, encore un truc qu'il manque sur ma version Pack
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Comparaison du bruit des 3 CT (3db = bruit x2)
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Comparaison du bruit des 3 CT (3db = bruit x2)
http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/ctdecibel.png
Evolution impressionnante !
Ces mesures sont réalisées avec le même train de pneu ?
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
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trouvé la : http://www.auto-decibel-db.com/index_kmh.html
Mais bon tout le monde sur le topic dit qu'il y a des évo franchement audible entre les 3 versions.
PAr contre faudra m'expliquer la mesure du idle, sachant que sur la ct le moteur est éteint en idle (sauf si ils ont mesuré le préchauffage a 1400tpm du premier démarrage a froid)
Dernière édition de: chaced (23-08-2017 09:08:22)
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Un test de la CT 200h : http://www.diisign.com/2011/10/test-lex … t-inutile/
Ps : je précise, plus mauvaise fois que ce test doit etre impossible a trouver
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Un test de la CT 200h : http://www.diisign.com/2011/10/test-lex … t-inutile/
Ps : je précise, plus mauvaise fois que ce test doit etre impossible a trouver
Je connais. J'avais lu cet article avant d'acheter ma CT. A se demander si la personne a vraiment roulé avec la CT 200h pour la comparer à la Toyota Auris ...
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
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j'ai répondu (cédric)
Bon je n'ai pas été méchant.
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L'article date maintenant et l'auteur s'est fait naturellement allumer dans l'ensemble et vu ses réponses, je dirai que lui répondre est une perte de temps
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
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- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
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sauf que son article est toujours très bien classé sous google et on y tombe facilement dessus quand on cherche des renseignement sur la ct.
Bon rien a voir, mais quelqu'un a ajouté une galette a la place du kit anticrevaison sur la CT ?
Dernière édition de: chaced (25-08-2017 16:48:37)
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Oui, ça a déjà été fait, ça coûte une blinde. Dès que je retrouve le topics, je met le lien
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16349&p=2
Dernière édition de: asian92 (26-08-2017 08:41:16)
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ha oui quand meme, si je le fais ça sera une roue rétrofit sur ebay (115€ fdpin) et je ferais une cache en polystyrène extrudé.
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J'ai eu l'occasion de faire 48 en CT sur trajet urbain, départementale et autoroute, sortant de mon ISF.
conso moyenne sur ces 400km : 5,9l
principalement en mode Sport, mais finalement peu utile sauf sur les départementales; sur autoroute, à 133km/h, ca ne change rien.
Et en ville non plus.
confirmation de mon opinion sur ce modele : suspension et caisse plutot ferme, mais j'aime ca.
bien finie, et sono ok
confort ok
Sur les accélérations pied au plancher, bruit peu agréable (meme s'il a été amélioré) de ce 4cyl qui mouline et se fait entendre...
Pas d'usage du coffre : il est correct, mais pas sur de pouvoir y loger un sac de golf !
en revanche, je ne peux vous dire à quelle finition elle etait ! désolé
Dernière édition de: bfi (20-01-2018 15:44:11)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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