Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pas mal du tout, ça change des magnifiques pub très classe pour la GS par exemple. Et toujours une offre de leasing à la fin de la pub, faut croire que les américains n'aiment pas être propriétaire de leur auto!
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
on sent quand même que la cible visée par Lexus est plus jeune qu'en france....
on sent quand même que la cible visée par Lexus est plus jeune qu'en france....
Ha bon, il y a une cible visée en France ? il n'y a quasi pas de Pub !
c'est clair que niveau pub, mis a part celle de l'IS220D je m'en souviens pas d'autre!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Infectomilo a écrit:on sent quand même que la cible visée par Lexus est plus jeune qu'en france....
On sait que lexus est mauvais en SAV, ne commence pas à dire qu'ils sont AUSSI mauvais en communication
TeD a écrit:Infectomilo a écrit:on sent quand même que la cible visée par Lexus est plus jeune qu'en france....
On sait que lexus est mauvais en SAV, ne commence pas à dire qu'ils sont AUSSI mauvais en communication
Je ne commence pas ... je continue
Pourquoi seraient-ils meilleurs en com qu'en SAV ?!
Disons qu'en France Lexus ne réalise pas assez de vente pour que Toyota décide d'y investir plus en pub, surtout en ces temps de crise où le premier budget qui en patie est celui de la com, néanmoins pendant une semaine j'ai pu admirer une pub pour le RX400h en traversant Plaisir.
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.19 KiO (Pic : 557.23 KiO) ]