Si vous voulez des précisions , dites moi !!!
Pour ce qui est des tapis , il y a ceux à l'avant mais trempé par la pluie et à l'arrière j'ai oublié de regarder (désolé KURT)
Dernière modification par lexusis200 (15-11-2008 20:17:59)
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Désolé pour le retard !!
J'ai une connexion de M....e !!!
Dernière modification par lexusis200 (15-11-2008 20:44:24)
pour moi si c'est possible le bloc pompe a eau colorstat . 50
[img align=g]http://img103.imageshack.us/img103/7716/fuitelexusis200copieis0.jpg[/img]
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pour ce qui est du moteur, tout est récupérable ainsi que tout le dessous de la caisse (ligne échappement...) !!!
Le phare avant gauche est en bon état mais sa patte d'attache du milieu est cassée,possibilité de la recoller (voir photo) !!
La calandre a la patte de fixation de droite qui est cassée mais sinon elle est bonne ( ma calandre est cassé au même endroit et ca gène pas)
Les antibrouillards avants sont bons !!
Le séparateur de gobelet est je pense récupérable (j'ai essayé de l'ouvrir mais il était coinçé car il a été mal emboité)
Les pneus sont en bon état mais un peu lisse sur les côtés , les jantes sont effectivement moyennes sur les bords (elles ont bien frottées les trotoirs ou autres) mais aucune ne sont victimes de corrosion !!
Les 2 custodes (vitres arrières ) sont bonnes ,la malle arrière est un peu enfoncé en dessous de la plaque minéralogique mais celleci s'ouvre et se referme correctement sans défaut !!
La plage arrière est bonne ainsi que l'intérieur tissu (sièges avant et arrières et accoudoir) mais le souci est que la semaine où il a fortement plu j'ai peur que ces composants soient attaqués par l'humidité, le froid .... mais bon si ca interesse !!!
Tout le tableau de bord est ok !!!
Les sièges ne sont pas électriques , les panneaux de portes intérieurs avants et arrières ainsi que les commandes de vitres électriques sont ok !!
Les outils ( clé , pince ) ne sont pas présentes dans le coffre !! Il ne reste que la roue de secours , le cric et sa manivelle, la cale noire , le bac et le pésentoir des outils , et le tapis de coffre !!!
Tout le coté droit extérieur de la voiture est HS !!!
Voila si vous souhaitez d'autres précisions ??
Dernière modification par lexusis200 (16-11-2008 14:33:44)
Merci pour les infos et les photos
d'apres les photos les 4 pneus ne semblent pas dans un état identique ? Qu'en est-il de la roue de secours ?
JE rajoute, tous les fusibles (capot, conducteur et passager) car j'en use beaucoup ces temps ci : 10
ou alors carrement les 3 boites a fusibles avec les relais et tout le bazar dedans : 30
Dernière modification par cyril75 (15-11-2008 23:19:31)
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Génial,
merci beaucoup pour ces photos.
J'ai essayer de téléphoner à plusieurs reprises mais sans succés, ils doivent effectivement être débordé.
On va vois un peu jusqu'ou on peut aller niveau prix puis on tentera notre proposition.
Merci beaucoup.
lexusis200
Super,merci pour les photos.
Par évident pour les tapis, on dirait que la voiture est bien rouillée aux points d'impacts, elle est peut-être restée longtemps sous la pluie:/
J'ai peur que les tapis soient pourris:(
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Super,merci pour les photos.
Par évident pour les tapis, on dirait que la voiture est bien rouillée aux points d'impacts, elle est peut-être restée longtemps sous la pluie:/
J'ai peur que les tapis soient pourris:(
Moi aussi mais ca reste à voir une fois sorti de l'habitacle !!!
je rejoute la partie plastique ou sont incrusté les boutons trc off et snow :10
Les 4 silent blocs du silencieux d'échappement 10
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je me lance pour faire le tableau des pièces !!
Il est fait,
je l'ai sous excel, je peut te le faire passer si tu veux
nom produits prix total
cyril 75 2 jantes + pneus 125 147
entourage gris commande vitre electrique avant droit 4
pince boite a outil 3
partie basse console centrale 15
Denis separateur canette 5 5
hot will's commande de vitre lectrique avant et arriere gauche 40 130
feux arriere gauche 25
pommeau 10
carter vvti 15
plastique entourage boutons trc + snow 10
2 anti brouillard arriere 20
baguette cache joint arriere gauche 10
jipeto tapis de coffre 30 89
entourage gris commande vitre electrique arriere droit 4
joint de porte avant droite 10
roue de secour 40
manivelle cric 5
kurt boite support filtre à air + filtre 20 60
tapis de sol - si propre 30
couvercle boite fusible à coté de la batterie 10
lexusis200 2 jantes + pneus 125 295
retro gauche 20
moteur essuie glace 10
alternateur 45
demarreur 20
4 moteurs de leves vitres 50
pompe d a + poulie 20
interrupteur de frein 5
yemgi silentbloc echappement 10 10
Total 736 736
Merci de corriger si il y à des erreurs ou si vous avez changer d'avis en fonction des photos.
