Vous n'êtes pas connecté.
En même pas 24 heures et sans communication
Qu'en est il des anciens post? Avez vous trouvé une parade pour les envoyer ici?!
Nous y travaillons, l'ancien forum a été récupéré avec un "aspirateur"
Tu me rassures!!
Devines avec les ressources importantes qu'il contient
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hop présent aussi
C'est tout de même plus agréable de poster et de répondre plus réactivement aux posts .....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ouaip, c'est achement mieux
Sauf pour le coup de l'anti flood qui me bloque a chaque message pendant une minute
C'est tout de même plus agréable de poster et de répondre plus réactivement aux posts .....
Enfin un vrai forum!!
J'ai deux questions:
1- combien dure la fonction 'éditer' apres avoir poster son message?!
2- Ya pas d'option qui permet de citer plusieurs messages a la fois?!
Dernière édition de: ae92/ravrouva (30-03-2008 16:37:30)
Ouaip, c'est achement mieux
Sauf pour le coup de l'anti flood qui me bloque a chaque message pendant une minute
Comme l'ancien
SEBIS200 a écrit:C'est tout de même plus agréable de poster et de répondre plus réactivement aux posts .....
Enfin un vrai forum!!
J'ai deux questions:
1- combien dure la fonction 'éditer' apres avoir poster son message?! heu ... vous pouvez répéter la question
2- Ya pas d'option qui permet de citer plusieurs messages a la fois? ... heu , non!
OpyKanoba a écrit:Ouaip, c'est achement mieux
Sauf pour le coup de l'anti flood qui me bloque a chaque message pendant une minuteComme l'ancien
Jamais fait gaffe sur l'ancien ?
Jamais fait gaffe sur l'ancien ?
Ah la jeunesse, plus assez rapide.....:cool:
J'aime prendre le temps de bien faire les choses
Dernière édition de: OpyKanoba (30-03-2008 16:57:01)
ae92/ravrouva a écrit:SEBIS200 a écrit:C'est tout de même plus agréable de poster et de répondre plus réactivement aux posts .....
Enfin un vrai forum!!
J'ai deux questions:
1- combien dure la fonction 'éditer' apres avoir poster son message?! heu ... vous pouvez répéter la question
2- Ya pas d'option qui permet de citer plusieurs messages a la fois? ... heu , non!
Je parle de la fonction 'multiciter', c a d répondre a plusieurs messages en rédigeant un seul message.. T'y es ou pas?!
Non y'a pas d'options multiciter
par contre ce que ted ne comprenais pas c'est ta question sur l'edit ?
Désolé TED, je vois double!!!
En fait je voulais dire jusqu'à quand on peut modifié un message envoyé? 24h?
Désolé TED, je vois double!!!
En fait je voulais dire jusqu'à quand on peut modifié un message envoyé? 24h?
Ben en l'éditant, y'a pas de temps.
Souvent quand y'a une réponse on peut plus éditer, mais la ca a pas l'air d'être le cas
ae92/ravrouva a écrit:Désolé TED, je vois double!!!
En fait je voulais dire jusqu'à quand on peut modifié un message envoyé? 24h?Ben en l'éditant, y'a pas de temps.
Ok, car sur plusieurs forums, on ne peut editer apres une certaine periode..:)
Pour répondre aux questions:
Il n'y a pas de fonction pour la "multicitation" et pour etre honnete, je ne savais meme pas qu'elle existait sur Aceboard
Pour editer un message, il n'y a pas de limitation temporelle
Le temps pour le controle du flood peut-etre réduit mais il me semble que sur Aceboard c'était une minute également
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il n'y a pas de fonction pour la "multicitation" et pour etre honnete, je ne savais meme pas qu'elle existait sur Aceboard
--> ça n'y existe pas, sur d'autres forum si..
Pour editer un message, il n'y a pas de limitation temporelle
--> Merci pour l'info..
le temps pour le controle du flood peut-etre réduit mais il me semble que sur Aceboard c'était une minute également
20 secondes
Présent! Vraiment bien ce nouveau petit forum! bravo les gars...
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hop présent aussi :top:
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.34 KiO (Pic : 636.38 KiO) ]