bravo pour ton achat et bienvenue
Véhicule livré aujourd'hui même
Eric_TS a écrit :C'est vrai..
Il me fait penser à une pochette de disque de King Crimson
Bienvenue à toi et ton RX
En fait, ca serait plutot un masque balinais
Tu m'as l'air bien renseigné !!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je confirme: livraison fraiche du jour!!! et par quelqu'un de tres bien renseigne. la voiture se conduit d'une main, ca s'est sur....
pour info, l'avatar est l'image d'un masque balinais charge d'ecarter les demons. je pense surtout aux demons "radars fixes" et "radars mobiles"
A bientot pour les photos de la petite nouvelle
RX 400h noir
Perso je sais qui vous êtes, et le vouvoiement est d'office utilisé
Beau cadeau en tout cas
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Félicitation Double Salto !!
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
A bientot pour les photos de la petite nouvelle
félicitation pour cet achat
Dernière modification par Infectomilo (05-02-2009 07:00:40)
Welcome on Board
Retour en GS 300 president.
Euh... Il est efficace ton gri-gri ? Et pour les mises à jour, on fait comment ?
Mises à jour à base d'offrandes