Vous avez deja vue la nouvelle seat ibiza de face???Faites la comparaison avec ce RX..........;);)
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
Il me plairait presque en blanc alors que le noir ne le met pas en valeur. Il faudrait le voir en vrai, sur un parking et pas dans un showroom, mais c'est plus du "léger restylage" à l'allemande qu'un nouveau modèle.
Bref, à voir en vrai ... mais .... dubitatif je suis !
... La vérité est ailleurs ...
Non, non, tout nouveau modèle
Je le trouve plutôt réussie ce RX, je le préfère de loin à un CX9 par exemple en revanche le choix serait plus difficile si l'on prend en compte le Nissan Murano ou encore plus l'Infinti FX!
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Pour moi je le redis c est clair l infiniti FX. Je pense que Lexus vient de faire la un jolie cadeau a Infiniti bien sur ce ne sont pas les memes technologies niveau moteur ce qui peu encore faire pencher la balance mais a ce niveau de tarifs le coup de coeur pour la ligne du fx et ca motorisation peut l emporter a voir...
Dernière modification par philhyp (02-02-2009 18:20:08)
Pour moi je le redis c est clair l infiniti FX. Je pense que Lexus vient de faire la un jolie cadeau a Infiniti bien sur ce ne sont pas les memes technologies niveau moteur ce qui peu encore faire pencher la balance mais a ce niveau de tarifs le coup de coeur pour la ligne du fx et ca motorisation peut l emporter a voir...
Le RX est comparable au EX plus qu'au FX, mais au prix ou est proposé le FX37 (à partir de 55.950 ) il est clair qu'il fait de l'ombre au RX. heu j'ai été clair là ?
Mais chez Infiniti, le problème c'est ça : Une liste d'options chères
Oui tu souligne un très bon points là Il s'aligne un peu avec ce que peuvent proposer les allemands et personnellement j'ai horreur de ça. Je préfère la politique Lexus
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
philhyp a écrit :Pour moi je le redis c est clair l infiniti FX. Je pense que Lexus vient de faire la un jolie cadeau a Infiniti bien sur ce ne sont pas les memes technologies niveau moteur ce qui peu encore faire pencher la balance mais a ce niveau de tarifs le coup de coeur pour la ligne du fx et ca motorisation peut l emporter a voir...
Le RX est comparable au EX plus qu'au FX, mais au prix ou est proposé le FX37 (à partir de 55.950 ) il est clair qu'il fait de l'ombre au RX. heu j'ai été clair là ?
Ben oui c est clair c est pour ca que je faisai la comparaison....
Mais chez Infiniti, le problème c'est ça : Une liste d'options chères
il me semble que meme avec ces options le tarif reste competitif evidement pas forcement toute cumulées mais le systeme de cameras est quand meme top par exemple
On est loin des listes d'options "à l'allemande"
On est loin des listes d'options "à l'allemande"
l'idée est quand même la certes pas au même niveau, mais on est à mille lieux de la philosophie lexus
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Malgré tout une liste d option (certe pas enorme) existe bien chez Lexus et Infiniti a je trouve une liste tout aussi raisonnable au final les tarifs reste competitif , mais on ne s eloigne pas un peu du sujet de depart la ?
Dernière modification par ae92/ravrouva (04-03-2009 13:32:56)
Le design des sièges est impréssionnant, à coup sur le confort est royal!
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Le design des sièges est impréssionnant, à coup sur le confort est royal!
C'est une lexus..:cool:
Sympa la commande de gps avec l'ergonomie d'une souris de pc, on doit y être bien la dedans
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
En revanche le levier de vitesse en hauteur, je ne suis pas sur d'apprécier même si ergonomiquement ça doit être très pratique.
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
sympa l'affichage tête haute!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Il est donné pour une consommation de 6,5l et un rejet de Co² de 148gr/kms... soit moins qu'une clio 3p 1.6 110ch.
Ce serait top qu'il y en ait un à Tours samedi !!
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Il est donné pour une consommation de 6,5l et un rejet de Co² de 148gr/kms... soit moins qu'une clio 3p 1.6 110ch.
6.5l, je demande à voir quand même.....
6.5l, je demande à voir quand même.....
oui, sa parait trop beau pour etre vrai..surtout avec la puissance et le poids de l'engin..