Moi, j'ai besoin d'une seule roue.
c'est pour la neige donc si elle n'est pas nickel je m'en fou mais je ne veux pas qu"elle soit voilée non plus,
ou la bordure completement defoncé par les trottoir
Normalement elles sont toutes dans le même état sauf la roue de secours je crois (mais je ne l'est pas dévissé et sorti du coffre ) !!!
Pour le moment nous en sommes à 918
Dernière modification par lexusis200 (17-11-2008 21:26:33)
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
N'hésitez pas pour les remarques ou les modis à faire , je les ferai chaque jour !!!
Dernière modification par lexusis200 (19-11-2008 22:56:28)
merde javai pas vu les bornes quelle avait sinon j'aurais pris l'amortos arriere droit remarque si il est bon et ke personne le veut j'en donne 15 euros il est peut etre encore bon
j'annonce les 2 Ab avant 40
je rajoute toutes les fixations plastiques de l'habillage du coffre, les petits rond qui tiennent la moquette de partout
ainsi que les 6 fixation qui tiennent les caches en plastique des barres d'ouverture de coffre pour disons 4 le tout
dites moi si c'est clair
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
je pense que dans cette histoire il va falloir prendre en compte les frais des personnes qui vont aller démonter les pièces
je pense par exemple a lexusis200 qui a déjà parcouru un allez retour rien que pour des photos.
Merci aussi de tenir compte du marché de la pièce d'occasion ceci dans l'intêret de tous.
Bien évidemment je suis prêt de mon coté a faire un effort et certains peuvent forcer ( je suis un ancien pro de la pièce détachée et connais les tarifs).
je le répété ce ci est dans l'intéret de tous car sinon il va bien évidemment vendre les pièces une par une cela j'en suis sur mais avec les tarifs d'une casse auto et il va prendre en compte la rareté de l'auto a son avantage (et oui c'est nous qui demandons des pièces lui au pire il a gagner déjà de l'argent rien que dans la récupération de l'épave)
cordialement
Dernière modification par Hot Will's (18-11-2008 12:50:41)
Hotwills, je crois que le carter avec vvti semble cassé sur une photo.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
merci kurt
je regarderai ca de plus près
je pense que dans cette histoire il va falloir prendre en compte les frais des personnes qui vont aller démonter les pièces
je pense par exemple a lexusis200 qui a déjà parcouru un allez retour rien que pour des photos.Merci aussi de tenir compte du marché de la pièce d'occasion ceci dans l'intêret de tous.
Bien évidemment je suis prêt de mon coté a faire un effort et certains peuvent forcer ( je suis un ancien pro de la pièce détachée et connais les tarifs).
je le répété ce ci est dans l'intéret de tous car sinon il va bien évidemment vendre les pièces une par une cela j'en suis sur mais avec les tarifs d'une casse auto et il va prendre en compte la rareté de l'auto a son avantage (et oui c'est nous qui demandons des pièces lui au pire il a gagner déjà de l'argent rien que dans la récupération de l'épave)cordialement
Personnellement, cela ne m'a pas dérangé d'aller voir la voiture même si ca fait un petit bout de chemin , donc ne comptez surtout pas mon déplacement !!! Ca m'a fait voir du pays !!!
Par contre ,à voir pour le démontage !!!
Mais surtout ne vous embarrassez pas pour ma visite !!!
Je vais encore , je pense, me laissez tenter par d'autres pièces !!!
Est ce que quelqu'un a pu appeler la casse pour négocier la carcasse ???
Dernière modification par lexusis200 (18-11-2008 18:49:27)
je pense qu il vaux mieux avoir une liste arrétée afin d'entamer une négociation
il faut un seul et unique acheteur sinon si il sait que c'est pour plusieurs personne il va croire pouvoir en tirer plus en détaillant
je pense qu il vaux mieux avoir une liste arrétée afin d'entamer une négociation
il faut un seul et unique acheteur sinon si il sait que c'est pour plusieurs personne il va croire pouvoir en tirer plus en détaillant
A mon avis, il sait qu'on est 2 ou 3 au maxi car on lui en avait parlé pour démonter les pièces mais c'est sur que si on minimise le nombre ca sera plus facile !!!
Si vous êtes ok, je pense que nous pourrions y aller , lexusis200, hot will's et moi pour le démontage.
J'essaierai de me faire preter un camion pour rammener les pièces.
Par contre pour stocker je risque d'être un peu juste.
Il faudra que ceux qui sont loin précise si ils viendront chercher les pièces ou si il faudra les leurs expedier.
