Vous n'êtes pas connecté.
cheque envoyer
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
A priori si tout va bien , je commence à démonter Mardi 2 Décembre donc demain toute la journée !!
Je ne suis pas sur de pouvoir tout démonter mais je ferais de mon mieux sachant que toutes les pièces moteur ne seront démonter que Samedi par Jipeto et Hotwill's normalement car ce sont eux qui s'occupent du moteur !!!
Je vous tiens au jus Mercredi soir de ce qui c'est fait !!! Ca va pas être évident avec ce temps je crois !!!
Au fait j'ai recu les paiements de JC MILLER,Levarois, Lantenac , Denis et Shadow!
Dernière édition de: lexusis200 (01-12-2008 18:41:45)
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
je prend le moteur de phare gauche aussi le miens est HS ainsi que le seuil de porte avant droit
sinon pas de souci pour samedi je suis opé
Dernière édition de: Hot Will's (01-12-2008 19:35:57)
Bon, et bien je pense que nous somme mardi, donc il doit y avoir du démontage en court ....
Bon courage a toi lexusis200 pour ce début de démontage.
J'en profite pour rajouter une pièce, qui est le bloques de pièces immergé dans le réservoir (filtre, pompe ...). Si il est possible de le récupérer, j'aimerai bien.
Dernière édition de: Lantenac (02-12-2008 14:24:48)
Voila je mets en ligne les quelques photos qu j'ai pu faire avant de partir de la casse !!!
Je ferai un commentaire concernant l'état des pièces !!!!
Vous trouverez une colonne de l'état des pièces dans la liste de la commande des pièces !!!
Dernière édition de: lexusis200 (03-12-2008 19:25:06)
Jante avant droite
Jante avant gauche
Phare avant droit
http://img223.imageshack.us/img223/6836/photo003bi4.jpg
Phare avant gauche
la carcasse
Dernière édition de: lexusis200 (03-12-2008 19:57:14)
Ouai ben y reste pas mal de taf, surtout que samedi avec hotwill's ont aura que 3 heures - de 9 à 12h.
Je pense qu'on sera obliger d'y retourner.
Y a pas d'autre volontaires pour nous aider ?
Rc350 - F Sport
ma copine viens aussi
mais grave qu il reste du taf!!!!
en 3 h en plus
Monster garage powa
ouais bon courage les gars !! ça va être du boulot.
Concernant les 2 roues, au vu des photos, les pneus sont morts et c'est ce qui m'intéresse, plus que les jantes, qui en ont pris un coup aussi d'ailleurs, donc je me retire... désolé mais ça ne me servira pas.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
lexusis200 qu'a tu démonté?
+ 1 lantenac
pas d'inquietude, le desistement concerne seulmeent les pieces dont l'etat etait à confirmer car pas visible sur la premiere serie de photos, les pneus pour ma part, rien de plus
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
pareil pour moi toute façon l'amortos peut pa etre en pire etat que le mien donc c'est bon loool
ma copine viens aussi
mais grave qu il reste du taf!!!!
en 3 h en plus
Monster garage powa
Cool j'avais peur de m'ennuyer pendant que tu bosses
Rc350 - F Sport
ell démonte des trucs a l'interieur
je t'emmene un pote Jipeto?
MDR
Pour info , à l'intérieur ils reste plus grand chose !!!
Le tableau de bord est démonté ...
Pour info , à l'intérieur ils reste plus grand chose !!!
Le tableau de bord est démonté ...
Et les tutos les gars
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
j'espere que tu es dehors et loin!!!
lol
alors qu'avez vous réussi a demonter aujourd'hui?
Salut à tous,
Nous avons réussit à récupérer quasiment tout ce qui était prévu.
Seul le silencieux intermédiaire n'a pas été démonté car les vis étaient trop grippé et nous n'avions plus assez de temps.
Nous n'avons également pas eu suffisamment de temps pour sortir moteur et boite, et puis il nous aurait fallu plus de matos pour le porter.
Je tiens à remercier will et sa copine pour leur coup de mains (super sympa et super efficace).
Trois heures ça passe vite et de plus la voiture était au fin fond de la casse et il à fallu tout porter.
Au retour nous avons eu un petit souci avec la remorque dont le pneu à explosé.
Il va nous falloir un peu de temps pour bien faire le tri et faire le point avec lexusis200 pour savoir si les éléments qui manque font partit de chose qu'il avait récupérer ou pas.
Je crois que tout le monde aura ce qu'il voulait ou presque.
Les clips à 1 euro désolé mais nous avions d'autres priorité.
Les jantes ne sont pas trop vilaines.
Pour la paire restantes effectivement les pneus sont mort.
Voili voilou.
Je fait le point avec lexusis200 et hotwill et nous mettons à jour le tableau.
Nous nous sommes vraiment fait chier pour des pièces à 10 ou 20 (voir moins).
J'espère que tout le monde sera content et se rend compte du boulot réalisé par lexusis200 et hotwill.
Rc350 - F Sport
Ha oui si il y à des volontaire pour une prochaine cession (pas de suite pour ma part),
il faut prévenir rapidement le casseur car il voudrait se débarasser au plus vite de la carcasse.
Rc350 - F Sport
Et bien elle doit être bien dépouillée!! Dommage de savoir qu'une autre IS finisse ainsi.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 592.62 KiO (Pic : 625.66 KiO) ]