je te l'ai envoyer par MP denis
C'est toi et hot wills qui voyer du moment que tu me prepare ma petite addition lol que je regle mon du! au fait tu as reçu ton echappement?
les frais je ne sait pas vraiment combien paypal préléve
pour le remboursement de Denis moi je suis d'accord mais ce serait bien que les auters fasse un effort pour combler les 5.
J'explique
LexusIS200 est allé par 2 fois démonter la voiture
JipetO, ma copine et moi Même une fois
dans tous les cas nous avons payés les frais (que ce soit en carburant, péage ou autres)
JipetO ca lui a couté une roue de remorque et son pneu
quand a moi par exemple certaine pieces que j'ai payé n'ont pas pu être récupérée malheureusement car en mauvais état.
Voila.
les pièces sont prête à partir chez Denis mais comprenez que je ne puis faire l'avance de ces frais ci.
et je n'ai encaissé aucun argent.
je m'occupe de l'envoi dans le seul but de rendre service.
Dernière modification par Hot Will's (21-01-2009 17:36:42)
pour les frais paypal
calculé grâce a
http://web.et-caetera.org/outils/paypal.php
adresse Paypal
Willmust@hotmail.fr
le colis partira dès que TOUS les protagonistes auront payés
Dernière modification par Hot Will's (21-01-2009 17:48:37)
Désolé en ce qui me concerne mais mon compte Paypal est bloqué, je suis en procédure contre eux, ça me complique bien la vie actuellement pour certains achats. Bref Paypal c'est bien quand ça marche mais je ne vous souhaite pas d'avoir des réclamations à leur faire car là vous vous apercevrez de la grande arnaque, pas mal de gens en parlent sur le net. Hotline surtaxée, pas d'adresse en France, en fait ils ne respectent pas la loi française sur plusieurs points...
Donc en dehors de ça, si quelqu'un peut faire le paiement pour moi dans le lot et je le paierai en récupérant les pièces, sinon bah je t'enverrai un chèque Hot Will's...
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
je pense que la meilleur solution est de payer Denis avant
il me semble que vous vous voyez assez souvent
après c'est vous qui voyez
Cyril : M'en parle pas je connais le soucis
ok je vois ça
Tu as résolu comment avec PAyapl ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
je l'ai eu dans le c..
lol
Ok merci Denis t'es un chef
argent bien reçu
Denis je fais l'envoi a ton adresse paypal ou bien chez aioi?
les colis seront déposé en poste cet après midi.
Dernière modification par Hot Will's (22-01-2009 11:23:00)
On peut essayer de se voir le même jour
pièces déposées à la poste à 13h20
numéros de suivi:
[large]8U00833800594[/large]
[large]8U00833800587[/large]
le tout traçable dès leurs flashage sur:
coliposte.net
[large]/!\[/large] la poste n'est pas UPS ou DHL; la traçabilité n'est pas en temps réel
pour finir les 2 colis ont une assurance de type R2 soit 200 en cas de perte par colis
Dernière modification par Hot Will's (22-01-2009 13:38:45)
Merchi bien Hot Will's !!
la livraison aura peut être lieu ce samedi
au pire des cas Lundi
moi je recherche quelque pieces pour ma lexuset vu que je suis de st etienne comme toi hotwill's dit moi a peu pret sa quil resterai de l'auto moi je recherche le bouton allume cigare le petit cache moteur qu'il y a vers le bouchon d'huile et si c'est une pack luxe le systeme qui tien la telecommande du gps voila sinon s'il autre pieces encore me tenir informé merci
1ere is 200 pack 8m6
2eme is 200 pack luxe 1c6