Je pense qu'une fois atteint les 1000 on pourra entamer les discussion.
Vu l'imatriculation de la voiture il ne doit pas l'avoir depuis longtemps.
De plus étant donner que nous faisons le démontage, il y à pas trop de mal.
Le truc c'est plutot moteur et boite.
qui pourra stocker les pièces restantes ?
et comment fera on pour les revendre ?
que ferra t on des bénéfices ?
que ferra t on des bénéfices ?
Alors de ce coté le Club peut t'aider
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je pensze pas qu il y ai vraiment de bénéfice
ensuite stockage des pieces propre (ohors pieces moteurs)je peux le faire
le démontage aussi je suis opé
Vous pouvez je pense discuter sur la base des pièces que vous aller acheter.
Si nous somme a 1000 Euros tous rond, vous négocier pour la voiture a ce prix la, tout en précisant qu'il pourra conserver le moteur + boite, ainsi que la caisse qu'il revendra a un ferrailleur.
C'est tout bénéfice pour lui, car il pourra en tirer peut-être le prix qu'il souhaitait au départ, et vous n'avez pas besoin de beaucoup de place pour le stockage puisque vous ne prendrez que les pièces souhaité
Dernière modification par Lantenac (19-11-2008 11:42:11)
exact
vous êtes dans quelle region ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
RHONE ALPES
ah oui c'est un peu loin
est ce qu'une "livraison" de pièces est prévue pour la région parisienne ? Si quelqu'un descends ou remonte dans quelques semaines ??
je peux, pour ma part, envoyer un chèque à l'un d'entre vous.
Si y a moyen d'avoir des photos détaillés des pièces demandées ce serait tip top, sinon un check de votre part est le bien venue J'ai toujours un doute concernant les roues ...
Je fais le point sur ma "commande" dans les jours qui viennent car je pense ajouter deux choses
Dernière modification par cyril75 (19-11-2008 18:57:41)
Vous pouvez je pense discuter sur la base des pièces que vous aller acheter.
Si nous somme a 1000 Euros tous rond, vous négocier pour la voiture a ce prix la, tout en précisant qu'il pourra conserver le moteur + boite, ainsi que la caisse qu'il revendra a un ferrailleur.C'est tout bénéfice pour lui, car il pourra en tirer peut-être le prix qu'il souhaitait au départ, et vous n'avez pas besoin de beaucoup de place pour le stockage puisque vous ne prendrez que les pièces souhaité
Je pense que si on se débrouille bien on peut récupérer le moteur et la boite pour 1000 ou guerre plus.
La caisse, il n'y a rien de récupérable pour nous.
L'ensemble des pièces récupérées vendues ulterieurement pourrait servir à financer une partie d'un repas ou d'une animation du club.
concernant l'etat des pièces, lexusis200 à déja fait un sacré boulot.
Effectivement il y à toujours un risque, mais comme le souligne hotwill's les prix annoncé sont trés faible par rapport à ce que vendrait un casseur en pièce détacher.
Si on veut avancer, il faut que tous le monde tienne ses engagements.
Ensuite il faudrait que lexusis200, si il le veut bien centralise et encaisse tous les chèques des membres.
Une fois la somme réunis nous pourront agir.
Pour ma part, je suis ok pour sacrifier un samedi au démontage des pièces.
pour récupérer les pièces, on pourrait faire une sorte de relais.
chacun se déplace un peu et ramene les pièces de ceux qui sont un peu plus loin et ainsi de suite.
Superbe, je vois que ca a bien avancer sur le sujet !!
Je rajoute les 2 commodos pour 50 euros !!!
Au fait on a déja atteint les 1000 !!
j'ajoute les 4 vis en plastique qui tiennent la calandre : 1
la partie qui tient le moteur à gauche, je sais pas comment ça s'apelle je prendrais une photo du mien qui est fendu : 10
Qui est ce qui se lance pour négocier le prix avec la casse?
Est ce qu'il accepterons que l'on démonte tout ce qu'on souhaite?
Pour récupérer la somme total , je veux bien mais faut avoir la certitude que la voiture nous ai bien réservé avant !!!
Sinon si tout ceci est réglé , je peux faire un saut jeudi 27 ou Vendredi 28 Novembre pour démonter quelques pièces étant donné que je suis en congé !!!
Mon Samedi est réservé pour la famille !!!
Qu'est ce que vous en pensez ???
PS: je ne peux pas faire plus concernant mon montant !!
Dernière modification par lexusis200 (19-11-2008 21:49:20)