En fait elle a des jantes trop petites ça fait un peu mou !
avec des 20 pouces ça ré équilibre (un peu) l'auto:
C'est étonnant, quand on regarde les détails entre l'ancien et le nouveau, on s'apperçoit que ce RX n'a pas été totalement "renouvellé". Lexus a fait exactement comme vw et sa golf.
Pourtant ce RX ne me convaint toujours pas. Comme tu l'as précisé Ted, les roues font trop petites.
Le design des feux arrières est trop banal. l'avant est moins aggressif que son prédécesseur.
Quand à l'intérieur....... La planche de bord est décevante. le coté anguleux me rappelle un planche de bord mais je ne sais plus laquelle....
Dernière modification par Infectomilo (20-11-2008 09:36:59)
Ce qui me choque le plus, c'est l'avant trop bombé et donc moins agressif.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
moi je prefere l'actuelle y'a pas a chi.....
J'aime bien l'intérieur
Pour l'instant, je garde que le volant..:P
euh la comme ca j ai envie de dire a priori........j aime pas ni l avant , ni l arriere ca manque d agressivité un design trop consentuel j avais esperé (sans trop y croire) une ligne plus proche du proto se sera sans doute une voiture performante et confortable mais qui n evoque rien dommage....
J'ai du mal à accrocher....... Belles jantes celles du GS450h
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
la face avant est bizarre, le coté pointu des phares + calandre et le pare choc carré!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Pour ma part maintenant c est clair je prefere de loin la ligne de l' Infiniti
Ce RX manque d'âme....
Je prefere l ancien meme si deja je ne le trouvai pas extraordinaire au niveau de la ligne franchement je me
demande si LEXUS n a pas fait la une erreur de style. Perso je trouve que la ligne a l air ....euh.. déséquilibrée c
est le mot qui me vient en premier lorsque je le regarde je trouve la face avant particulierement ratée je ne sais pas
on dirai que plusieurs designers on dessinés le RX a differentes etapes mais que aucun d eux n etaient d accord
avec l autre et tous sont partis dans une direction differente bizzare.....
Ca me fait penser à une baleine qui s'est perdue sur la route
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Très moche celui-là
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Meme pas je trouve la baleine bien plus harmonieuse une ligne "logique" pour un tel animal
Elle est complètement ratée sur ces tofs..:rolleyes:
Tout à l'heure j'ai vu un Renault Koleos, et je trouve la ressemblance assez frappante, c'est un compliment pour le Renault, mais pas vraiment pour le RX.
Tout à l'heure j'ai vu un Renault Koleos, et je trouve la ressemblance assez frappante, c'est un compliment pour le Renault, mais pas vraiment pour le RX.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
http://www.youtube.com/watch?v=tM4uyGHf … re=related
Dernière modification par ae92/ravrouva (21-01-2009 03:50:20)