Pages : 1
Comme je t'ai dit sur ton autre poste j'ai les suspensions pilotées sur la mienne. C'est une option que je ne voulais pas spécifiquement mais je tenais à avoir les phares diamants et la suspension pilotée faisait partie du package.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir puis sur la loupe pour agrandir
La mienne possède les suspensions pilotées. J'ai sur la molette accès à un mode Sport + et à un mode CUSTOMIZE qui n'existait pas sur celle que javais essayé avant mon achat et qui n'avait pas les suspensions pilotées
Je confirme, il y en a qu'en seul. Sur mon IS 300 H de 2019 tous est LED d'origine, il n'y a pas une seule ampoule. En tous cas c'est ce que m'avait affirmer la concession et j'avais tout regardé et je n'ai pas vu d'ampoule
Pas mal. Merci
Même plus. Déjà ma mère disait de moi que j'étais impayable. Donc j'en déduit que j'ai une grosse valeur. Et maintenant encore plus avec tout ce titane dans ma jambe. Je prends mon pied, c'est le cas de le dire
Bienvenue et bonne récupération
On s'était croisé à un rasso en Alsace proche de Erstein
Merci. oui j'y étais, je m'en souviens
Ajouté après 11min 45s
Buschur Calagane et willkomme sur le forum en IS..
C'est pas de chance pour cet accident, on espère que tu te remettras vite...
Merci. Non pas de chance. Une voiture qui perd toute son huile en bas d'une descente de pont à l'intersection au moment où j'arrive assez vite. J'ai rien pu faire. J'ai traversé tout le carrefour en glissade et tapé le trottoir d'en face. C'est mon pied qui m'a stoppé contre et la pédale qui m'a ouvert le dessus du pied. En plus j'ai eu le bras brûlé par friction mais c'est presque fini. Encore quelques traces une fois la croute partie. heureusement que je n'ai pas tapé la tête car ce jour là je n'avais pas mon casque mais une casquette.
J'ai déjà un mois de plâtre et encore un à venir. Puis de la rééducation.
J'ai été opéré 4 jours après à cause de la plaie ouverte. Maintenant j'ai en moi une plaque en titane et 9 vis. Je vaux presque autant que Steve Austin.
Merci à tous pour votre acceuil ainsi qu'aux prochain qui posteront
Bienvenue parmi nous. Et prompt rétablissement. En effet le pire, ce n'est pas la cheville, mais avoir une Lexus dans le garage et ne pas pouvoir s'en servir.
Et oui, je suis resté 28 jours sans la voir car elle est dans un box en face de chez moi et je ne pouvais même pas me déplacer. Un ami m'a emmené en auto et il 'a mise en route pour moi afin d'entretenir l batterie 12 volts. Mais comme j'ai modifié mon assurance en "mode remisée" pour trois mois minimum, on a pas le droit de faire rouler la bête dormante. Elle doit rester dans une cours fermée non accessible ou dans un box fermé comme dans mon cas.
Mais oui c'est dure de savoir qu'on a une Lexus et qu'elle dort sagement toute seule
Bonjour
Je viens de m'inscrire aujourd'hui. J'ai 55 ans. Je possède ma première Lexus, une IS 300 H F-Sport blanc nova avec les feux diamants et la suspension pilotée depuis le 21 janvier 2019, après avoir rouler 36 ans qu'avec des voitures françaises des trois constructeurs. J'ai pratiquement toujours eu des haut de gamme mais j'avoue que Lexus dépasse en mieux ce que j'ai pu connaitre.
J'en suis très satisfait. Malheureusement pour moi, cela fait un mois que je ne peux pas rouler avec et j'en ai encore au moins pour deux mois à la laisser au garage. J'ai été victime d'un accident de vélo m’occasionnant une double fracture de la cheville et une méchante plaie ouverte sur le haut du pied.
Pages : 1