Merci pour les infos et les photos
d'apres les photos les 4 pneus ne semblent pas dans un état identique ? Qu'en est-il de la roue de secours ?
JE rajoute, tous les fusibles (capot, conducteur et passager) car j'en use beaucoup ces temps ci : 10
ou alors carrement les 3 boites a fusibles avec les relais et tout le bazar dedans : 30
Pour ce qui est des pneus avants , ils sont légèrement plus usés que l'arrière !!
La roue de secours quant à elle est en bon état avec un pneu quasi neuf !!
Vois avec Jipeto pour la roue de secours car il me semble qu'il la voulais !!!
Je récupère les 2 jantes arrières avec les pneus pour info (toutes les jantes sont raclées sur les bords)
J'apporte ma pierre à l'édifice
Je prends le séparateur porte-canette :
http://i6.ebayimg.com/06/i/000/96/6b/db9f_1.JPG
On va dire 5 euros
Amicalement,
Denis.
C'est celui de l'avant , pas celui que se situe en dessous du cendrier arrière ??
- La pince du coffre n'est plus présente donc a supprimé !!
- 3 compartiments de fusibles (capot,passager et conducteur) avec relais et autres à l'intérieur pour Cyril75 à 30 !!
- Moteur essieu-glace pour Lexusis200 à 20 au lieu de 10
- Bloc pompe à eau colorstat pour LEVAROIS à 50
Voilà les modifs pour l'instant !!
Dernière modification par lexusis200 (16-11-2008 15:12:47)
Attention sur la première photo d'une des jantes le pneu à une hernie!
Faites très attention à monter des pneus d'une voiture accidenté
Effectivement elle a bien une hernie, je l'avais même pas vu !!
Ca fera certainement descendre le tarif de celui qui les prendra ???
Denis a écrit :J'apporte ma pierre à l'édifice
Je prends le séparateur porte-canette :
http://i6.ebayimg.com/06/i/000/96/6b/db9f_1.JPG
On va dire 5 euros
Amicalement,
Denis.C'est celui de l'avant , pas celui que se situe en dessous du cendrier arrière ??
Exactement, celui de l'avant
Amicalement,
Denis.
je rajoute l'agraphe du capot pour la bequille + les 6 bobines d'allumage 30
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Je mets une option sur le compresseur de clim , le moteur de la ventilation intérieur (j'indiquerai le prix après) !!
J'arrive après la guerre, mais je suis là !!!
Merci pour le MP, il se trouve que j'ai déjà acheté un boite de vitesse. Dommage, elle aurait effectivement pu m'intéresser, et ça aurait fait monté le prix de façon importante.
Cela dit, je vais donner ma contribution, pour :
- Les phares avant, gauche et droit : 30 euros (Si effectivement "reconditionnable" pas recollage des morceaux et si il ne sont pas cassé sur leur face avant ou leur intérieur.
- J'ai l'impression que c'est un cache a la place de l'écran du GPS, je le prend pour 15 euros.
- Le silencieux intermédiaire m'intéresse aussi pour 20 euros
Dernière modification par Lantenac (17-11-2008 14:14:46)
Après avoir regardé les photos, j'ai un doute sur l'etat des roues avant ?
Su c'est le pneu dunlop dont il s'agit, il est effectivement HS, comment sont l'autre pneu avant et la roue de secours ? Possible d'avoir des photos ? Merci. J'ai besoin de 2 roues, une seule ne m'interresse pas
Concernant le bas de la console centrale, ça ne m'interresse uniquement si l'etat est impec, or on ne voit pas bien sur les photos et il semble qu'il y ai des trucs posés dessus, donc risque de rayures...
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Après avoir regardé les photos, j'ai un doute sur l'etat des roues avant ?
Su c'est le pneu dunlop dont il s'agit, il est effectivement HS, comment sont l'autre pneu avant et la roue de secours ? Possible d'avoir des photos ? Merci. J'ai besoin de 2 roues, une seule ne m'interresse pas
Concernant le bas de la console centrale, ça ne m'interresse uniquement si l'etat est impec, or on ne voit pas bien sur les photos et il semble qu'il y ai des trucs posés dessus, donc risque de rayures...
Concernant l'autre jante , j'étais géné pour faire la photo (il y a des voitures devant empilés) mais faut voir avec Jipeto s'il peut inverser avec toi pour la roue de secours car elle doit etre en bon état !!
Sinon pour le bas du tableau de bord, le coté gauche est bon mais pas pu voir l'autre coté (impossible) !!! Par contre, un coup de tel à la casse pourrai nous aiguiller sur l'état de ces pièces !!!
Merci