Encore une fois, la marque obtient la plus haute marche du podium en termes de qualité du services délivré par JD Powers.
Malheureusement pour nous, ceci se passe dans un autre monde que le notre. Ici le réseau cultive avec un certain succès , je dois bien le reconnaitre, sa propre recherche de l'absolue nullité.
Mais ceci n'enlève rien à la performance de Lexus USA
A lire l'etude de JD Powers
C'est marrant de voir que les constructeurs les mieux notés aux USA sont parmi les pires chez nous avec une constante quand même pour Volkswagen (nul aux States et chez nous)...
Cela voudrait-il dire que les américains sont plus choyés que nous ou qu'ils sont moins exigents ???
A méditer...
C'est marrant de voir que les constructeurs les mieux notés aux USA sont parmi les pires chez nous avec une constante quand même pour Volkswagen (nul aux States et chez nous)...
Cela voudrait-il dire que les américains sont plus choyés que nous ou qu'ils sont moins exigents ???
A méditer...
Vw ça a une image discount là-bas... C'est en quelque sorte notre dacia à nous
Gros écart entre Lexus et Toyota dans la liste, et ici ce sont surtout des Toyota qui font Lexus
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Bizzarre le classement de toyota, meme scion est mieux classee.. a mediter..:rolleyes:
dyoni34 a écrit :C'est marrant de voir que les constructeurs les mieux notés aux USA sont parmi les pires chez nous avec une constante quand même pour Volkswagen (nul aux States et chez nous)...
A méditer...
On est bien d'accord là dessus, quand j'ai mis que les américains étaient moins exigents je le ne pensais pas pour y être allé et avoir vu leur mode de fonctionnement !
Vw ça a une image discount là-bas... C'est en quelque sorte notre dacia à nous
Euh ... pas bien non !!!
La bas, rouler en golf, c'est avant tout rouler en européenne, de surcroit en allemande, alors c'est la grande classe !
Gros problèmes de fiabilité, quand j'étais à Chicago lors de l'import des premiers TDI boite tiptro, les gars démarraient les 1.9 TDI par -35°C et collaient pied dedans ... inutile de vous faire des dessins, ça cassait à tout va !
Sinon RAS, beaucoup de V5 notamment dans les Jetta
JMC.
Une IS220d ! Ex-TOYOTA Land Cruiser SW 4.2TD VXE ... un mythe. Ex-Saab 9000 Aéro ... un mythe aussi.
Pour le week end, Volvo P1800ES 73', Volvo 480 94', Méhari 74', rêve d'une vielle Aston ... ou alors une Facel
Ca dépend ou, aux Etats Unis
Moi j'ai toujours entendu dire que Vw c'était une marque pas très haut de gamme aux USA... après ça dépend où vu que le pays est très très vaste
Ca dépend ou, aux Etats Unis
+1 En plus, ils connaissent rien a part les jetta..